Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Call of Duty: Ghosts - Le retour du Capitaine Price pour bientôt ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - Call of Duty: Ghosts - Le retour du Capitaine Price pour bientôt ?

Message non lupar Ben » 13 Fév 2014, 02:54

Le capitaine barbu reprendrait-il du service ?

Accéder à la news : INFO ou INTOX - Call of Duty: Ghosts - Le retour du Capitaine Price pour bientôt ?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: INFO ou INTOX - Call of Duty: Ghosts - Le retour du Capi

Message non lupar LisaVT » 13 Fév 2014, 03:37

Je prédis... une CoD MW 4 avec Price! (je sais pas quand mais ça finira par arriver :p)
~PSVita - Next Hatsune Miku Limited Edition - Wi-fi (PCHJ-10002)~Image
Avatar de l’utilisateur LisaVT Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar xXKevinxX » 13 Fév 2014, 09:09

J'ai l'impression qu'il ne savent plus quoi inventer dans le mode histoire.. A chaque fois l'histoire se prolonge d'une manière ou d'une autre, d'accord le mode campagne est bien fait mais j'y prend plus aucun plaisir à le faire, les personnages sont plus trop attachants, ça a changé depuis MW2, à un certain moment, il faudrait qu'ils pensent à conclure en faisant mourir un personnage ou en gagnant la guerre parce que
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
dans COD : Ghost, on voit clairement que l'homme est mort à la fin et pour finir il revient encore on sait pas comment après être rester 2 minutes sous l'eau...
Enfin bref..
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar ano0 » 13 Fév 2014, 10:29

activision et l'art du recyclage !! Cette licence perd du pouvoir depuis bien trop d'année (mw2) , dommage pour eux !!
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kubat » 13 Fév 2014, 13:12

Après mw2, cod est devenu n'importe quoi...
kubat Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Commentaires des news GamerGen