Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Android 4.4 : premières images et détails sur la prochaine mise à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
INFO ou INTOX - Android 4.4 : premières images et détails sur la prochaine mise à jour
Android KitKat se dévoile avant l'heure.
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Android 4.4 : premières images et détails sur la prochaine mise à jour
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Android 4.4 : premières images et détails sur la prochaine mise à jour
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer
Rédacteur
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Android 4.4 : premières images et détail
Quant aux supposées nouveautés, Google aurait ajouté de nouvelles lignes dans les Paramètres pour l’impression et le paiement sans fil par NFC. Pour l’impression, celle-ci devrait permettre d’envoyer n’importe quelle photo vers une imprimante sans utiliser d’application tierce.
Si je peux également imprimer un document sur Google Drive via mon imprimante connectée en Wi-Fi sans passer par le PC, je dis oui
- Anonyme_30
Re: INFO ou INTOX - Android 4.4 : premières images et détail
Ah beh, justement, je suis tombé la dessus dans mon Nexus4, la fonction "affichage sans fil" ce n'est pas une nouveauté, elle est dors et déja intégrée a mon Nexus4 mais pas a ma Nexus7.1...
Je me demandais a quoi cela servait, merci pour les précisions ^^'
Je me demandais a quoi cela servait, merci pour les précisions ^^'
-
Molto
Gamer Bronze
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1