Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Call of Duty : la PlayStation 4 en passe de devenir la plateforme de développement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Casi13 Gamer Débutant
- Prénom: Casimir
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Call of Duty : la PlayStation 4 en passe
Tu pourrais rajouter que tu te fous aussi de l'orthographe même si ça on le voit directement en te lisant 

-
Kainhunter Gamer Bronze
Mouais je suis plutôt de ton avis, sa fait longtemps que les Cod son de piètre réplique de celui qui les précèdes que personnellement je n'y accord pas d'intérêt !
A tous ceux qui pense que la Xbox One est mal barré/partie... repensé au début de la PS3, et regardez ce qu'elle "est devenue" !!
Moi je ne me fais aucun souci pour la Xbox One, même mal partie avec ses accrocs comme le faite de le communication désastreuse de Microsoft en 2013 ou encore que 26 pays ne seront servie (officiellement) qu'en septembre 2014...!!
tollkhyenn Wrote:Vu ce que je pense des COD ça ne me dérangerait pas... Mais quel coup dur ce serait pour MS!!
A tous ceux qui pense que la Xbox One est mal barré/partie... repensé au début de la PS3, et regardez ce qu'elle "est devenue" !!
Moi je ne me fais aucun souci pour la Xbox One, même mal partie avec ses accrocs comme le faite de le communication désastreuse de Microsoft en 2013 ou encore que 26 pays ne seront servie (officiellement) qu'en septembre 2014...!!
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
"Xbox démarez", "Xbox encrez télé", "Xbox allez à TitanFall", "Xbox Augmentez le volume"... "Xbox coupez le son", excusez moi, les futures COD devs sur PS4... 

-
Darkpimp94 Gamer Maitre
- Prénom: HILLEL
Darkpimp94 Wrote:"Xbox démarez", "Xbox encrez télé", "Xbox allez à TitanFall", "Xbox Augmentez le volume"... "Xbox coupez le son", excusez moi, les futures COD devs sur PS4...
N’empêche c'est ultra pratique, "Xbox démarrer"; "Xbox Se connecter en tant que ...."; "Xbox aller a Titanfall"
Tout ça en rentrant chez soit, le temps de virer ses pompes, trouver la manette et s'assoir pour jouer directement

@GamerXone : J'ai mal compris la news, j’étais a l'apéro ^^
-
padawan07 Gamer Maitre
The Toxic Avenger Wrote:Évite ce genre de commentaire inutile, à part pour provoquer s'il te plait. Personne n'est parfait, nous faisons tous des fautes
Tout à fait, mais heureusement le grand dieu Tipp-ex est la pour nous corriger

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Pas du tout étonnant.. Microsoft on une devise trop fermé par rapport a Sony.. Un jeux est plus simple a développer sur Ps4 car Sony a étais a l'écoute des studios. Pourquoi les Studio se casse la tête a faire un portage xbox one si après tout la devise est pas assez développer est trop renfermer..
-
Jooo6016 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jordan
padawan07 Wrote:S'ils font ça, c'est comme essayer de tuer une console, la franchise cod est une des plus grosse vente, dommage si cela se fait, car si la xbox meurt, c'est les joueurs qui en paieront les conséquences.
Mais bon pour le moment titanfall est juste énorme donc pas grave pour COD
Titanfall est juste décevant

Mais tan mieux pour ceux qui le trouvent génial

-
Archkael Gamer Pro
- Prénom: Amaury
Jooo6016 Wrote:Pas du tout étonnant.. Microsoft on une devise trop fermé par rapport a Sony.. Un jeux est plus simple a développer sur Ps4 car Sony a étais a l'écoute des studios. Pourquoi les Studio se casse la tête a faire un portage xbox one si après tout la devise est pas assez développer est trop renfermer..
J'aime bien la devise "SONY à l'écoute des studio" il faudra leur dire à SANTA MONICA

-
Darkpimp94 Gamer Maitre
- Prénom: HILLEL
Titanfall a étais présenter comme un gros jeux..
Pour ma pars c'est pas avec une configuration comme la xbox one que le jeux me fait rêver..
Et une version PC déjà hacker..
Pour ma pars c'est pas avec une configuration comme la xbox one que le jeux me fait rêver..
Et une version PC déjà hacker..
-
Jooo6016 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jordan
Darkpimp94 Wrote:J'aime bien la devise "SONY à l'écoute des studio" il faudra leur dire à SANTA MONICA
Non demandons d'abord son avis a Epic games et Bungie. La ce sont pas uniquement quelques personnes de partis mais tout le studio. Mais je t'en veux pas d'être aveuglé en tant que fanboy MS ils te manquent de la maturité

-
Kainhunter Gamer Bronze
Kainhunter Wrote:@VinceSS
La tu compare avec un jeu cross gen pas du tout optimisé pour la new gen. Attends un peu de voir des jeux qui vont vraiment être conçu uniquement pour la nouvelle gen et tu verras y aura des différence. Enfin c'est déjà le cas, il suffit de voir le nombre de news comparant les résolutions et les FPS pour un même jeu sur les 2 consoles.
Après tu joues peut être encore en cathodique c'est peut être pour ça que tu notes aucune différence
Il faut arrêtez de troller ! ^^
Non ironie du sort j'ai une télé Sony

Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go