Forums GAMERGEN

inFAMOUS: Second Son - Une fonctionnalité originale de la DualShock 4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: inFAMOUS: Second Son - Une fonctionnalité originale de l

Message non lupar Wirus » 24 Mar 2014, 21:24

Sympa, franchement chapeau bas ! :) Peu de développeurs font ce genre de choses, c'est très appréciable. ;)
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: inFAMOUS: Second Son - Une fonctionnalité originale de l

Message non lupar nokia94 » 24 Mar 2014, 22:42

didiwarior Wrote:moi sa ne me la pas fais hier c'est surtout un bug a mon avis qu'il a eu ... d'aileurs j'ai finis le jeu a 100 pour cent je sais pas si sa vaut le coup de le faire avec un mauvais karma ??


Je trouve le jeu meilleur avec un mauvais karma, tu es beaucoup plus destructeur et tu n'as pas à te soucier des civils que tu pourrais toucher avec les pouvoirs spéciaux. Fais le platine pendant que t'y es je l'ai eu en 15-20h il est ultra bidon.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
Avatar de l’utilisateur nokia94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 562
Inscription: 08 Juil 2009, 21:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: inFAMOUS: Second Son - Une fonctionnalité originale de l

Message non lupar didiwarior » 25 Mar 2014, 01:02

@nokia94 :

okok je vais me lancer comme sa alors et c'est vrais qu'il est pas tres dur c'est juste la masse d'ennemies qui fais croire que c'est parfois dur

je pense qu'ils aurait du pousser le jeu plus loin avec une vrais difficulté du genre au début tu part de rien et tu doit galérer pour arriver a un mec ultra balaze mais aussi se qu'il manque c'est la destruction de batiment sa c'est tres frustrant pour un jeu comme sa
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 678
Inscription: 29 Mar 2013, 00:11
Pays: France

Re: inFAMOUS: Second Son - Une fonctionnalité originale de l

Message non lupar nobel93 » 25 Mar 2014, 02:39

Je l'ai aussi vu courir car manque de batterie, d'ailleurs ça c'est passé hors combat, et je l'ai rebranché avant de voir quoi que ce soit.
Fini une 1ère fois à 100% moi aussi en bon karma, je vais relancer en mauvais karma en difficulté extreme, et en attendant une nouvelle mission de "paper trail"
nobel93 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 204
Inscription: 16 Nov 2010, 02:56
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: inFAMOUS: Second Son - Une fonctionnalité originale de l

Message non lupar nokia94 » 25 Mar 2014, 04:17

@didiwarior :

C'est vrai qu'il est très facile, surtout en étant "méchant.

Pour la destruction des bâtiments je pense que techniquement sur un monde ouvert ça doit être compliqué à réaliser. Ils ont juste mis les genres de tours du DUP histoire de mais c'est vrai que c'est limite. Le jeu est tellement beau et fin, le rendu des destructions aurait été superbe.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
Avatar de l’utilisateur nokia94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 562
Inscription: 08 Juil 2009, 21:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: inFAMOUS: Second Son - Une fonctionnalité originale de l

Message non lupar Schmittex » 25 Mar 2014, 12:29

xaion Wrote:J'ai pris l'édition spéciale et j'ai été très déçu de la boite de jeu en carton (sans jeu de mots)
J'ai cru qu'il n'y avait pas de jeu dans mon édition après avoir trouvé le bonnet
Je m'attendais à une vraie boite de jeu PS4 bien solide
Je déconseille cette édition : pas de vraie boite de jeu, pas de steelbook : juste 2 bouts de cartons pour mettre un cd


Moi aussi elle m'a déçu, pourquoi ne pas avoir mi le jeu en boite PS4 Originale dans la boite en carton au moins ? très très déçu. D'habitude les jeux sont dans un steelbook.
Avatar de l’utilisateur Schmittex Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 14 Jan 2010, 22:50
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen