Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Call of Duty: Patriots - Première guerre mondiale, sortie sur nouvelle génération et date de sortie pour l'opus 2014
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne suis pas un grand fan de FPS, mais en voyant l'image de tease, ça m'a rappelé les guerres mondiales. Si c'est vraiment un jeu sur la Première Guerre mondiale, ce COD pourrait être mon premier COD 

Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Re: INFO ou INTOX - Call of Duty: Patriots - Première guerre
Intox; Car l'image leaké montre très clairement un casque moderne et non de la première guerre mondiale...
https://pbs.twimg.com/media/Bme1VdsCYAEYJZ7.jpg:large
https://pbs.twimg.com/media/Bme1VdsCYAEYJZ7.jpg:large
-
kurotashi_1 Gamer Débutant
Passé, présent... tant que ce n'est pas futuriste, que les maps sont grandes et avec un nouveau moteur graphique, ça me va très bien
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
De toute facon on s'en branle c'est de la GROSSE MERDE call of duty :/
-
ctraxx
Chacun ses goûts ctraxxx
Tu n'aimes pas et moi non plus mais il n'est pas difficile de rester poli et d'argumenter
Tu n'aimes pas et moi non plus mais il n'est pas difficile de rester poli et d'argumenter

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
iradier26 Wrote:Personnellement j attend de voir mais sa pourrait bien me faire renoué avec CoD car je suis très nostalgique de CoD Wold at war qui est pour moi le meilleur call of pour ces maps, les chars et le contexte (et le nombre d heures passé a joué avec les poto). je trouve qu il na rien a envier au dernier.
Call of Duty World at War

C'est ma préféré cod pour le multijoueur & coopérative!
Les maps sont tous bien faites et bien soigné, sans que ça soit trop vide ni trop.
Dommage que les joueurs CoD4 critique CoD5... Moi je préfères largement la 5 que la 4!
Et oui je joue aussi CoD4 mais je trouves pas que c'est la meilleur....
Histoire : CoD 1 (avec UO) > 2 > 5
Multijoueur : CoD5 > CoD UO > CoD 4
PC Player
-
GuenosNoLife Gamer Maitre
LordGuard Wrote:Chacun ses goûts ctraxxx
Argumenter quoi exactement ??? y a absolument rien a argumenter ! et si dire que COD c'est de la grosse merde c'est etre impoli !? eh ben mon pauvre gars il t'en faut peu hein ^^
Juste pour rapel , la taille gigantesque et la qualité ultra mediocre du dernier ghost ^^ et pour en rajouter une couche ne t'attends pas a avoir du mieux pour la suite ! tant qu'il y aura des kikou lol pour acheter leur bouses bah il y aura des COD :/
Sur ce je ne vois pas ce que je peux rajouter , salut
-
ctraxx
Donc si je t'appelle pauvre gars toi aussi, ça te dérange pas ?
C'est ça, la politesse, par exemple. Et non, Call of ce n'est pas de ma merde, on ne t'as jamais appris à dire "je n'aime pas"? Un peu de respect pour ceux qui ont bossés dessus pendant des mois ...
C'est ça, la politesse, par exemple. Et non, Call of ce n'est pas de ma merde, on ne t'as jamais appris à dire "je n'aime pas"? Un peu de respect pour ceux qui ont bossés dessus pendant des mois ...
-
Anonyme 999 Gamer Argent
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3