Re: INFO ou INTOX - Call of Duty : la PlayStation 4 en passe
On s'en fou de call of et des la play4
-
Casi13 Gamer Débutant
- Prénom: Casimir
- Pays: France
tollkhyenn Wrote:Vu ce que je pense des COD ça ne me dérangerait pas... Mais quel coup dur ce serait pour MS!!
Darkpimp94 Wrote:"Xbox démarez", "Xbox encrez télé", "Xbox allez à TitanFall", "Xbox Augmentez le volume"... "Xbox coupez le son", excusez moi, les futures COD devs sur PS4...
The Toxic Avenger Wrote:Évite ce genre de commentaire inutile, à part pour provoquer s'il te plait. Personne n'est parfait, nous faisons tous des fautes
padawan07 Wrote:S'ils font ça, c'est comme essayer de tuer une console, la franchise cod est une des plus grosse vente, dommage si cela se fait, car si la xbox meurt, c'est les joueurs qui en paieront les conséquences.
Mais bon pour le moment titanfall est juste énorme donc pas grave pour COD
Jooo6016 Wrote:Pas du tout étonnant.. Microsoft on une devise trop fermé par rapport a Sony.. Un jeux est plus simple a développer sur Ps4 car Sony a étais a l'écoute des studios. Pourquoi les Studio se casse la tête a faire un portage xbox one si après tout la devise est pas assez développer est trop renfermer..
Darkpimp94 Wrote:J'aime bien la devise "SONY à l'écoute des studio" il faudra leur dire à SANTA MONICA
Kainhunter Wrote:@VinceSS
La tu compare avec un jeu cross gen pas du tout optimisé pour la new gen. Attends un peu de voir des jeux qui vont vraiment être conçu uniquement pour la nouvelle gen et tu verras y aura des différence. Enfin c'est déjà le cas, il suffit de voir le nombre de news comparant les résolutions et les FPS pour un même jeu sur les 2 consoles.
Après tu joues peut être encore en cathodique c'est peut être pour ça que tu notes aucune différence