Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Beyond: Two Souls - Une version Director's Cut PS4 se confirme
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En gros, tu meurs en un ou deux coups, il n'y a aucune indication de vie ou munitions, les munitions sont très rares, il vaut mieux se sortir de toutes les situations sans en utiliser si tu veux t'en sortir à certains moment très chauds et les checkpoints sont aussi plus rare (je te laisse imagine la joie de mourir puis recommencer un looooong passage)
Certain recommandent de d'abord connaitre le jeu avant de faire ce mode mais personnellement c'est ma 1ere partie et j’adore jouer comme ça.
-
PhenixWhite Gamer Bronze
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Beyond: Two Souls - Une version Director
Ah ouais ça a l'air super comme mode d'autant que la démo sur PS3 (le mode normal quoi) semblait proposer un challenge déjà intéressant !
-
Genesis Gamer Or
Re: INFO ou INTOX - Beyond: Two Souls - Une version Director
Depuis quand les modes ultra hard chez ND sont jouables d'emblée ? En même temps, c'est peut-être pour cette raison que ce mode est habituellement débloqué, faut se faire la main une première fois.
@minatolother : exactement, c'est le problème et l'avis de chacun. Donc si j'veux m'amuser au serpent qui se mord la queue et dire que tous ceux qui chouinent car il y a des remasters PS3 me saoûlent, c'est mon problème et mon avis
Celui qui est pas content, qu'il aille ouvrir son studio et qu'il en sorte des jeux, plein !
@minatolother : exactement, c'est le problème et l'avis de chacun. Donc si j'veux m'amuser au serpent qui se mord la queue et dire que tous ceux qui chouinent car il y a des remasters PS3 me saoûlent, c'est mon problème et mon avis

Celui qui est pas content, qu'il aille ouvrir son studio et qu'il en sorte des jeux, plein !

-
saranghae Gamer Bronze
- Pays: France
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3