Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Beyond: Two Souls - Une version Director's Cut PS4 se confirme
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Entièrement d'accord et par ailleurs les exclusivités PS3 qui ont été porté sur PS4 ne sont vraiment pas nombreuses par rapport à la ludothèque de la console.
Et genre dans les 4 mois à venir vous aurez le temps de faire tous ses jeux ? sans compter les sorties exclusives digitales :
Destiny
The Crew
Dragon Age: Inquisition
Sleeping Dogs: Definitive Edition
La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor
NBA 2K15
NBA Live 15
Disney Infinity 2.0: Marvel Super Heroes
Skylanders: Trap Team
LittleBigPlanet 3
Far Cry 4
Call of Duty: Advanced Warfare
Assassin's Creed Unity
The Evil Within
Samurai Warriors 4
DRIVECLUB
FIFA 15
WWE 2K15
Warriors Orochi 3
Project Cars
Alors un portage ou deux c'est franchement pas la mer à boire vu tous les jeux qui vont arrivés.
Entièrement d'accord et par ailleurs les exclusivités PS3 qui ont été porté sur PS4 ne sont vraiment pas nombreuses par rapport à la ludothèque de la console.
Et genre dans les 4 mois à venir vous aurez le temps de faire tous ses jeux ? sans compter les sorties exclusives digitales :
Destiny
The Crew
Dragon Age: Inquisition
Sleeping Dogs: Definitive Edition
La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor
NBA 2K15
NBA Live 15
Disney Infinity 2.0: Marvel Super Heroes
Skylanders: Trap Team
LittleBigPlanet 3
Far Cry 4
Call of Duty: Advanced Warfare
Assassin's Creed Unity
The Evil Within
Samurai Warriors 4
DRIVECLUB
FIFA 15
WWE 2K15
Warriors Orochi 3
Project Cars
Alors un portage ou deux c'est franchement pas la mer à boire vu tous les jeux qui vont arrivés.

-
Hakase Admin
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Beyond: Two Souls - Une version Director
c'est pas parce que c'est un remake qu'il faut cracher dessus sans réfléchir. Déjà c'est un très bon jeu, j'ai vraiment kiffé le faire sur ps3, mais je l'ai déjà donc non je ne me le prendrai pas sur ps4 aucun interêt pour moi.
Mais ceux qui ne l'ont pas pris sur ps3 seront peut être tenté cette fois ci et ceux qui n'avaient pas de ps3 quand il est sorti vu que c'est une exclue seront surement tenté par ce jeu. Il faut prendre en compte la totalité des joueurs et joueuses et pas seulement votre propre personne, évidement que Sony vise en priorité ceux qui avaient une xbox/wii u avant d'acheter une ps4 ou ceux qui n'ont pas acheté le jeu sur ps3.
et c'est clair Hakase avec ce qui arrive sur les 3-4 mois à venir il va y avoir de quoi faire, tu as même oublié Alien Isolation.
Mais ceux qui ne l'ont pas pris sur ps3 seront peut être tenté cette fois ci et ceux qui n'avaient pas de ps3 quand il est sorti vu que c'est une exclue seront surement tenté par ce jeu. Il faut prendre en compte la totalité des joueurs et joueuses et pas seulement votre propre personne, évidement que Sony vise en priorité ceux qui avaient une xbox/wii u avant d'acheter une ps4 ou ceux qui n'ont pas acheté le jeu sur ps3.
et c'est clair Hakase avec ce qui arrive sur les 3-4 mois à venir il va y avoir de quoi faire, tu as même oublié Alien Isolation.
-
ghalheon Gamer Débutant
- Prénom: sebastien
@Hakase Shinonome
Je pense surtout que les gens veulent tout avoir, sans forcement les finir.
C'est de la surconsommation et ça marche bien en ce moment.
Exemple : Tu achète "The Last Of Us", tu lance le mode facile ou normal, tu joue comme un bourrin non stop un jour ou deux et hop jeu terminé et tiroir.
Je dis ça en exagérant, mais je suis sur qu'un tas de personne fait ça.
Et après bah forcement, si un jeu te dure 2 jours, pas étonnant de trouver qu'il n'y a pas beaucoup de jeux disponible.
Si un jeu coûte 49€ c'est pas pour le terminer en deux jours.
Exemple : Tu achète "The Last Of Us", tu lance le mode facile ou normal, tu joue comme un bourrin non stop un jour ou deux et hop jeu terminé et tiroir.
Et après bah forcement, si un jeu te dure 2 jours, pas étonnant de trouver qu'il n'y a pas beaucoup de jeux disponible.

-
PhenixWhite Gamer Bronze
ghalheon Wrote:Il faut prendre en compte la totalité des joueurs et joueuses et pas seulement votre propre personne, évidement que Sony vise en priorité ceux qui avaient une xbox/wii u avant d'acheter une ps4 ou ceux qui n'ont pas acheté le jeu sur ps3.
Oui mais si sony n'étaient pas que des gros crevards, au lieu de revendre le même jeu (vu qu'ils savent que certains vont le racheter, juste parce que la résolution sera améliorée...), ils mettaient une rétrocompatibilité.
Vous êtes en train d'acclamer un portage "pour ceux qui ont pas eu la ps3" "pour ceux qui ont revendu leur console" "pour ceux qui ont pas eu le temps", alors que s'il y avait rétrocompatibilité, l'idée de faire TLOU et Beyond en copié/collé (on fout du 1080p, ça nous excuse le faire de faire une VRAIE amélioration graphique (suffit de voir l'herbe de TLOU, elle est toujours aussi moche... c'est juste un lissage des visages en gros...) ou de corriger les bugs) ne serait même envisageable.
Sony vous entube en empechant la rétrocompatibilité, vous les remerciez de faire un portage...
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Ouais en fait quand on ne sait pas de quoi on parle, on ne parle pas.
Si ils avaient fait une rétrocompatibilité, le jeu n'aurait pas eu la même gueule et en plus de ça ne comprendrait pas les DLC existant.
Donc moi je suis très content de ce TLOU Remastered et ils ont très bien fait de faire les choses comme ça.
Si ils avaient fait une rétrocompatibilité, le jeu n'aurait pas eu la même gueule et en plus de ça ne comprendrait pas les DLC existant.
Donc moi je suis très content de ce TLOU Remastered et ils ont très bien fait de faire les choses comme ça.
-
PhenixWhite Gamer Bronze
Je ne l'ai pas fait sur PS3, je me laisserais peut être tenter
@Kurapika-Shinji
La rétrocompatibilité a un prix, un prix que les consommateurs n'étaient pas prêt à payer lors de la génération précédente, je ne pense pas qu'ils le soient aujourd'hui.
@Kurapika-Shinji
La rétrocompatibilité a un prix, un prix que les consommateurs n'étaient pas prêt à payer lors de la génération précédente, je ne pense pas qu'ils le soient aujourd'hui.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
OMG Gamergen qui cite un concurrent français ? 
@PhenixWhite : j'ai une myriade de jeux PS+ que j'aimerais faire (d'autres je m'en fiche), j'en ai pas fait 5%.. Quand j'ai voulu me faire Vanquish, je me suis dit "oh et allez c'est bon, c'est pas un jeu à scénario qui compte, donc mode facile". Et pourtant, vu que j'ai d'autres choses à faire et que je peux pas trop squatter les jeux de shoot trop longtemps, j'ai mis du temps à le finir.
Ca va en être de même pour certains autres jeux. A l'inverse, les jeux physiques que je prends (rare), comme GOW, c'est mode hard direct où je pète des câbles parfois (hmm le défi d'Archimède
), exception d'Uncharted que je joue en normal, jamais voulu tester le mode hard. Enfin il y a les jeux sans choix de difficulté comme AC, le dernier Black Flag je l'ai fini y a pas longtemps et j'ai passé 60-70 heures dessus, avant de finir le jeu.
La variété est la meilleure chose, c'est juste une question d'équilibre et de choix.

@PhenixWhite : j'ai une myriade de jeux PS+ que j'aimerais faire (d'autres je m'en fiche), j'en ai pas fait 5%.. Quand j'ai voulu me faire Vanquish, je me suis dit "oh et allez c'est bon, c'est pas un jeu à scénario qui compte, donc mode facile". Et pourtant, vu que j'ai d'autres choses à faire et que je peux pas trop squatter les jeux de shoot trop longtemps, j'ai mis du temps à le finir.
Ca va en être de même pour certains autres jeux. A l'inverse, les jeux physiques que je prends (rare), comme GOW, c'est mode hard direct où je pète des câbles parfois (hmm le défi d'Archimède

La variété est la meilleure chose, c'est juste une question d'équilibre et de choix.
-
saranghae Gamer Bronze
Phénix, ça fait plaisir de lire quelqu'un qui réfléchit et qui relativise 
Regardez la liste de jeux qui sont sortis et qui vont sortir... Mais bon c est mieux de se concentrer sur les remakes qui ne concernent que 10% des sorties pour pouvoir cracher sa bile... Et envoyer pêtre ceux qui sont intéressés par ces jeux, en oubliant qu un bon pourcentage d acheteurs ps4 viennent de la 360/wii et n ont pas pu faire ces jeux.
Si vous les avez déjà faits, concentrez vous sur les nouvelles sorties, septembre octobre et novembre vont être bien chargés et laisser profiter les autres.
Des bisous

Regardez la liste de jeux qui sont sortis et qui vont sortir... Mais bon c est mieux de se concentrer sur les remakes qui ne concernent que 10% des sorties pour pouvoir cracher sa bile... Et envoyer pêtre ceux qui sont intéressés par ces jeux, en oubliant qu un bon pourcentage d acheteurs ps4 viennent de la 360/wii et n ont pas pu faire ces jeux.
Si vous les avez déjà faits, concentrez vous sur les nouvelles sorties, septembre octobre et novembre vont être bien chargés et laisser profiter les autres.
Des bisous

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Vanou Wrote:Phénix, ça fait plaisir de lire quelqu'un qui réfléchit et qui relativise![]()
On parle bien de moi là ?

@ saranghae : Ah ben oui hein. Heureusement que ce n'est pas le cas de tous le monde non plus.
Pour les jeux acheté je pars direct vers le hard aussi.
rien a voir, mais le mode réaliste de TLOU est une vrai tuerie.
-
PhenixWhite Gamer Bronze
C'est quoi le mode réaliste Phénix stp ? Parce que jvais pas tarder à acheter le remaster de TLOU ça m'intéresse 
En ce qui concerne le pseudo débat sur les portages, ça représente qu'une partie des jeux PS4. Et c'est un départ pas si mal qu'elle fait depuis en comparaison avec la PS3, qui pour le coup avait rien pour elle au line-up et pendant de longs mois... Clairement les choses sérieuses commenceront en 2015 selon moi avec pas mal de jeux datés / annoncés qui envoient du lourd. Faut voir les remaster comme un apéritif ! Et si tu les a fait sur PS3 absolument rien ne t'oblige de repasser à la caisse...
@Vanou : Et en plus d'après le PDG de chez Sony y'a énormément de joueurs qui sont passé de la génération PS2 / Xbox / Gamecube (voir pas joueurs du tout) à la PS4, donc autant de gens concerné par ces remasters qui sont des valeurs sûres

En ce qui concerne le pseudo débat sur les portages, ça représente qu'une partie des jeux PS4. Et c'est un départ pas si mal qu'elle fait depuis en comparaison avec la PS3, qui pour le coup avait rien pour elle au line-up et pendant de longs mois... Clairement les choses sérieuses commenceront en 2015 selon moi avec pas mal de jeux datés / annoncés qui envoient du lourd. Faut voir les remaster comme un apéritif ! Et si tu les a fait sur PS3 absolument rien ne t'oblige de repasser à la caisse...
@Vanou : Et en plus d'après le PDG de chez Sony y'a énormément de joueurs qui sont passé de la génération PS2 / Xbox / Gamecube (voir pas joueurs du tout) à la PS4, donc autant de gens concerné par ces remasters qui sont des valeurs sûres

-
Genesis Gamer Or
PhenixWhite Wrote:@Hakase Shinonome
Heu what ? Tu veux apprendre aux gens comment manger ?
Si ils veulent se plaindre qu'ils le fassent , si il veulent surconsommer comme tu dis qu'ils le fassent.
ça te gène ? ça ne changera rien. Le déballer ici reviendra au même.
Ah bah désoler d'avoir fini Watch Dogs en 3 jours

Non mais sérieusement c'est leur argent , leur avis et leur façon de jouer si vous jugez ça comme "mauvais" c'est votre problème et votre avis.
A croire qu'on ne peut pas vivre comme bon nous semble sans se faire traiter de je ne sais quoi.
Et même si les portages représente une partie du catalogue , on a bien le droit de dire que ça fait chier d'en voir alors que les gens veulent des nouveaux jeux.

-
Minarulother Ancien
@Minatolother
Surconsommer, c'est bien un problème.
Si tu consommes ton stock de nourriture en 2 jours là ou il aurait fallu qu'il dure 1 mois, il ne faut alors pas s'étonner d'avoir faim durant 28 jours!
Et tu pourras te plaindre autant que tu voudras, ça ne changera rien à la situation.
Et par rapport aux gen' précédentes, nous sommes plutôt bien servis
Surconsommer, c'est bien un problème.
Si tu consommes ton stock de nourriture en 2 jours là ou il aurait fallu qu'il dure 1 mois, il ne faut alors pas s'étonner d'avoir faim durant 28 jours!
Et tu pourras te plaindre autant que tu voudras, ça ne changera rien à la situation.

Et par rapport aux gen' précédentes, nous sommes plutôt bien servis

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
-
Mykkoo Ancien
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3