Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Call of Duty : la PlayStation 4 en passe de devenir la plateforme de développement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Call of Duty : la PlayStation 4 en passe

Message non lupar Pierre Wilmart » 18 Mar 2014, 21:42

Personnellement, je trouve ça plus "logique" de travailler sur la console la plus... prolifique à fournir un rendu optimal (1080p/60fps) puis de porter en rabaissant ce rendu sur une console moins puissante, que l'inverse.

Après, comme certains de mes VDD le disent, ça peut être un problème plutôt lié avec le partenariat entre EA/Respawn et Microsoft (quoiqu'il me semble qu'il y a aussi eu des partenariats entre Crosoft et EA pour Battlefield sans que ça dérange Activision...)

Bref, à voir, et à voir aussi ce que les autres studios feront...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Metalix64 » 18 Mar 2014, 21:44

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Cette rage de la part des développeur de COD. Tous ça parque Titanfall les enc*** :lol:

Bon débarra cette licence est morte de toutes façon. Que des gamins qui y joue.
Avatar de l’utilisateur Metalix64 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Uplayone » 18 Mar 2014, 21:47

Avant que MS et sa xbox meure les poules auront des plumes en carton .Certe la ps4 a pris un superbe départ a cause d une piètre communication lors de E3 2013 et le paye cher sur le plan comptable ,mais je suis sur qu'ils seront surmonter leur erreurs avec de superbe exclu avec un live très solide .Je donne rendez vous en juin pendant le plus bel E3 que nous attendons tous depuis trés longtemps( de grosse annonce ps4 xbox one ) avec j en suis sur une grosse réaction de MS .Cela ne peut en étre autrement vu l erreur de com de la précédente édition .

Apres pour revenir a cette news j ai de gros doute sur sa véracité car tous les tournois officiel sur COD console ce joue sur Xbox donc ... au pire franchement c est pas une grosse perte il faut passer a autre chose maintenant ;)
Avatar de l’utilisateur Uplayone Gamer Débutant
Prénom: fred

Message non lupar kajjun » 18 Mar 2014, 22:17

Pete Todd
Image

Je doute que cet individu ait des contacts chez Activision,EA,Ms ou Sony.
Avec tous ce bashing Ms gratuit sur Gamergen ,c'est Sony qui va être heureux.
Dernière édition par kajjun le 19 Mar 2014, 00:06, édité 5 fois.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar goth34 » 18 Mar 2014, 22:24

Metalix64 Wrote::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Cette rage de la part des développeur de COD. Tous ça parque Titanfall les enc*** :lol:

bon débarra pas vraiment si call of meurt où vont aller tous les gamins ? réfléchi un peu :lol:
Avatar de l’utilisateur goth34 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar demon6996 » 18 Mar 2014, 22:28

goth34 Wrote:bon débarra pas vraiment si call of meurt où vont aller tous les gamins ? réfléchi un peu :lol:

Tu marque un point ! Vive call of duty :lol:
Avatar de l’utilisateur demon6996 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar XTREM2X » 18 Mar 2014, 23:40

Bonsoir a tous :D ,moi j'ai la xbox one,j'en suis content ;) ,et je pense que les possesseur de PS4 le son aussi de leur console,mais sans etre vulgaire c'est vraiment de la merde de faire sa,c'est des vrai gamin pfffffff :?
Avatar de l’utilisateur XTREM2X Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar demon6996 » 18 Mar 2014, 23:49

D’après ce que j'ai cru comprendre sa a toujours été comme ça, développer sur une console puis porter sur l'autre.
Donc au final aucune différence, excepté les graphismes mais bon call of duty n'a jamais été réputé pour ses graphismes :lol:
Avatar de l’utilisateur demon6996 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Mr-Banana » 19 Mar 2014, 00:24

Metalix64 Wrote::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Cette rage de la part des développeur de COD. Tous ça parque Titanfall les enc*** :lol:

Comme Titanfall ! Tout les jeux ou il suffit de bourriner sans trop réfléchir attirent les gosses c'est comme ça ;)
Et je rigole tellement car je vois mon petit frère qui veut comme ses camarades une XboxOne pour jouer à titanfall :lol:
Avatar de l’utilisateur Mr-Banana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar VinceSS » 19 Mar 2014, 00:35

Quelle connerie, j'ai mis ma Xbox One à coté d'une PS4 avec BF4 je n'ai pas vu de différences de résolutions. La PS4 est à peine plus puissantes, les deux consoles restent les mêmes sinon ... Enfin bref je suis bien content de ma Xbox, puisque je voulais un truc pour le multimédia ou je peut tout faire
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kainhunter » 19 Mar 2014, 01:16

@VinceSS

La tu compare avec un jeu cross gen pas du tout optimisé pour la new gen. Attends un peu de voir des jeux qui vont vraiment être conçu uniquement pour la nouvelle gen et tu verras y aura des différence. Enfin c'est déjà le cas, il suffit de voir le nombre de news comparant les résolutions et les FPS pour un même jeu sur les 2 consoles.

Après tu joues peut être encore en cathodique c'est peut être pour ça que tu notes aucune différence :D
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Mr-Banana » 19 Mar 2014, 01:27

VinceSS Wrote:Quelle connerie, j'ai mis ma Xbox One à coté d'une PS4 avec BF4 je n'ai pas vu de différences de résolutions. La PS4 est à peine plus puissantes, les deux consoles restent les mêmes sinon ... Enfin bref je suis bien content de ma Xbox, puisque je voulais un truc pour le multimédia ou je peut tout faire

La PS4 est à peine plus puissante, elle fait aussi multimédia et elle coûte 100€ moins chère ! alors pourquoi prendre une xboxO :lol: J'ai aucune de ces consoles mais comme même là sa devient ridicule, la seul excuse qui passe pour les proprio d'une xboxO c'est ses exclusivités. Et titanfall est une exclusivité qui n'a rien d'exceptionnel.. Bref y a tant à dire sur les consoles, moi joueur PC n'en achètera jamais mais cette bataille entre xboxO et PS4 est vraiment grotesque, tout le monde sait que la xboxO vaut moins le coup, pour l'instant et sa risque de durer tant M$ ne fais rien pour changer la donne.
Avatar de l’utilisateur Mr-Banana Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen