Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - #DRIVECLUB : une date de sortie en vue ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : INFO ou INTOX - #DRIVECLUB : une date de sortie en vue ?
Accéder à la news : INFO ou INTOX - #DRIVECLUB : une date de sortie en vue ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: INFO ou INTOX - DRIVECLUB : une date de sortie en vue ?
Naaaaaaaaaaaan ! Y en à mare !!!! J'espère qu'il as supprimé pour mettre le 04 avril
même si je ne me fait pas de faux espoir ! En tout cas si ça ce confirme, pratiquement un an de retard !

-
Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
- Prénom: Christophe
- Pays: France
tien je l'avais oublier lui
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Je préfère un an de retard pour sortir un bon jeu que un an trop tôt et sortir un jeu comme Thief ...
Enfin faut pas qu'ils merdent sinon la ils vont se faire démonter de façon très sale je pense ...
Enfin faut pas qu'ils merdent sinon la ils vont se faire démonter de façon très sale je pense ...
-
Kainhunter Gamer Bronze
On parlait d'une date de sortie de DC en relation avec la sortie du casque VR de Sony, ce n'est pkus le cas ?
Le casque devrait être annoncé à la GC, non ?

Le casque devrait être annoncé à la GC, non ?

-
DplanetHD Gamer Argent
Le casque est une rumeur, il y en avait déjà une du même genre avec la PS3 à un moment...
-
Manatane Gamer Pro
Eh bien achat de la console repoussé à septembre alors. 

-
Zexen Gamer Hardcore
la date du 9 avril semble plus plausible (mercredi) alors que le 4 septembre est un jeudi
les jeux sortent en general les mercredi, non
on verra bien dans un mois
je n'acheterais aussi cette ps4 que le jour un jeu de course digne de ce nom sortira
les jeux sortent en general les mercredi, non
on verra bien dans un mois
je n'acheterais aussi cette ps4 que le jour un jeu de course digne de ce nom sortira
-
quoi29docteur Gamer Averti
- Prénom: phil00
Un an pour un jeu qui devait faire partie du Line up au départ => LOL
Qu'on vienne pas me dire que Sony n'était pas au courant avant que l'on annonce le premier retard du jeu parce qu'il devait encore être loin de sa version finale en novembre 2013
En gros, ils ont étoffé l'annonce de leur line up alors qu'ils savaient très bien que certains des jeux annoncés ne seraient pas dispo' avant un bon moment, chapeau Sony (bande de mytho) et je parle même pas du reste comme The Order, ceux qui pensent que le jeu sortira en 2014, vivent dans un doux rêve
Qu'on vienne pas me dire que Sony n'était pas au courant avant que l'on annonce le premier retard du jeu parce qu'il devait encore être loin de sa version finale en novembre 2013
En gros, ils ont étoffé l'annonce de leur line up alors qu'ils savaient très bien que certains des jeux annoncés ne seraient pas dispo' avant un bon moment, chapeau Sony (bande de mytho) et je parle même pas du reste comme The Order, ceux qui pensent que le jeu sortira en 2014, vivent dans un doux rêve
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
@Karuga:
Bon déjà va falloir que t'arrête de grossir les choses la. Y a qu'un seul jeu repoussé c'est celui traitant de cette news. Watch dog ne peut être compté car à mon avis Ubisoft c'est bien gardé de communiquer aux constructeur avant l'annonce officielle du report.
Ensuite tu parles de The Order et tu m'explique pourquoi tu en parles et tu annonce un report?
Bon déjà va falloir que t'arrête de grossir les choses la. Y a qu'un seul jeu repoussé c'est celui traitant de cette news. Watch dog ne peut être compté car à mon avis Ubisoft c'est bien gardé de communiquer aux constructeur avant l'annonce officielle du report.
Ensuite tu parles de The Order et tu m'explique pourquoi tu en parles et tu annonce un report?
-
Kainhunter Gamer Bronze
pour moi les dates de sortie ne sont que prévisionnelles et spéculatrice jusqu'à ce que je les vois en rayon ou sur le store
-
krim27 Gamer Maitre
- Prénom: karim
Coucou.
A ton attention Karuga, tu ne poste que depuis très peu de temps celons tes dires, et si tu veux continuer à poster, je te demanderais de te calmer sur ton vocabulaire et les insultes. C'est ton premier et dernier avertissement à ce sujet. Que je ne t'y reprenne pas.
Et que tout le monde se calme, et reste dans le ton de la news. Faite vous un câlin, pas la guerre.
Nujiksis.
A ton attention Karuga, tu ne poste que depuis très peu de temps celons tes dires, et si tu veux continuer à poster, je te demanderais de te calmer sur ton vocabulaire et les insultes. C'est ton premier et dernier avertissement à ce sujet. Que je ne t'y reprenne pas.
Et que tout le monde se calme, et reste dans le ton de la news. Faite vous un câlin, pas la guerre.
Nujiksis.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2