Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - CINEMA - Sony aurait récupéré les droits pour un nouveau film Mario
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

S'il y a jeux, ce sera mutliplateforme.
Mario dans le domaine du jeu vidéo, ça appartient à Nintendo.
Donc je pense pas que Sony ait la main sur faire un jeu basé sur le film
Par contre ils peuvent s'amuser à faire un gros bide, avec un max de placement de produits SCE pour faire les trolls
Justement, si jeu il y a, ce sera par un éditeur différent. C'comme les Amazing Spiderman, produits par Sony Pictures et des jeux édités par Activision. Là, Nintendo est libre d'éditer un jeu, par contre du multiplateforme, c'pas leur délire :-/
Pour le film, j'suis super sceptique, mais ça peut pas être pire que la bouse de Morton et Jankel ^^

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - CINEMA - Sony aurait récupéré les droits
Regardez la vidéo que je vous ai mis en lien sur mon premier message. Vous comprendrez pourquoi cet univers ne peut être adapté au cinéma et que s'ils le font quand même cela donnera systématiquement lieu à une bouse sans nom.
Et sinon non personne ne pourra adapter en jeu vidéo un film Mario car les droit dans ce domaine appartiennent à Nintendo. On ne peut pas comparer la situation avec amazing spiderman qui est une licence issu d'un autre média que le jeu vidéo.
Et sinon non personne ne pourra adapter en jeu vidéo un film Mario car les droit dans ce domaine appartiennent à Nintendo. On ne peut pas comparer la situation avec amazing spiderman qui est une licence issu d'un autre média que le jeu vidéo.
-
Kainhunter Gamer Bronze
En effet ^^
De toute façon, faire un jeu tiré d'un film, c'est rarement bon. Alors un jeu tiré d'un film tiré d'un jeu...
(Street Fighter avec JCVD en prises de vue réelles u__u)
Pour le film, il ne peut pas être bon ET fidèle. C'pas possible. Arrivé là je préfère un bon divertissement, mais donc plus besoin d'utiliser le nom de Mario quoi...
De toute façon, faire un jeu tiré d'un film, c'est rarement bon. Alors un jeu tiré d'un film tiré d'un jeu...
(Street Fighter avec JCVD en prises de vue réelles u__u)
Pour le film, il ne peut pas être bon ET fidèle. C'pas possible. Arrivé là je préfère un bon divertissement, mais donc plus besoin d'utiliser le nom de Mario quoi...

-
Amaury M. Rédacteur
Ce n'est pas parce que Karim Debbach a dit que le film passe pas avec les codes du cinéma que c'est une vérité universelle
Il faut savoir faire la part des choses et un film peut très bien être adapté de Mario. Il ne t'a peut être pas plu Kainhunter et je respecte ton point de vue, mais ce n'est pas pour autant que c'est un bousin à oublier x)

-
Shad Maturi Gamer Maitre
C'est pas parce que Karim Debbache le dit mais simplement car l'univers de Mario si tu prends pas de la drogue avant il ne peut être cohérent dans un film. Mario n'a aucune cohérence scénaristique y a même pas d'histoire les seuls lignes de dialogue c'est pour te dire qu'on a enlevé la princesse et qu'elle est dans un autre château. Même street fighter ou Mortal Kombat ont plus de scénario c'est pour dire.
Mario est une expérience vidéoludique pas cinématographique car il n'y a aucun code permettant une adaptation. Après si tu rêves de voir un viole (oui y a pas d'autre mot) de cette licence c'est ton choix.
Mario est une expérience vidéoludique pas cinématographique car il n'y a aucun code permettant une adaptation. Après si tu rêves de voir un viole (oui y a pas d'autre mot) de cette licence c'est ton choix.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Mario n'a peut être pas d'histoire mais bénéficie d'un univers qui laisse court a l'imagination justement. Même si je le verrai plus en film d'animation . Et je me fout de ce que dis Karim Debache surtout qu'il l'ouvre parfois sans savoir de quoi il parle. 

-
Yang70 Gamer Maitre
D'où il sort Debbache là ? (c'est un mec super sympa mais j'suis souvent pas d'accord avec lui. Enfin j'suis d'accord quand il dit qu'un film est nul mais pour les mêmes raisons ^^)
Après, perso, Mario j'ai lâché au Super Mario Bros. 3, et là, je reste du côté de Kainhunter, c'pas cinématographique. Peut être que l'univers plus vaste de Mario (les Kart, les Galaxy, les Sunshine, etc.) ont matière à faire un long-métrage, je sais pas. Enfin je VERRAIS ce film, comme toujours, et on verra bien après.
Après, perso, Mario j'ai lâché au Super Mario Bros. 3, et là, je reste du côté de Kainhunter, c'pas cinématographique. Peut être que l'univers plus vaste de Mario (les Kart, les Galaxy, les Sunshine, etc.) ont matière à faire un long-métrage, je sais pas. Enfin je VERRAIS ce film, comme toujours, et on verra bien après.

-
Amaury M. Rédacteur
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2