Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Crytek : Sony Computer Entertainment intéressé par un rachat
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Crytek : Sony Computer Entertainment intéressé par un rachat
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Crytek : Sony Computer Entertainment intéressé par un rachat
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Crytek : Sony Computer Entertainment int
Non Sony... Ne faîtes pas ça.
Vous avez vu ce qui s'est passé avec Ryse. Tous les joueurs Xbox One était chaud pour ce jeu, mais je savais depuis le début que ça serait une grosse bouse...
Same shit pour Crysis 3... C'était vraiment beau, mais on fait rapidement le tour.
Crytek est condamnés.... J'aimerais juste voir le prochain Homefront avant de les voir disparaître....
J'suis vieux negg... je sais.
Vous avez vu ce qui s'est passé avec Ryse. Tous les joueurs Xbox One était chaud pour ce jeu, mais je savais depuis le début que ça serait une grosse bouse...
Same shit pour Crysis 3... C'était vraiment beau, mais on fait rapidement le tour.
Crytek est condamnés.... J'aimerais juste voir le prochain Homefront avant de les voir disparaître....
-
pickicool
Gamer Pro
- Prénom: Picard
- Pays: Canada
Cela reste une rumeur mais pourquoi pas. Des first party en plus ce serait pas mal
Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo
Ancien
pickicool Wrote:Non Sony... Ne faîtes pas ça.
Tu en as des Dragon Ball pour dire qu'un jeu c'est de la merde
C'est très bof , en même temps Sony est en quête d'exclu ça ne sera pas une mauvaise chose.
-
Minarulother
Ancien
Bien pour montrer la puissance de la ps4 avec des démos technique mais ça s'arrêtera là. Les jeux Crytek sont vide et sans âmes. Autant acheter un vrai studio qui fait de vrai jeux
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
-
fan2horikita
Gamer Bronze
tout juste,pourquoi pas platinium game,ça serrai extra
Dernière édition par MDProz le 06 Juil 2014, 00:21, édité 2 fois.
Raison: Merci d'utiliser la fonction "Citer" à bon escient. Pas utile si réponse au message précédent.
Raison: Merci d'utiliser la fonction "Citer" à bon escient. Pas utile si réponse au message précédent.
-
kira s
Gamer Pro
- Prénom: samir
Re: I : Sony Computer Entertainment intéressé par un rachat
Pour le moteur graphique et pour l'équipe qui la pondu, mais si cryteck est a vendre il y auras du monde sur l'affaire
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans
Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Au mieux de balancer de l'argent la dedans vaut mieux la garder. Bref Sony à de bon studios pas besoin de dépenser pour rien.
-
Metalix64
Gamer Maitre
ahh les jeux crytek .. y a eu Farcry le premier... puis .. rien
-
chaton51
Gamer Hardcore
pickicool Wrote:Non Sony... Ne faîtes pas ça.
Comment peut-on prétendre qu'un jeu est une grosse bouse sans avoir mis les mains dessus ? Les seules critiques faites envers le jeu sont :
- La durée de vie du jeu
- Un gameplay trop répétitif (manque de combos)
Sinon il n'y pas des critiques faites envers la bande sonore, l'histoire ou la qualité visuelle, ce qui est encore plus drôle c'est que les gens qui râlent sur ce titre (la plupart sont joueur uniquement Sony) adorent les titres de Quantic Dream qui eux en terme de gameplay...........
Jetzt Geht's Los !!!
-
NeoBattosai
Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
Peut être pourront-il enfin faire un nouveau time splitter comme il le voulais (vue que crytek inclus des anciens de free radical).
Sony laissant beaucoup de liberté a ces studio first party.
Et comme le dit Joker après moi, les autre studio sony pourrait apporter ce qu'il manque a crytek.
Et puis il gagnerais des royalties sur le cryengine
Ca leur permettrait aussi d'avoir crytek pour taffer sur des moteur maison pour les machine sony (PS4 et VITA)
Sony laissant beaucoup de liberté a ces studio first party.
Et comme le dit Joker après moi, les autre studio sony pourrait apporter ce qu'il manque a crytek.
Et puis il gagnerais des royalties sur le cryengine
Ca leur permettrait aussi d'avoir crytek pour taffer sur des moteur maison pour les machine sony (PS4 et VITA)
Dernière édition par dodogeek le 05 Juil 2014, 20:52, édité 5 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Un mix entre les superbes graphismes de Crytek et le savoir-faire de Sony en terme de gameplay ça serait top, je ne connais pas un seul studio de Sony qui ne sache pas pondre des scénarios géniaux
-
Joker
Ancien
- Prénom: Robin
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2