Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Assassin's Creed V : informations sur l'époque et les lieux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INFO ou INTOX - Assassin's Creed V : informations sur l'époque et les lieux
Aux armes, citoyens !
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Assassin's Creed V : informations sur l'époque et les lieux
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Assassin's Creed V : informations sur l'époque et les lieux
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: INFO ou INTOX - Assassin's Creed V : informations sur l'
Y a beacoup de vrai. Unity est bien le nom de code du nouveau AC. C'est connu depuis un moment comme le double episode next gen/current gen.
Le reste est hautement probable. Suffit de surfer sur acinitiates
Le reste est hautement probable. Suffit de surfer sur acinitiates

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
Un AC pendant la révolution française peut être vraiment pas mal du tout à jouer.
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
- Pays: France
Si l'univers me plaît, je pourrais me laisser tenter mais surtout je vais d'abord regarder le système de combat ! Sans déconner, je n'en peux plus des blaireaux qui attaquent " au tour par tour " alors qu'ils sont une quinzaine ( comme dans les Batman Arkham quoi sauf que dans batman ils sont moins cons ). C'est le même système depuis le tout premier avec Altaïr et là vraiment, il est grand temps de l'améliorer !
-
kudakun Gamer Maitre
- Prénom: michel
moi j'aime l'idée d'un épisode exclusif pour chaque gen. Ok pour les joueurs faut avoir les deux consoles, ou faire un choix, mais l'idée me branche
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Perso l'idée ne me plait pas du tout. Soit on assume la Next Gen à fond, soit on sort l'épisode sur toutes les consoles, avec une régression pour la Current.
Là la current Gen va avoir un épisode type AC Liberation, sans doute passionnant, mais qui ne va pas faire avancer les choses plus que ça (toujours un minimum mais sans plus).
@kudakun : Dans AC3 et AC4, y a du mieux tout de même, ils attaquent un peu plus en groupe, mais faut avouer que ouai, ils sont assez stupide les pnj.
Là la current Gen va avoir un épisode type AC Liberation, sans doute passionnant, mais qui ne va pas faire avancer les choses plus que ça (toujours un minimum mais sans plus).
@kudakun : Dans AC3 et AC4, y a du mieux tout de même, ils attaquent un peu plus en groupe, mais faut avouer que ouai, ils sont assez stupide les pnj.
-
Jaiden Gamer Or
Ca va être dur de quitter les navires de ACIV!
-
wolfodeiwolfy Gamer du Dimanche
Jaiden, à mon avis, l'épisode current-gen, va reposer les bases. Là, c'est parti dans tous les sens, et l'équipe désire tout remettre au clair. Donc ça fera quand même avancer les choses.
Puis après on partira vers du new-gen, avec un épisode exclusif et grandiose.
C'est tout ce que je peux dire, en plus de ce que j'ai mis dans la news ^^
Puis après on partira vers du new-gen, avec un épisode exclusif et grandiose.
C'est tout ce que je peux dire, en plus de ce que j'ai mis dans la news ^^
-
Vanou Ancien
Dans tout les sens, pour le moment c'est très cohérent, et l'univers du présent de Black Flag repose de bonne base justement. A voir comment ils feront ça. Mais ça craint du boudin de faire 2 jeux la même fin d'année.
-
Jaiden Gamer Or
Deux assassin's Creed en production, ça devient vraiment une grosse connerie cette licence. Déjà un assassin's creed chaque année maintenant deux épisodes...
-
EdWard89 Gamer Argent
si cette rumeur est fausse ont pourras dire que le gars à l'origine de cette rumeur aura fait beaucoup de recherche pour la rendre crédible... il faut savoir que dans assassin's creed les héros ont tous des noms qui ont un rapport avec "l'Aigle"... hors l'etymologie du prénom Arnaud est "Aigle, gouverneur (germanique)." 

-
John82 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jonathan
En France!! Ce jeu pourra surement me faire de l'effet!!Nous verrons si les faits historiques sont cohérent avec la réalité de l'époque, à voir!
-
therealbad Gamer Pro
- Prénom: ludovic
12 messages
• Page 1 sur 1