Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Call of Duty : les premières informations sur le prochain opus ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour le moteur graphique ? 

Dernière édition par eSkYcHo le 03 Mar 2014, 01:38, édité 1 fois.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Call of Duty : les premières information
pas envie de me faire insulter par des gosses de 10-17 ans car ils perdent au jeu 

-
nekoja7 Gamer Averti
- Prénom: eric
EvilGost Wrote:[...] serait une nouvelle itération de Modern Warfare (le 5ème donc)
Y'a que moi que ça fait tiquer d'entendre parler du 5ème Modern Warfare ? Il vont passer directement de MW3 à MW5 ? Personnellement je commencerai déjà par faire un MW4 avant... Ou alors Titanfall compte peut être pour le 4ème du nom ^^
GamerXone Wrote:[...] Et Titanfall est un COD killer en puissance...
Le CoD killer, ça a été Ghosts ^^ (suicide). Et maintenant Titanfall est là pour finir de l'enterrer

Expert du mois : Juillet-Août 2014.

GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600

GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600
-
ElGamer2013 Gamer Maitre
Battlefield fair peur à CoD .. Je table plus sur Titanfall, qui même exclu à la Xbox va faire assez mal.
Enfin maintenant les FPS de panpan boom boom, j'évite comme la peste. C'est vraiment rébarbatif et doté d'un publique d'ecervellé primaire.
Enfin maintenant les FPS de panpan boom boom, j'évite comme la peste. C'est vraiment rébarbatif et doté d'un publique d'ecervellé primaire.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2