Forums GAMERGEN
Infinity Ward : "Les joueurs de Call of Duty ne sont pas de vrais joueurs"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Zek Gamer Or
- Pays: France
Re: Infinity Ward :
Je jouais a pas mal de jeux de tout genre lorsque j'étais plus jeune. Au fur et à mesure du temps, plus grand chose n'était intéressant.
En 2001, j'ai accroché Joint Ops sur PC puis Battlefield et certains jeux de course.
Maintenant, je préfère acheter un jeu qui me botte et rester dessus que de gaspiller mes billets.
Un ou deux jeux par an me suffit.
En 2001, j'ai accroché Joint Ops sur PC puis Battlefield et certains jeux de course.
Maintenant, je préfère acheter un jeu qui me botte et rester dessus que de gaspiller mes billets.
Un ou deux jeux par an me suffit.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
j'adore les gens qui ne retiennent que le "ne sont pas de vrais joueurs"!
je suis pro bf et non cod , mais apres moi aussi je suis a fonds bf et je me concidere comme un joueur! pourquoi , parce que claquer 50/70e dans un jeu qui apres 8 a 60h grand max et fini , ba non merci! j'aime mon fps et j'aime mon argent :p
enfin ce qu'il faut retenir surtout c'est le fait que sur next gen , ba y'aura pas d'amélioration! allé on garde le meme moteur , on mets 2/3 bricole et c'est reparti!! mais on s'en fout , nos joueurs kiffent notre jeu , donc pourquoi changé quelque chose...
ce qu'ils ne comprennent pas c'est que les gens aiment le gameplay et que si ils amélioré le moteur , ba ca ne serai que meilleur pour la franchise et surtout sur ce que pensent les joueurs apres tant d'années sur le meme moteur..
je suis pro bf et non cod , mais apres moi aussi je suis a fonds bf et je me concidere comme un joueur! pourquoi , parce que claquer 50/70e dans un jeu qui apres 8 a 60h grand max et fini , ba non merci! j'aime mon fps et j'aime mon argent :p
enfin ce qu'il faut retenir surtout c'est le fait que sur next gen , ba y'aura pas d'amélioration! allé on garde le meme moteur , on mets 2/3 bricole et c'est reparti!! mais on s'en fout , nos joueurs kiffent notre jeu , donc pourquoi changé quelque chose...
ce qu'ils ne comprennent pas c'est que les gens aiment le gameplay et que si ils amélioré le moteur , ba ca ne serai que meilleur pour la franchise et surtout sur ce que pensent les joueurs apres tant d'années sur le meme moteur..
-
gabitbol23 Gamer Maitre
Puis, je ne vois pas l'intérêt d'être un hardcore gamer qui se généralise plus à une mode, une étiquette que les jeunes désirent plus que tout.
Ce sont ces personnes qui seront blessés dans leur estime.
Par contre, je ne comprend pas du tout Infinity Ward dans cette annonce.
Ce sont ces personnes qui seront blessés dans leur estime.
Par contre, je ne comprend pas du tout Infinity Ward dans cette annonce.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
J'ai croisé beaucoup de personnes se disant tout connaitre du jeu vidéo, que c'était des "dieux",... alors qu'en fait ils avait uniquement des 'Call of Duty' dans leurs ludothèque.
Tu leur demande pourquoi COD et pas BF ils te répondent que BF c'est trop nul,... alors que certains avouent même ne jamais y avoir touché.
Ça pour moi ce ne sont pas des vrais gameurs, ça ne veut pas dire que tout les joueurs de COD sont pareil mais ils sont en très grand nombre dans ce cas.
Tu leur demande pourquoi COD et pas BF ils te répondent que BF c'est trop nul,... alors que certains avouent même ne jamais y avoir touché.
Ça pour moi ce ne sont pas des vrais gameurs, ça ne veut pas dire que tout les joueurs de COD sont pareil mais ils sont en très grand nombre dans ce cas.
-
X-Dren Gamer Maitre
- Prénom: Franck
Calcidose Wrote:La phrase qui ne veut rien dire !!! Que de préjugés et de clichés, perso, je joue à Call of duty une fois tous les deux ans et encore, donc je suis à moitié un vrai joueur ? A moins que je sois à moitié un faux joueur ???
Voila le type de gens basique qui prend une remarque pour soi, sans comprendre le message laissé par le dev' .
Il n'y a pas de préjugé ou de cliché dans la déclaration mais simplement une vérité glacée.
Les joueurs qui jouent a Call of Duty "pour la plupart" pourrais être appelé des "Hommes d'un seul livre" ou plutôt d'un seul jeux, ils sont fidèle a une license précise et encore pire a un gameplay précis, une construction précise, qui n'évolue pas et ça les arrange bien. Ce type de joueurs sont aussi appelé Casual gamers, et pourtant le paradoxe est qu'ils jouent énormément, mais ils restent casu, car leurs culture du jeux vidéo reste limité et peu curieuse.
Faut pas prendre tout pour sois égoïstement ils faut aussi comprendre ce que les gens disent et non prendre le morceau qui intérrèsse. Tu peut très bien jouer a Call of Duty et ne pas rentré dans la catégorie de gens qu'il cible.
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Arkh Wrote:Calcidose Wrote:La phrase qui ne veut rien dire !!! Que de préjugés et de clichés, perso, je joue à Call of duty une fois tous les deux ans et encore, donc je suis à moitié un vrai joueur ? A moins que je sois à moitié un faux joueur ???
Voila le type de gens basique qui prend une remarque pour soi, sans comprendre le message laissé par le dev' .
Il n'y a pas de préjugé ou de cliché dans la déclaration mais simplement une vérité glacée.
Les joueurs qui jouent a Call of Duty "pour la plupart" pourrais être appelé des "Hommes d'un seul livre" ou plutôt d'un seul jeux, ils sont fidèle a une license précise et encore pire a un gameplay précis, une construction précise, qui n'évolue pas et ça les arrange bien. Ce type de joueurs sont aussi appelé Casual gamers, et pourtant le paradoxe est qu'ils jouent énormément, mais ils restent casu, car leurs culture du jeux vidéo reste limité et peu curieuse.
Faut pas prendre tout pour sois égoïstement ils faut aussi comprendre ce que les gens disent et non prendre le morceau qui intérrèsse. Tu peut très bien jouer a Call of Duty et ne pas rentré dans la catégorie de gens qu'il cible.
Au moins ca a le merite d'etre une explication de texte claire !
Pour le coup je suis bien d'accord
-
nathrakh Gamer Bronze
A mon avis, il ne pensait pas à mal quand il a dit ça. Je suppose que selon lui, les joueurs qui jouent tous les jours et uniquement à callof sont des "call of dutiens" et non des joueurs à proprement parler.

-
DarkLapinoux Gamer Pro
Il va juste fâcher ceux qui se voilent la face hein, évidemment ce n'est pas vrai pour tous les joueurs, mais une immense majorité joue à COD ou quasiment rien d'autre.
C'est simple, mon cousin de 15 ans ainsi que tous ses potes n'ont eu que COD, FIFA et GTA sur toute la génération, c'est putain de triste. Bon mon cousin je l'ai forcé à jouer à red dead redemption et TLOU, pis un peu à Journey, mais il a lâché les 3 jeux en quelques jours pour retourner sur FIFA et COD
C'est simple, mon cousin de 15 ans ainsi que tous ses potes n'ont eu que COD, FIFA et GTA sur toute la génération, c'est putain de triste. Bon mon cousin je l'ai forcé à jouer à red dead redemption et TLOU, pis un peu à Journey, mais il a lâché les 3 jeux en quelques jours pour retourner sur FIFA et COD

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Ce gars a parfaitement raison. On le ressent parfaitement dans le jeu, la comm etc. Donc au moins on a la preuve qu'ils sont en adéquation avec leurs vision et c'est plutôt bien. Malheureusement c'est mauvais pour le hardcore gaming vu le publique que ça touche 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Il n'a pas faux !! 

-
EdWard89 Gamer Argent
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4