Forums GAMERGEN
INFO OU INTOX - Batman: Arkham Knight - L'identité du personnage masqué révélée ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les jeux Arkham suivent les comics assez largement, hormis pour Origins. Suffit de lire les bio des perso pour le savoir .. Les bio sont celles de la chronologie post new 52 mélanger à la série animée qui est également l'oeuvre de Paul Dini.
C'est pour ça que je dis que Damian doit avoir presque 16 ans dans Arkham Knight, avant d'être Robin, on sait qu'il est plus comme son Grand Père maternelle que son père. Même si le perso est pas nouveau, le vilain post-Robin l'est. On peut peut-être voir une fin avec Damian allant du côtés de son père.
C'est pour ça que je dis que Damian doit avoir presque 16 ans dans Arkham Knight, avant d'être Robin, on sait qu'il est plus comme son Grand Père maternelle que son père. Même si le perso est pas nouveau, le vilain post-Robin l'est. On peut peut-être voir une fin avec Damian allant du côtés de son père.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: INFO OU INTOX - Batman: Arkham Knight - L'identité du pe
Je suis POUR POUR et POUR! L'apparition de Damien Wayne dans l’univers d'Arkham apportera un grand bol d'air frais ! C'est un peu l'opposé de Batman, dans le sens ou Damien est plus nerveux et meurtrier.. Sa va donner une nouvelle trame scénaristique. Vraiment impatient!
SoO FaRr SoOo GoOd !
-
Dystopia7 Gamer Averti
- Pays: France
Batman 2000 aussi est le fils de bruce wayne (enfin sont clone)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Jaiden : En fait je voulais dire que l'histoire n'apparaissait pas dans les comics, mais oui les bio des persos suivent le comics. (Le comcis "Arkham City" de Paul Dini est sorti avant le jeu ou après ? J'ai un doute.)
J'avoue que Damian en Arkham Knight peut être vraiment cool et ça posera un dilemme face à Batman ! Reste plus qu'à attendre maintenant
J'avoue que Damian en Arkham Knight peut être vraiment cool et ça posera un dilemme face à Batman ! Reste plus qu'à attendre maintenant

-
spardaV Gamer du Dimanche
Les 3 séries de comics lié à Arkham City sont sortie après. Et ce sont de loin les meilleures Comics Batman de ces 14 dernière années.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
En tout cas, c'est bien Robin le nouveau méchant... Dick ou Damian ? Mais je dirais que c'est plus Damian !
http://infinity-comics.com/spoiler-batm ... u-mechant/
http://infinity-comics.com/spoiler-batm ... u-mechant/
-
Darkgringolo Gamer Débutant
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2