Forums GAMERGEN
inFAMOUS: Second Son - Un nouveau journal fumant des développeurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
inFAMOUS: Second Son - Un nouveau journal fumant des développeurs
De la fumée, de la fumée et encore de la fumée.
Accéder à la news : inFAMOUS: Second Son - Un nouveau journal fumant des développeurs
Accéder à la news : inFAMOUS: Second Son - Un nouveau journal fumant des développeurs
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: inFAMOUS: Second Son - Un nouveau journal fumant des dév
La seule exclu PS4 intéressante pour moi.
- Anonyme_30
Re: inFAMOUS: Second Son - Un nouveau journal fumant des dév
Personnellement il y en a deux, pour moi.
inFAMOUS Second Son et The Order.
Côté One, bah c'est du réchauffé, à part le jeu romain qui a l'air vachement plaisant, puis être obligé d'acheter un accessoire qui me sera inutile, non merci.
inFAMOUS Second Son et The Order.
Côté One, bah c'est du réchauffé, à part le jeu romain qui a l'air vachement plaisant, puis être obligé d'acheter un accessoire qui me sera inutile, non merci.
-
Rob
Gamer Maitre
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1