Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Call of Duty: Patriots - Première guerre mondiale, sortie sur nouvelle génération et date de sortie pour l'opus 2014

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Call of Duty: Patriots - Première guerre

Message non lupar Raezen » 30 Avr 2014, 21:20

Au moins 1 qui suit ;-)
Avatar de l’utilisateur Raezen Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Valo1000 » 30 Avr 2014, 21:31

Merci mon dieu première guerre mondial ah enfin plus de futuristique, mais après un mélange hmmmmm faut voire....

Mais juste énorme si il retombe dans les ancienne guerre, enfin pour le fantastique ca reste a voir c'est ce qui me retiendra je pense....
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
Avatar de l’utilisateur Valo1000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Valentin

Message non lupar legamerdu69 » 30 Avr 2014, 22:24

La seule chose que je demande dans un CoD c'est de pouvoir jouer hors ligne avec des potes , j'espere que ce sera possible.
Par contre j'aimerai bien qu'il sorte sur 360, je n'ai vraiment envie de passer a la next gen maintenant.
legamerdu69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: kevin

Message non lupar Auxance M. » 30 Avr 2014, 23:04

TwinsPlayerGen7 Wrote:White Cloud, à un moment il me semble que tu as fais une petite erreur dans ton artcile. :mrgreen:

C'est quand tu dis : "Ces campagnes pourraient être appréciées en solo comme en coopération, mais uniquement hors ligne, l'écran séparé n'étant pas à l'ordre du jour."

En effet, si l'écran séparé ne serait pas "à l'ordre du jour" comme tu dis, il faudrait plutôt mettre "en ligne" et non "hors ligne" il me semble ;)

Voilà, mais bon on ne t'en veux pas ce doit être la fatigue et l'heure de manger les principaux facteurs ! :D

Ah oui effectivement, c'est bien "en ligne", merci, modifié ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Ishino » 30 Avr 2014, 23:09

Yeah!

Enfin le retour aux sources... enfin si on peut dire, puisque comme vous l'avez déjà dit, on a pas encore vu sur la WWI.

Je vais peut-être enfin retrouver la joie d'un bon multi à la MOH et COD1/2 :P

Et je vais peut-être dire une bêtise, mais j'imagine que le contexte de la WWI n'est plaira pas à tout le monde, enfin perso je suis très content, un regain d’intérêt pour cette série qui s’essouffle depuis bien trop longtemps.

Hâte d'en savoir plus :)
Avatar de l’utilisateur Ishino Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dhusara » 30 Avr 2014, 23:14

Un FPS pendant la WW1 j'ai du mal à y croire.
L'armement est beaucoup trop limité, et trop peu abouti pour être intéressant dans un jeu. N'oublions pas que COD reste un FPS à grand spectacle, et en multi on risque de se faire chier.

En plus, cette rumeur ne correspond pas du tout aux autres rumeurs et à l'image diffusée il y a quelques jours. Je rappel que d'après les autres rumeurs, Sledghammer reprendrait la licence Modern Warfare.
Ca correspond à l'image leaké il y a quelques jours par Kotaku.
Avatar de l’utilisateur Dhusara Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Walid

Message non lupar tollkhyenn » 30 Avr 2014, 23:21

une campagne principale longue de six heures

Longue? 6h?? Courte plutôt... :lol:

Ceci dit, pour un Call of, c'est long.
Bon, j'arrête mon méchant troll. L'univers de la première guerre mondiale est vraiment intéressant. Au moins, fini (en théorie) les armes ultra sophistiquées.
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Amaury M. » 30 Avr 2014, 23:25

Ca me rassure de voir que je suis pas le seul clampin à vouloir un FPS dans une vieille guerre ^^
Pour le personnage mystère, y'a de fortes chances que ce soit le Capitaine Price, il était aussi dans les 1ers opus en 1944 (avec une de ces moustaches, mon Dieu !).

Comme ça ils pourront faire un épisode où on apprend que Price viens d'un futur très lointain, et chargé de modifier l'Histoire. Voilà. (bah quoi ? ça se peut hein !)

Bon par contre toujours un solo rikiki (au moins ils s'en cachent plus, 6h u_u) et un jeu axé sur le multi, on change pas Call of comme ça :p Perso j'pense que ces rumeurs sont fondées, mais y'en a un qui va être mis à la porte chez Sledgehammer !
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar y0Freezy » 01 Mai 2014, 00:31

Dhusara Wrote:Un FPS pendant la WW1 j'ai du mal à y croire.
L'armement est beaucoup trop limité, et trop peu abouti pour être intéressant dans un jeu. N'oublions pas que COD reste un FPS à grand spectacle, et en multi on risque de se faire chier.

En plus, cette rumeur ne correspond pas du tout aux autres rumeurs et à l'image diffusée il y a quelques jours. Je rappel que d'après les autres rumeurs, Sledghammer reprendrait la licence Modern Warfare.
Ca correspond à l'image leaké il y a quelques jours par Kotaku.

Je pense pas qu'IW vont laisser Sledgehammer reprendre la licence, car les MW appartiennent a IW et que c'est la série qui a rammener le plus de pognon a IW! Et puis d'après moi, ces rumeurs ont plus de bases fondées que les précédentes. En tout cas, on en saura beaucoup plus a l'E3! ;)
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar scoobe » 01 Mai 2014, 02:37

Pas de Zombie?! :shock: :shock:
C'est la seule raison que j’achète un CoD.
Avatar de l’utilisateur scoobe Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar iradier26 » 01 Mai 2014, 03:39

Personnellement j attend de voir mais sa pourrait bien me faire renoué avec CoD car je suis très nostalgique de CoD Wold at war qui est pour moi le meilleur call of pour ces maps, les chars et le contexte (et le nombre d heures passé a joué avec les poto). je trouve qu il na rien a envier au dernier.
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
Avatar de l’utilisateur iradier26 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar Jaiden » 01 Mai 2014, 05:28

Ce serait hyper malin la WW1. D'abord parce que cette periode n'a jamais èté explorer dans CoD. Et que ca tomberait en pleine comemoration du début de cette guerre en 1914.
Sortir une trilogie entre 14 et 18 mais des année 2000 est juste un excellent coup marketing.

Et je penche aussi pour Price comme perso commun. Il apparait dans tout les CoD d'IW pendant la ww2 et mw. Sachant que Sledgehammer est le codeveloppeur du dernier mw en date, pourquoi ne pas étendre ce monde encore un peu plus. Restera que Treyarch dans son propre monde qui commence aussi à tirer sur le fantastique.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen