Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Assassin's Creed Unity : le jeu déjà disponible en France ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INFO ou INTOX - Assassin's Creed Unity : le jeu déjà disponible en France ?
La question du jour...
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Assassin's Creed Unity : le jeu déjà disponible en France ?
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Assassin's Creed Unity : le jeu déjà disponible en France ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: INFO ou INTOX - Assassin's Creed Unity : le jeu déjà dis
Assassin's creed... la licence qui a reussi a me rattraper alors que je comptais stopper...
j'ai pas du tout aimé le 3, j'me suis dit que j'arretais la, puis j'ai joué a Black Flag que j'ai adoré et la Unity a juste l'air magique...
bon bah je rechute XD
j'ai pas du tout aimé le 3, j'me suis dit que j'arretais la, puis j'ai joué a Black Flag que j'ai adoré et la Unity a juste l'air magique...
bon bah je rechute XD
-
pameton Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: Japon
Et on a pas eu d'info sur le jeu s'il était passé GOLD ?
Si c'est pas un fake, je fonce m'en prendre un aujourd'hui, même si je sais que ça m'étonnerais
!
Si c'est pas un fake, je fonce m'en prendre un aujourd'hui, même si je sais que ça m'étonnerais

-
shynix Gamer Pro
- Pays: France
Bon, après avoir consulté les annonces sur LBC, j'ai contacté les deux personnes qui possèderaient ces deux versions.
Ce qui me semble bizarre, d'une première part :
Les deux annonces sont au même prix
Elles ont été publiées à quelques minutes d'intervalle seulement
Je soupçonne donc le même vendeur, ou les mêmes connaissances.
J'ai discuté avec eux par sms pour connaitre la provenance des titres , et voici leur réponse :
Et l'autre
A vous de juger, mais je crie au fake pour des raisons pas très nettes, mais peut-être que je suis un peu trop méfiant
Ce qui me semble bizarre, d'une première part :
Les deux annonces sont au même prix
Elles ont été publiées à quelques minutes d'intervalle seulement
Je soupçonne donc le même vendeur, ou les mêmes connaissances.
J'ai discuté avec eux par sms pour connaitre la provenance des titres , et voici leur réponse :
Bonjour je connais une personne qui en a eu ce nest pas une copie et cest bien en francais
Et l'autre
Les 1ere sorti se font en Angleterre d'où je les acheter mais je vous rassure il les en francais
A vous de juger, mais je crie au fake pour des raisons pas très nettes, mais peut-être que je suis un peu trop méfiant

-
shynix Gamer Pro
SoRti en angleterre avec le pegi18 qui lui est français ...
Enfin bon
Enfin bon
-
Belziane Gamer Bronze
Le PEGI est européen, pas seulement français.
Et si on regarde bien la première photo, on voit bien que la mention de l'édition spéciale est faite en anglais sur la jaquette, contrairement a ce qu'on voit sur des sites commerçants comme Amazon pour la jaquette française.
Comparez les deux et vous verrez : http://ecx.images-amazon.com/images/I/9 ... L1500_.jpg
Et si on regarde bien la première photo, on voit bien que la mention de l'édition spéciale est faite en anglais sur la jaquette, contrairement a ce qu'on voit sur des sites commerçants comme Amazon pour la jaquette française.
Comparez les deux et vous verrez : http://ecx.images-amazon.com/images/I/9 ... L1500_.jpg
"Say one, more word, I double dare you.
It's my world, you're in it, it'll take you down in a minute
You can alter your look, diversify your age.
But the truth seems like a bitch slap IN YOUR FACE!... INCOMING!"
It's my world, you're in it, it'll take you down in a minute
You can alter your look, diversify your age.
But the truth seems like a bitch slap IN YOUR FACE!... INCOMING!"
-
Vicious59 Gamer Averti
- Prénom: Vicious
Sur Games uk ils indiquent une pré-commande et une sortie le 14/11. La provenance du jeu est quand même très suspecte!
-
shynix Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1