Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Assassin's Creed Comet : la Rome Antique en décor, première image volée du héros

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Assassin's Creed Comet : la Rome Antique

Message non lupar Alexandre S. » 13 Avr 2014, 01:05

assasmourad Wrote:le zéro n'était même pas un assassin mais il avait le sharingan ( ce qui est différent d'Ezio, car son père Giovanni était le Mentore de l'ordre à l'époque). D'ailleurs, dans le dlc freedom cry , Adewale possède aussi le sharingan

On est pas dans Naruto ici... Ce qui reste du sixième sens de la Première Civilisation chez certains être humains, dont les héros que l'on incarne, se nomme la vision d'aigle.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar assasmourad » 13 Avr 2014, 09:18

@Omega Law :

Je connais très bien le terme, et l'usage du mot n'est pas erroné. Justement, ça avait une certaine classe de dire Altair ou Ezio possédaient la vision d'aigle dans les premiers opus, mais depuis que tout le monde peut le développer, (ACIV, ACIII, et ACLiberation) ; ce n'est plus un don mais une prédisposition génétique, bientôt on verra des bébés cherchant leurs tétines marquées en or.

Donc, ce qui fut un sens développé de l'ancienne civilisation est devenu monnaie courante chez les assassins. Vous rendez vous compte que l'histoire n'a plus de sens depuis Revelations ?
Avatar de l’utilisateur assasmourad

Message non lupar ryuga » 13 Avr 2014, 12:09

@assasmourad :

euh la vision d'aigle a toujours était génétique ont le sait depuis assasin's creed 2 mais tous les descendants n’en sont pas systématiquement dotés et cette capacité peut être affûtée avec l’entraînement, mais elle demeure avant tout instinctive.

et se n'ai pas un sens développé de l'ancienne civilisation mais le résultat d’un croisement entre les premiers êtres humains et la Première Civilisation (le sujet 16 nous l'a expliquer)
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Alexandre S. » 13 Avr 2014, 12:43

L'auteur de ce dessin a avoué que c'était un fake http://darthdestruktor.deviantart.com/a ... -445749509
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Message non lupar Jaiden » 13 Avr 2014, 15:36

Ne t'inquiète pas Omega Law, je ne me faisais que peut d'espoir vu que BH est déjà à Rome, mais c'est vrai que ça parai(ssait) plausible, surtout avec la BD avec Aquilus par exemple. Et je suis toujours pas pour 2 opus pour une même période de l'année.

En tout cas je vois pas pourquoi ça choc que Ubi puissent retourner en arrière.. C'est déjà le cas dans Black Flag où Edward est le Grand Père de Connor. Ou est le problème ?
De là à dire que depuis Révèlations la série n'a aucun sens, c'est complètement risible. Moi j'y ai vu une grosse baisse de régime dans le présent d'AC3, oui, mais ils ont rebondit sur BF, en gros pour passer d'une Trilogie à un monde infini tant que ça fonctionne et c'est fichtrement bien réussi. Et pour le moment tout est cohérent, même si la fin de AC3 est un peu ridicule.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar assasmourad » 13 Avr 2014, 17:54

J'ai omis de préciser que c'est un avis personnel. Je n'ai pas aimé le 3, ni le 4, ni le truc avec la fille esclave, ni la tournure que prend la saga ; et je ne suis pas le seul qui se sont trahi.

Message non lupar Protoman_X » 13 Avr 2014, 23:20

J'ai déja dit que c'est devenu un grand bordel cette série ?
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar superotaku » 14 Avr 2014, 16:51

Assassin's Creed Comet sur ps360 ???on l aurra 4 mois plus tard en version HD sur next gen
superotaku Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jaiden » 14 Avr 2014, 18:41

assasmourad Wrote:J'ai omis de préciser que c'est un avis personnel. Je n'ai pas aimé le 3, ni le 4, ni le truc avec la fille esclave, ni la tournure que prend la saga ; et je ne suis pas le seul qui se sont trahi.

Aveline n'est pas une esclave. Elle est juste de couleur Noir dans une Louisiane d'époque. Cette épisode est particulier mais s'inscrit parfaitement dans la série. Suffit de s’intéresser correctement au Background et AC est toujours un jeu très fort en intérêt. Je pourrais en faire un pavé long comme le nombre de news GamerGen.
Si un point vous échappes n'hésiter pas non plus à Allez sur le ACWiki ou ACInitiates.
Ceux qui critique parce qu'il ne font que l'histoire des assassins, qui parle ou non selon la période. Il y a bien plus que cela dans Assassin's Creed, et depuis AC3, on a repris un nouveau schéma de risque sur le monde présent hyper intéressant.
Gamer Or

Message non lupar assasmourad » 14 Avr 2014, 20:49

Par esclave, je souligne le fait qu'elle n'ait aucun lien avec Edward, Haytam ni c son fils Connor, ces deux dernier sont les descendants du pirate et ça justifie la présence du don chez eux, par contre, qu'une fille d'esclave possède le don n'a aucun sens. Elle est l’ancêtre du sujet 1.

Seul Desmonds, le sujet 17 qui possède la vision d'aigle hérité de son aïeul Altaïr. Même Adewale possède le don dans le 4 ce qui n'a aucun sens.

ps: J'ai joué à Liberation,cet opus n'apporte rien à la franchise, si ce n'est qu'un fan-service pour les filles, rien de plus.

Edit: je crois me souvenir qu'un responsable de chez Ubihard ait dit récemment que la possibilité de voir un épisode d'Assassin's Creed dans une époque plus contemporaine était impossible pour cause de présence de voitures ou j'en sais quoi

Message non lupar Jaiden » 14 Avr 2014, 22:00

Ce n'est pas du fan-service, ils ont voulu faire un épisode sur PS Vita en gardant une logique. Ce qui donne un épisode qui dans le jeu est une propagande d'abstergo pour convaincre que les Assassins sont mauvais. Erudito nous remet sur la voix le long du jeu.
Pour ce qui est de la vision d'Aigle, Desmond n'est pas le seul a l'avoir au contraire. Dans les jeux, au plus loin que nous remontons c'est Altaîr le premier à l'avoir. Mais Desmond descend d'un arbre complexe. Qui comprend les Auditore et les Kenway dans sa branche Paternel, alors qu'Altair est sa branche maternelle.
Pour imager ce que je veux dire, je prend un exemple. Desmond descend de Connor, mais pas de Jenny Kenway la soeur d'Haytham et donc fille d'Edward, pourtant en toutes logiques elle en ai prédisposé. Ce qui fait que sur sa branche de famille à Elle, quelqu'un en est sa descendance et peut être prédisposer à ce don. Imagine sur l'ensemble du temps utilisé sur AC, le nombre de sujet potentiel pouvant exploiter la vision d'Aigle. Actuellement au nombre de 17. Le sujet 1 est prédisposé à la vision d'aigle et descend a un moment d'une branche familiale d'Eve et de l'ancienne civilisation(ce qu'introduit Liberation dans son message final).
Gamer Or

Message non lupar assasmourad » 14 Avr 2014, 22:22

Je peux concevoir que Ratohnhaké:ton ait le don puisque il descend d'Edward mais avoue que ça devient n'importe quoi, comment expliques-tu qu'Aveline et Adewale aient le don ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen