Forums GAMERGEN

inFAMOUS: Second Son - Sucker Punch conseille de le finir deux fois

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

inFAMOUS: Second Son - Sucker Punch conseille de le finir deux fois

Message non lupar Maxime Claudel » 07 Jan 2014, 15:30

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: inFAMOUS: Second Son - Sucker Punch conseille de le fini

Message non lupar Mykkoo » 07 Jan 2014, 15:37

C'est tout à fait vrai pour ma part. Que ce soit le 1 ou le 2, j'ai commencé par faire le bien et fini par faire le mal :D
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: inFAMOUS: Second Son - Sucker Punch conseille de le fini

Message non lupar Kurapika-Shinji » 07 Jan 2014, 15:54

Comme pour les 2 premier, donc rien d'exceptionnel...

Mais bon, pour ma part, il aurait fallu le sortir sur ps3 pour que je le finisse au moins une fois.

d'ici que j'achète une ps4 dans 3 ou 4ans, je sais pas si infamous 3 m’intéressera toujours autant... dommage, quand on sait que sony disait encore l'an dernier qu'ils continueraient a soutenir la ps3... la preuve avec leur propres exclues...

en gros, seuls les tiers soutiennent la ps3
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: inFAMOUS: Second Son - Sucker Punch conseille de le fini

Message non lupar mega straff » 07 Jan 2014, 16:03

Ene meme temps je trouve normal qu il le sorte sur ps4.......Faut bien des jeu ....c est comme ca a chaque gen!
mega straff Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 05 Jan 2014, 00:10
Prénom: gregory
Pays: France

Re: inFAMOUS: Second Son - Sucker Punch conseille de le fini

Message non lupar babaookikou » 07 Jan 2014, 16:06

Il y à plus de 60 jeux annoncés pour la PS3 sur les deux ans à venir, et très peu de multi-platform donc je vois pas ou tu veux en venir, à la limite cherche un peu car la PS3 est encore très plébiscité par les studios à cause du parc instauré.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: inFAMOUS: Second Son - Sucker Punch conseille de le fini

Message non lupar Kiori » 07 Jan 2014, 16:07

Kurapika-Shinji Wrote:Comme pour les 2 premier, donc rien d'exceptionnel...

Mais bon, pour ma part, il aurait fallu le sortir sur ps3 pour que je le finisse au moins une fois.

d'ici que j'achète une ps4 dans 3 ou 4ans, je sais pas si infamous 3 m’intéressera toujours autant... dommage, quand on sait que sony disait encore l'an dernier qu'ils continueraient a soutenir la ps3... la preuve avec leur propres exclues...

en gros, seuls les tiers soutiennent la ps3

Et comment ils concurrencent la One s'ils soutiennent la PS3 ? :o
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 911
Inscription: 30 Nov 2013, 18:28
Pays: France

Re: inFAMOUS: Second Son - Sucker Punch conseille de le fini

Message non lupar GazetteSDF » 07 Jan 2014, 16:26

Idem, c'est vrai que par défaut, les choix sont les gentils ... il y a que dans le premier où malgré tout j'ai essayé de sauver Trish au lieu des civils ... Mais pour l'histoire du méchant, je me retrouve aussi dans ce qu'il dit, je suis un vrai monstre complètement amorale, qui dézingue du civil pour le plaisir. Mais comme c'est pas dans notre nature, je me force, et la chasse de civils gratuites n'est faite que pour monter plus rapidement dans les niveaux méchant.
J'aimerai que ce soit plus pour souligner la résolution égoïste des problèmes sans se soucier des victimes collatérales et que ce soit plus accès comme cela dans ce 3e volet.

Kurapika-Shinji Wrote:[...] il aurait fallu le sortir sur ps3 [...]

[...] quand on sait que sony disait encore l'an dernier qu'ils continueraient a soutenir la ps3... la preuve avec leur propres exclues...

en gros, seuls les tiers soutiennent la ps3

Il n'aurait pas pu sortir sur PS3 pour plusieurs raisons :

1- Ils veulent visiblement plus de Cole, déjà qu'ils ont tenté de le changer assez radicalement entre le 1 et le 2, ça se sent qu'ils voulaient changer de personnage ; Et quand on voit sa tête d'ado je m'en foutiste à la Néo Dante de DmC ... Bref

2- La fan base de la licence sur PS3 aime Cole, difficile d'introduire un nouveau personnage qui aurait eu peut être une suite que sur next gen

3- Nouveau perso, nouveaux pouvoirs, nouveaux besoins techniques : Ils profitent du nouveau perso pour faire de nouvelles choses et donc c'est logique qu'il les fasse sur la dernière console qui plus puissante leur permet de s'éclater d'avantage.

4- Il aurait fallu qu'il sorte avant cet été, la fin d'année trop chargé et après quoi la tête de beaucoup se tourne à la next gen

5- Nouvelle console, nouveau perso, nouveau départ. Cole sera le inFamous de la PS3, la série connaîtra sa nouvelle destiné sur PS4

Perso, j'attends techniquement ce jeu pour passer le pas ... car les autres m'intéresse peu ou seront plus ou tout autant jolie sur mon PC.

Mais je pense que malheureusement, il n'avait aucune chance de finir sur PS3

=> Quant aux exclus, ça coûte cher, seul les studios dédiés de Sony savent avoir un gros niveaux de qualité sur la PS3, donc je pense que Sony préfère les faire bosser sur la console qui va être dans la lumière dans les prochaines années que celle qui est en train de s'éteindre.

Et puis, vu le catalogue de qualité qu'il y a sur PS3, si ils continuent à soutenir le PS+ avec toujours autant de bons jeux encore 2 / 3 ans, je pense qu'on pourra dire que la PS3 aura eu une belle fin de vie.
Avatar de l’utilisateur GazetteSDF Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 177
Inscription: 12 Jan 2009, 22:11
Prénom: Sylvain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: inFAMOUS: Second Son - Sucker Punch conseille de le fini

Message non lupar Kurapika-Shinji » 07 Jan 2014, 16:29

qu'ils soutiennent la ps4 c'est normal, le problème c'est leur hypocrisie de faire croire qu'ils continuent de bosser sur la ps3 alors qu'on sait très bien que non, et ils le prouvent constamment.

Et les jeux a venir sur ps3, il y a peut etre des exclues, mais pas de jeu de studio sony. Donc oui les tiers continuent de bosser sur la ps3, mais pas sony.

C'est là mon reproche.

S'ils avaient rien dit ok, mais ce qui me gène c'est leur mensonge pas si vieux que ca
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: inFAMOUS: Second Son - Sucker Punch conseille de le fini

Message non lupar Alexandre S. » 07 Jan 2014, 16:36

Kurapika-Shinji Wrote:Mais bon, pour ma part, il aurait fallu le sortir sur ps3 pour que je le finisse au moins une fois.


En même temps à quoi ça servirait à Sony de faire une nouvelle console si c'est pour ne pas sortir leur exclus dessus ?

Bref, pour en revenir à l'article rien de bien nouveau car comme pour les deux premiers il faudra faire 2 parties pour le platine et profiter à fond du jeu. En espérant que les choix moraux aient encore plus d'importance qu'auparavant quant au déroulement du scénario.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12661
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: inFAMOUS: Second Son - Sucker Punch conseille de le fini

Message non lupar Ichimaru777 » 07 Jan 2014, 17:01

Je me retrouve dans ces paroles.
Par contre, quand je dois la jouer méchant, je trouve soulant de devoir taper sur la gueule des passant pendant x temps pour gagner de l'xp.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: inFAMOUS: Second Son - Sucker Punch conseille de le fini

Message non lupar Arquion » 07 Jan 2014, 17:24

Kurapika-Shinji Wrote:qu'ils soutiennent la ps4 c'est normal, le problème c'est leur hypocrisie de faire croire qu'ils continuent de bosser sur la ps3 alors qu'on sait très bien que non, et ils le prouvent constamment.

Et les jeux a venir sur ps3, il y a peut etre des exclues, mais pas de jeu de studio sony. Donc oui les tiers continuent de bosser sur la ps3, mais pas sony.

C'est là mon reproche.

S'ils avaient rien dit ok, mais ce qui me gène c'est leur mensonge pas si vieux que ca


hypocrisie quand tu nous tiens...
la Ps4 ne t'intéresse pas pour le moment, alors tous les jeux devraient encore sortir sur Ps3...

enfin bon, en plus il y a pas mal de jeux Ps3 prévu pour 2014, KH 2.5 HD, FF13-3, Lords of Shadow 2, surement tales of Xillia 2, et même peut-etre le nouveau tales of (meme si je mise pour 2015 sur Ps3 en europe)

enfin bon comme je le dit, tu transpire l'hypocrisie et cela ne sert à rien selon moi de te répondre. (pourtant je le fais)
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 05 Juil 2011, 20:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: inFAMOUS: Second Son - Sucker Punch conseille de le fini

Message non lupar GazetteSDF » 07 Jan 2014, 18:46

Ichimaru777 Wrote:Je me retrouve dans ces paroles.
Par contre, quand je dois la jouer méchant, je trouve soulant de devoir taper sur la gueule des passant pendant x temps pour gagner de l'xp.

+1
J'espère que le côté arrogant et je m'en foutiste du nouveau perso, Delsin Rowe, permettra de faire en sorte que le frontière entre bien est mal soit juste entre :

l'exemplarité (ce qui est le cas : pas de victime collatérale, le bien de tous avant tout, ...)

et l’indifférence c'est à dire qu'on soit pas obligé d'attaquer les civils mais que galvanisé par sa puissance, il se soucis peu des autres et donc crée des dégâts, blesse des civils par ces actions (victimes collatérales), fait des choix de facilités ... En gros, qu'on joue un perso à la Nix. Elle va pas s'en prendre gratuitement au gens mais elle s'en fout un peu.

Ça, c'est le côté "sombre" que j'aimerai joué car effectivement, jouer le mal pour le mal est pour moi contre ma nature alors que le limité à des choix de facilités et la jouer bourrin ne me pose pas de problème, ça ressemble à du GTA ... c'est la mission avant tout.

Donc, à force, j'y arrive, ce que j'aimerai, c'est que la frontière entre le Bien et le Mal soit un peu écrite comme les True Crimes * : La facilité c'est mal, ce battre en mettant l'autre au dessus de tout c'est bien.

* Dans True Crime pour ceux qui connaissent pas, et surtout dans True Crimes New York City, on joue un flic. Certes, il y a des missions d'infiltrations mais en fonction de comment on joue, on influe aussi sur notre "karma".
Ainsi, je veux aller vite, je fais pas attention, victimes, ... je suis un peu corrompu ...
Je veux être un bon flic, je fait attention donc c'est plus dur, je gagne moins de thune, ...
Et donc, c'est pas pour autant que je vais faire un carnage sur les passants. Juste de mauvais choix et une approche bourine au mépris des conséquences.
Avatar de l’utilisateur GazetteSDF Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 177
Inscription: 12 Jan 2009, 22:11
Prénom: Sylvain
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen