Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Beyond: Two Souls - Une version Director's Cut PS4 se confirme

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Beyond: Two Souls - Une version Director

Message non lupar PhenixWhite » 28 Aoû 2014, 22:34

Genesis Wrote:C'est quoi le mode réaliste Phénix stp ? Parce que jvais pas tarder à acheter le remaster de TLOU ça m'intéresse :)




En gros, tu meurs en un ou deux coups, il n'y a aucune indication de vie ou munitions, les munitions sont très rares, il vaut mieux se sortir de toutes les situations sans en utiliser si tu veux t'en sortir à certains moment très chauds et les checkpoints sont aussi plus rare (je te laisse imagine la joie de mourir puis recommencer un looooong passage)
Certain recommandent de d'abord connaitre le jeu avant de faire ce mode mais personnellement c'est ma 1ere partie et j’adore jouer comme ça.
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1330
Inscription: 04 Jan 2012, 20:36
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Beyond: Two Souls - Une version Director

Message non lupar Genesis » 28 Aoû 2014, 23:10

Ah ouais ça a l'air super comme mode d'autant que la démo sur PS3 (le mode normal quoi) semblait proposer un challenge déjà intéressant !
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: INFO ou INTOX - Beyond: Two Souls - Une version Director

Message non lupar saranghae » 29 Aoû 2014, 01:33

Depuis quand les modes ultra hard chez ND sont jouables d'emblée ? En même temps, c'est peut-être pour cette raison que ce mode est habituellement débloqué, faut se faire la main une première fois.

@minatolother : exactement, c'est le problème et l'avis de chacun. Donc si j'veux m'amuser au serpent qui se mord la queue et dire que tous ceux qui chouinent car il y a des remasters PS3 me saoûlent, c'est mon problème et mon avis :o

Celui qui est pas content, qu'il aille ouvrir son studio et qu'il en sorte des jeux, plein ! :roll:
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1081
Inscription: 19 Sep 2008, 13:08
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen