Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Assassin's Creed Comet : la Rome Antique en décor, première image volée du héros

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Assassin's Creed Comet : la Rome Antique

Message non lupar Alexandre S. » 14 Avr 2014, 23:44

Ils ont la vision d'aigle juste car leurs ancêtres l'avaient, je ne vois pas où peut être le soucis avec ça. Et comme c'est un élément clé de la franchise et qu'Ubisoft ne l'enlèvera pas comme ça c'est un moyen simple de le justifier.

De plus n'importe qui peut à force d'entrainement activer cette vision d'aigle car Gavin (le nouveau Mentor moderne) l'a utilisé à Osaka et c'est expliqué que ce n'est pas un don chez lui.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar assasmourad » 15 Avr 2014, 01:10

Le soucis réside dans le premier opus ou ils nous ont clairement fait comprendre que SEUL Desmond possède assez de gênes héréditaires (pasle cas de son père) pour débloquer les mémoires de son ancêtre Altair qui lui SEUL possédait un certain don particulier que son maitre l'avait remarqué ; mais Ubitruc a fait en sorte que TOUT le monde peut l'avoir.
Avatar de l’utilisateur assasmourad

Message non lupar Jaiden » 15 Avr 2014, 09:30

Dans le premier, ils ont surtout enlevé Desmond parce que William était intouchable. Ils ont ensuite tourner cela en propagande. C'est bien trouvé.

Je peux concevoir que Ratohnhaké:ton ait le don puisque il descend d'Edward mais avoue que ça devient n'importe quoi, comment expliques-tu qu'Aveline et Adewale aient le don ?

Tu m'as vachement lu.. Aveline le possède parce qu'elle descend aussi d'une branche d'Eve, d'où découle ce don, et donc Altair, Desmond, Ezio, Edward ou encore Connor. Sur toutes les branches généalogique possible depuis Altair, beaucoup de personne sont capable d'utiliser ce don, inné, puis pour d'autre après entrainement. Puis ce n'est plus vraiment un élément si important de la série maintenant cette fameuse vision.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar assasmourad » 15 Avr 2014, 10:41

Suivant ton raisonnement, tout le monde descend d'Eve et Adam et tout le monde a le don. Tu ne travailles pas pour EUX par hasard ?

Quel genre d'entrainement ? Une série de clignements de yeux rapides c'est ça, je blague.

Comprends-moi, Ubilala ont introduit la vision d'aigle comme marque de fabrique de la série, s'ils avaient produit un épisode avec un protagoniste qui s'efforce de développer le don de vision, cela aurait été bénéfique et parfaitement compréhensible, mais ils l'ont pas fait et ce qui a tué la série. SI je te demande de classer les épisodes de la série, je doute que tu classes IV en premier lieu et personnellement, je considère Liberation pas comme un pin off mais une perte de temps, donc un fan service qui a servi à promouvoir la console portable de Sony.

Dit donc, tu aimes beaucoup cette série.

Message non lupar Jaiden » 15 Avr 2014, 19:03

Et non en premier je met AC3, tout simplement parce que le contexte historique me passionne depuis toujours et que Connor a ce petit truc en plus. Mais je dois t'avouer que la trilogie d'Ezio sur les traces d'Altair, ça a donné un duo qui ne m'a pas du tout laissé indifférent. Black Flag je l'adore parce qu'il renforce la ligné des Kenway et qu'il lance AC sur une nouvelle ère avec Liberation qui appuie ce cotés et parle un peu plus d'Erudito et de la descendance d'Eve chez les sujet Abstergo. Puisqu'avec tout les sujet du 1 au 17, on peut remonter jusqu’à elle, (le sujet 16 est remonté au jardin d'Eden, on a tout ça dans la trilogie Ezio et Revelations). Et que dans la récente BD en Inde, la personne pouvant contrôler le véritable pouvoir du Koh-i-Noor ne peut être qu'un Dieu,comprendre, un membre de la Première Civilisation, ou bien... une FEMME !

Dans le background et ce qui est amené avec Black Flag, acquérir la Sagesse d'Eve est la clé de la défaite de Junon. De plus, le fait que seule une femme puisse manipuler le Koh-i-Noor n'est peut-être pas sans raison quand on pense à Aveline et Eve. Toutes 2 étant toutes deux liées à la notion de liberté ! On peut aussi rapprocher Eve à l'Uroboros un Serpent synonyme de corruption en Eden(Aveline qui passe chez les templiers pour les détruire de l'intérieur).
Puis le message de fin de l'ancienne civilisation :
"Eve nous guidera au coeur du conflit des générations. Grands seront les sacrifices, grande sera la peine, avant que l'esclavage de la race humaine ne prenne fin. Le temps est venu de revendiquer notre liberté. Es-tu avec nous ? Je le suis. Eve nous guidera, Eve nous guidera."
Comme quoi même si elle n'est qu'un spin off, elle a été relativement bien travaillé. puisqu'elle peut amené une réflexion sur la suite.

Tu m'auras compris je les aimes tous. Parce que j'ai fais l'effort de comprendre tout le background qui est tout simplement gigantesque.
Et si dans notre culture tout le monde descend d'Adam et Eve, dans AC ce n'est pas le cas. Puisqu'il y avait des humains parmit l'ancienne civilisation. Et donc le jardin d'Eden. Des humains lambda qui était totalement exploité par les fragments d'Eden de l'ancienne civilisation. Et la vision d'aigle descend donc de là. Ce qui fait que 17 sujets en sont les descendant CONNU en 2014 in game. Sachant qu'il peut y en avoir d'autre. Et que ce pouvoir de vision d'aigle s'apparente plus à une sagesse d'utiliser les fragments d'Eden. Mais ça s'estompe un peu au fil de la série. C'est un monde qui évolue et qui s'ouvre, on en est à la 3ème ère et ça promet toujours d'être passionnant, même si la France dans le prochain ne m'emballe pas vraiment.
Gamer Or

Message non lupar assasmourad » 15 Avr 2014, 22:37

Belle analyse, toi au moins tu ne caches pas trop ton amour pour un jeu que beaucoup d'entre nous - moi y compris - pensent qu'il a perdu de sa magie d'antan.

Revenant sur la vidéo < la vérité > que nous montre le sujet 16 dans le second opus, celle ou un couple après avoir dérober un fragment d'Eden, s'enfuient d'un paradis factice et je ne sais pas si tu t'en rappelles, ils croisent une silhouette rappelant le diable, était-ce Juno ou Minerve ?

Pour ce qui est Liberation et Black Flag, ce qui m'a énervé c'est entre autres, l'absence du protagoniste dans le présent, dans le premier , c'est une production Abstergo revendiquée dans le dernier opus, quand au second, je n'ai pas - encore - compris le but de Shaun et Rebecca, ils agissent comme si Desmond n' jamais existait, sans parler de l'absence de William Miles.

Une dernière chose, tu as compris quoi au juste de la vidéo mentionnée sis-dessus.

Message non lupar Jaiden » 16 Avr 2014, 13:25

J'ai toujours accroché à une série pour le background. Et pour moi dans la vidéo "la vérité", l'espèce de démon est "Le serpent de la Genèse". Puisqu'il réécrive un peu toutes la bible en fonction de leurs histoire de l'ancienne civilation qui est un croisement des croyances Romaine au passage. (celui qui a eu cette idée est un génie sans déconner). D'ailleurs ce fragment d'Eden, je soupçonne que ce soit le Koh-i-Noor.

Pour l'absence de protagoniste, c'est un peu pour poser les bases de ce nouveau chapitre du jeu. On apprend ce qui ce passe entre la fin du 3 et le début du 4. Et on voit ce qui se trame avec l’avènement de Junon, et ce que les templiers mijotent. Templier surveillé de très très prêt par Shaun et Rebecca (qui agissent comme assassin infiltré, ils vont pas pleuré Desmond publiquement, mais ils cherchent à savoir ce qu'Abstergo a fait de son corp, c'est clair, ce qui est idiot c'est pourquoi ils l'ont laissé dans le temple de Junon..), ils ont très certainement été envoyé par Williams Miles, mentor des Assassins du présent. Il coordonne un peu tout, il ne va pas se risquer dans cette opération. Dans AC il n’apparaît que dans le générique de fin de BH et encore, on entend que sa voix. On le reverra le bon moment, et notre protagoniste du présent est voué à peut-être prendre une identité au fur et à mesure que le background du présent se mettra en place, avec a coopération avec les assassins.
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen