Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Call of Duty: Modern Warfare Collection arrive sur PS4 et Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

avec grand plaisir, par contre pour Advanced Warfare je vais attendre avant de le prendre car s'il s'oriente comme Ghosts qui facilite le gameplay pour les Pro-campouzeurs .... sans moi.

-
djozii Gamer Débutant
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Call of Duty: Modern Warfare Collection
Moi perso' ça ne m'intéresse pas ^^ Par contre les fans vont trouver leur bonheur dans cette collection. Par contre j'ai hâte d'en savoir plus sur le prochain Call of Duty !
-
EdWard89 Gamer Argent
s'il mettait tout les jeux dans un ca serait pas mal, faire 1 jeux qui sappelle collection avec toute les maps 1 seul compte. sinon J'ai encore le seul bon modern warfare, CoD4 sur PC et je suis pas mal certain que ca sort mieu que ce qu'il vont faire. et comme tout les cod on les meme graphisme et le meme gameplay et que MW3 a des meme map que CoD4, juste moins belle sur MW3, alors aucune raison de changer
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
-
bill696 Gamer Pro
- Prénom: Maxime
- Pays: Canada
Vous pensez qu'il y aura du multi ?
-
intruseur Gamer du Dimanche
- Prénom: Sofiane
@intruseur
oui il y en aura......en DLC
oui il y en aura......en DLC

Dernière édition par Anonyme 999 le 19 Mai 2014, 22:42, édité 1 fois.
Raison: Quoter un message au dessus n'est pas utile. Merci de faire un bon usage des quotes.
Raison: Quoter un message au dessus n'est pas utile. Merci de faire un bon usage des quotes.
-
makishiima Gamer du Dimanche
Ils sont serieux la ?putain mais sa sert a quoi de faire sa??Faite plutot un coffret avec waw et les Black ops pour le zombie et tout mais pas Modern warfare....
-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
ils ont pas gagner assez de fric ??
-
HeavySonic Gamer Hardcore
heureusement que l'on oblige personne à l'acheter, on finirait par en douter !
-
Anonyme4
Autant l'intérêt des "collections" pour PS3 et Xbox 360 étaient utile sur le principe de pouvoir les avoir en HD et de pouvoir avoir pour une quarantaines d'euros, une collection complète de jeu vraiment sympa en 1 fois.
Sur Next-Gen on a pas un aussi gros gap graphique qu'à ce passage à la HD, puis voir Activision promettre le 1080p et le 60 FPS, c'est un peu du foutage de gueule, parce qu'ils vont compter sur la netteté de l'image pour faire croire qu'ils ont changer les textures. Ces 3 jeux tournaient déjà quasiment comme ça sur PC.. Donc y a pas beaucoup de boulot
Sur Next-Gen on a pas un aussi gros gap graphique qu'à ce passage à la HD, puis voir Activision promettre le 1080p et le 60 FPS, c'est un peu du foutage de gueule, parce qu'ils vont compter sur la netteté de l'image pour faire croire qu'ils ont changer les textures. Ces 3 jeux tournaient déjà quasiment comme ça sur PC.. Donc y a pas beaucoup de boulot

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
alex06800 Wrote:en effet aucun intérêt.
Par contre un coffret zombie avec toutes les maps, sa serais le reve
je valide force 9999
-
NachoHume Gamer du Dimanche
- Prénom: Nabil
22 messages