Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Call of Duty : la PlayStation 4 en passe de devenir la plateforme de développement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Call of Duty : la PlayStation 4 en passe

Message non lupar Casi13 » 19 Mar 2014, 01:55

On s'en fou de call of et des la play4
Casi13 Gamer Débutant
Prénom: Casimir
Pays: France

Message non lupar Kainhunter » 19 Mar 2014, 03:14

Tu pourrais rajouter que tu te fous aussi de l'orthographe même si ça on le voit directement en te lisant :D
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Helvete » 19 Mar 2014, 10:28

Mouais je suis plutôt de ton avis, sa fait longtemps que les Cod son de piètre réplique de celui qui les précèdes que personnellement je n'y accord pas d'intérêt !

tollkhyenn Wrote:Vu ce que je pense des COD ça ne me dérangerait pas... Mais quel coup dur ce serait pour MS!! :shock:

A tous ceux qui pense que la Xbox One est mal barré/partie... repensé au début de la PS3, et regardez ce qu'elle "est devenue" !!

Moi je ne me fais aucun souci pour la Xbox One, même mal partie avec ses accrocs comme le faite de le communication désastreuse de Microsoft en 2013 ou encore que 26 pays ne seront servie (officiellement) qu'en septembre 2014...!!
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Message non lupar Darkpimp94 » 19 Mar 2014, 12:48

"Xbox démarez", "Xbox encrez télé", "Xbox allez à TitanFall", "Xbox Augmentez le volume"... "Xbox coupez le son", excusez moi, les futures COD devs sur PS4... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur Darkpimp94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: HILLEL

Message non lupar padawan07 » 19 Mar 2014, 15:04

Darkpimp94 Wrote:"Xbox démarez", "Xbox encrez télé", "Xbox allez à TitanFall", "Xbox Augmentez le volume"... "Xbox coupez le son", excusez moi, les futures COD devs sur PS4... :lol:

N’empêche c'est ultra pratique, "Xbox démarrer"; "Xbox Se connecter en tant que ...."; "Xbox aller a Titanfall"

Tout ça en rentrant chez soit, le temps de virer ses pompes, trouver la manette et s'assoir pour jouer directement :D

@GamerXone : J'ai mal compris la news, j’étais a l'apéro ^^
Avatar de l’utilisateur padawan07 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Mykkoo » 19 Mar 2014, 15:42

The Toxic Avenger Wrote:Évite ce genre de commentaire inutile, à part pour provoquer s'il te plait. Personne n'est parfait, nous faisons tous des fautes ;)

Tout à fait, mais heureusement le grand dieu Tipp-ex est la pour nous corriger :lol:
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Jooo6016 » 19 Mar 2014, 18:03

Pas du tout étonnant.. Microsoft on une devise trop fermé par rapport a Sony.. Un jeux est plus simple a développer sur Ps4 car Sony a étais a l'écoute des studios. Pourquoi les Studio se casse la tête a faire un portage xbox one si après tout la devise est pas assez développer est trop renfermer..
Jooo6016 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jordan

Message non lupar Archkael » 19 Mar 2014, 18:18

padawan07 Wrote:S'ils font ça, c'est comme essayer de tuer une console, la franchise cod est une des plus grosse vente, dommage si cela se fait, car si la xbox meurt, c'est les joueurs qui en paieront les conséquences.

Mais bon pour le moment titanfall est juste énorme donc pas grave pour COD :D

Titanfall est juste décevant :)

Mais tan mieux pour ceux qui le trouvent génial ;)
Archkael Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Amaury

Message non lupar Darkpimp94 » 19 Mar 2014, 18:47

Jooo6016 Wrote:Pas du tout étonnant.. Microsoft on une devise trop fermé par rapport a Sony.. Un jeux est plus simple a développer sur Ps4 car Sony a étais a l'écoute des studios. Pourquoi les Studio se casse la tête a faire un portage xbox one si après tout la devise est pas assez développer est trop renfermer..

J'aime bien la devise "SONY à l'écoute des studio" il faudra leur dire à SANTA MONICA :?
Image
Avatar de l’utilisateur Darkpimp94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: HILLEL

Message non lupar Jooo6016 » 19 Mar 2014, 19:52

Titanfall a étais présenter comme un gros jeux..
Pour ma pars c'est pas avec une configuration comme la xbox one que le jeux me fait rêver..
Et une version PC déjà hacker..
Jooo6016 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jordan

Message non lupar Kainhunter » 19 Mar 2014, 20:40

Darkpimp94 Wrote:J'aime bien la devise "SONY à l'écoute des studio" il faudra leur dire à SANTA MONICA :?

Non demandons d'abord son avis a Epic games et Bungie. La ce sont pas uniquement quelques personnes de partis mais tout le studio. Mais je t'en veux pas d'être aveuglé en tant que fanboy MS ils te manquent de la maturité :D
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar VinceSS » 19 Mar 2014, 21:03

Kainhunter Wrote:@VinceSS

La tu compare avec un jeu cross gen pas du tout optimisé pour la new gen. Attends un peu de voir des jeux qui vont vraiment être conçu uniquement pour la nouvelle gen et tu verras y aura des différence. Enfin c'est déjà le cas, il suffit de voir le nombre de news comparant les résolutions et les FPS pour un même jeu sur les 2 consoles.

Après tu joues peut être encore en cathodique c'est peut être pour ça que tu notes aucune différence :D

Il faut arrêtez de troller ! ^^
Non ironie du sort j'ai une télé Sony :D
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore