Forums GAMERGEN
inFAMOUS: Second Son - Une bande-annonce avec les mots élogieux de la presse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

inFAMOUS: Second Son - Une bande-annonce avec les mots élogieux de la presse
"Oh my god !"
Accéder à la news : inFAMOUS: Second Son - Une bande-annonce avec les mots élogieux de la presse
Accéder à la news : inFAMOUS: Second Son - Une bande-annonce avec les mots élogieux de la presse
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: inFAMOUS: Second Son - Une bande-annonce avec les mots é
Arhhh vite vite !!! Édition collector réservée pour ma part. F......ing série
-
tylerdurden14 Gamer du Dimanche
Y'a des passages qui font plus penser a Prototype qu'à inFamous dans cette BA.
-
Nobunagashi Ancien
Je suis entièrement d'accord avec toi. Quand il vole, quand il attrape le policier etc... ça me fait penser à prototype en version infamous. Quand tu regarde le gameplay ils se sont réellement inspirer du dernier prototype. Ça restera un bon jeu mais je pense que ça sera un carton.
-
zalang Gamer du Dimanche
dessoler mais tous se que l'on a vue c'est du infamous 100%, le vole et le même que les précédent et l'inspiration ne vient en aucun cas de prototype.Mais je me rappel que infamous 1 et le premier prototype sont sortie quasi aux même moment et que beaucoup on penser ça mais 'une fois qu'on y a jouer les 2 jeux sont totalement différent.
-
ryuga Gamer Bronze
L'effet de fumée noir c'est de loin ce que je préfère dans ce nouvel opus... sinon plus de gameplay sur les vidéo ça serai cool histoire de vraiment voir ce que ça donne. 

-
Darkpimp94 Gamer Maitre
- Prénom: HILLEL
zalang Wrote:Nobunagashi Wrote:Y'a des passages qui font plus penser a Prototype qu'à inFamous dans cette BA.
Je suis entièrement d'accord avec toi. Quand il vole, quand il attrape le policier etc... ça me fait penser à prototype en version infamous. Quand tu regarde le gameplay ils se sont réellement inspirer du dernier prototype. Ça restera un bon jeu mais je pense que ça sera un carton.
Pour rappelle Infamous et Prototype sont 2 jeux bien différent. Le 1er est bon le 2e est franchement sans âme (vade retro activision). Si vous voyez des similitude alors c'est simplement car ce sont 2 gars qui évoluent dans un open world et qui possèdent des pouvoirs.
Si pour vous les vidéos d'infamous second son sont des clones de prototype c'est simplement car vous avez jamais joué a infamous avant. Prototype essayait de jouer avec le gore et la surenchère de violence. Infamous c'est dans le sentiment de toute puissance (et oui ce sont 2 choses bien différente si vous ne savez pas la faire vous êtes un sérieux psychopathe).
Et merci d'éviter de comparer Infamous a prototype, on mélange pas les torchons avec les serviettes (prototype reste une pale copie d'infamous).
-
Kainhunter Gamer Bronze
Si seulement Sony pouvait prévoir un bundle PS4/Vita/InFamous 

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
9 messages
• Page 1 sur 1