Re: Infinity Ward :
Il ne parle pas de toi mais des gens qui jouent tous les soirs et uniquement à ça.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
Calcidose Wrote:La phrase qui ne veut rien dire !!! Que de préjugés et de clichés, perso, je joue à Call of duty une fois tous les deux ans et encore, donc je suis à moitié un vrai joueur ? A moins que je sois à moitié un faux joueur ???
Arkh Wrote:Calcidose Wrote:La phrase qui ne veut rien dire !!! Que de préjugés et de clichés, perso, je joue à Call of duty une fois tous les deux ans et encore, donc je suis à moitié un vrai joueur ? A moins que je sois à moitié un faux joueur ???
Voila le type de gens basique qui prend une remarque pour soi, sans comprendre le message laissé par le dev' .
Il n'y a pas de préjugé ou de cliché dans la déclaration mais simplement une vérité glacée.
Les joueurs qui jouent a Call of Duty "pour la plupart" pourrais être appelé des "Hommes d'un seul livre" ou plutôt d'un seul jeux, ils sont fidèle a une license précise et encore pire a un gameplay précis, une construction précise, qui n'évolue pas et ça les arrange bien. Ce type de joueurs sont aussi appelé Casual gamers, et pourtant le paradoxe est qu'ils jouent énormément, mais ils restent casu, car leurs culture du jeux vidéo reste limité et peu curieuse.
Faut pas prendre tout pour sois égoïstement ils faut aussi comprendre ce que les gens disent et non prendre le morceau qui intérrèsse. Tu peut très bien jouer a Call of Duty et ne pas rentré dans la catégorie de gens qu'il cible.