Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Call of Duty : la PlayStation 4 en passe de devenir la plateforme de développement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

![]()
![]()
Cette rage de la part des développeur de COD. Tous ça parque Titanfall les enc***
![]()
Bon débarra cette licence est morte de toutes façon. Que des gamins qui y joue.
"Que des gamins qui y jouent", mais ces gamins sont la génération de demain, celle qui va bénir cod comme un jeu qui a bercé leurs enfance, oui je sais, c'est un sénario apocalyptique et c'est bien triste...
-
PMK Gamer Débutant
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Call of Duty : la PlayStation 4 en passe
Kainhunter Wrote:Darkpimp94 Wrote:J'aime bien la devise "SONY à l'écoute des studio" il faudra leur dire à SANTA MONICA
Non demandons d'abord son avis a Epic games et Bungie. La ce sont pas uniquement quelques personnes de partis mais tout le studio. Mais je t'en veux pas d'être aveuglé en tant que fanboy MS ils te manquent de la maturité
Merci de nous éclairer de ta science père Fouras ! Je suis l'actualité, à cette époque je calculais pas MS car j'étais 100% SONY, si je suis encore l'actualité donc EPIC prépare une nouvelle licence et Bungie fait monter la sauce autour de DESTINY (un future succès) alors que SANTA MONICA c'est l’hécatombe.
Entre les JVC.com plein de gamin et les pseudos connaisseurs ultra susceptibles ici ça devient compliqué de s'exprimer sans être insulté...

PEACE.
-
Darkpimp94 Gamer Maitre
- Prénom: HILLEL
Allez, tout le monde se calme. Ce n'est pas parce que c'est une news qui parle de Call of Duty qu'il faut se sentir obligé de se comporter comme des enfants. 

-
Anon960
pour ce qu'il est de call of pour moi je pense que c'est mort personnellement les 2 dernier call of le BO2 et ghosts sont a chier au niveau de connexion que des décalage je me suis jamais aussi énervé sur un jeu que sur c'est 2 call of
et le pire dans tout ça ou ils sont les français dans le jeu je suis sur que les éditeur on mi qu'un serveur et tout le monde et dessus que des Anglais, a l’époque de mw3 ça c’était le top quand je jouer même si je perdez j'avais envie de rejouer avec un sourire jusqu'au oreilles :p maintenant pour le prochain call je vais d'abord lire sur les forum pour voir ce que les gens dise et comme ça je serai si je le prendrez ou pas mais vue la communauté des campeurs je doute que je vais le prendre
ps : Hate d'avoir Infamous :p
et le pire dans tout ça ou ils sont les français dans le jeu je suis sur que les éditeur on mi qu'un serveur et tout le monde et dessus que des Anglais, a l’époque de mw3 ça c’était le top quand je jouer même si je perdez j'avais envie de rejouer avec un sourire jusqu'au oreilles :p maintenant pour le prochain call je vais d'abord lire sur les forum pour voir ce que les gens dise et comme ça je serai si je le prendrez ou pas mais vue la communauté des campeurs je doute que je vais le prendre
ps : Hate d'avoir Infamous :p
-
charliewares Gamer Pro
- Prénom: charlie
Darkpimp94 Wrote:Jooo6016 Wrote:Pas du tout étonnant.. Microsoft on une devise trop fermé par rapport a Sony.. Un jeux est plus simple a développer sur Ps4 car Sony a étais a l'écoute des studios. Pourquoi les Studio se casse la tête a faire un portage xbox one si après tout la devise est pas assez développer est trop renfermer..
J'aime bien la devise "SONY à l'écoute des studio" il faudra leur dire à SANTA MONICA
Personnellement j'aime pas le travaille du Studio Santa Monica.. Et je disais que Sony étais a l'écoute des studio pour avoir conçus un firmware au top pour concevoir des jeux sans se casser la tête. Tout les jeux sont de meilleurs résolution sur PS4 c'est pas un hasards.. A l'exception de 2 ou 3 jeux qui sur papier on les même caractéristique graphiques.. par exemple Fifa 14 qui est trop performant pour la xbox one.. Ou si je me souvient bien call of duty Ghost qui étais lui aussi trop puissant pour la xbox one..
-
Jooo6016 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jordan
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4