Forums GAMERGEN

INFO OU INTOX - E3 2014 : Le planning Microsoft se retrouve sur la toile

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO OU INTOX - E3 2014 : Le planning Microsoft se retrouve sur la toile

Message non lupar Edward L. » 09 Mai 2014, 03:13

Attention spoilers (ou gros fake, c'est selon).

Accéder à la news : INFO OU INTOX - E3 2014 : Le planning Microsoft se retrouve sur la toile
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: INFO OU INTOX - E3 2014 : Le planning Microsoft se retro

Message non lupar nokia94 » 09 Mai 2014, 05:00

Il y a un point en particulier qui me paraît complètement improbable: comment Platinum Games pourrai préparer un jeu exclusif à Microsoft et en plus montrer du gameplay sachant qu'ils sont déjà en plein boulot sur Bayonetta 2 exclusif à Nintendo, qui n'a toujours pas de date de sortie et donc pas prêt pour une release?

Si je ne trompe pas ce n'est pas un studio gigantesque.

Ensuite je sais pas trop pour vous mais ça ne mr paraît pas assez bon comme programme, ils n'ont pas le droit à l'erreur et ce n'est(à mon avis) pas avec ça qu'ils vont attirer les joueurs. Surtout en transformant un mythe du FPS en TPS, ça prouverait définitivement que Microsoft a écrasé Rare comme une vulgaire mouche.
Dernière édition par nokia94 le 09 Mai 2014, 05:12, édité 1 fois.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
Avatar de l’utilisateur nokia94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 562
Inscription: 08 Juil 2009, 21:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO OU INTOX - E3 2014 : Le planning Microsoft se retro

Message non lupar tollkhyenn » 09 Mai 2014, 06:42

Personnellement, j'attends de voir si c'est de l'intox, mais en tout cas, ce que j'ai lu m'a plu. ;)
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France

Re: INFO OU INTOX - E3 2014 : Le planning Microsoft se retro

Message non lupar Efthé » 09 Mai 2014, 08:01

Rien ne m'intéresse x)
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45

Re: INFO OU INTOX - E3 2014 : Le planning Microsoft se retro

Message non lupar megamanx75 » 09 Mai 2014, 09:29

Tres bonne liste et je pense qu'il y aura d'autres jeux, du lourd tout simplement si cette liste est vrais ;)
megamanx75 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 17 Nov 2013, 17:07
Prénom: lopez
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO OU INTOX - E3 2014 : Le planning Microsoft se retro

Message non lupar babelgum0 » 09 Mai 2014, 09:53

Globalement c'est pas mal, mais je m'attendais a plus de jeux. Tout ceci n'est peut etre qu'un fake, meme si c'est probable. Vivement l'E3 pour être fixé ! :)
babelgum0 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 162
Inscription: 03 Fév 2012, 14:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO OU INTOX - E3 2014 : Le planning Microsoft se retro

Message non lupar revans » 09 Mai 2014, 10:23

du jeux et encore du jeux , je prefere largement ce planing a celui de sony
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2195
Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO OU INTOX - E3 2014 : Le planning Microsoft se retro

Message non lupar Windurst » 09 Mai 2014, 11:23

y0Freezy Wrote:
revans Wrote:du jeux et encore du jeux , je prefere largement ce planing a celui de sony

+1 Revans! :mrgreen:


Entièrement d'accord avec vous. Si cette liste est vraie, c'est du tout bon :)
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Messages: 631
Inscription: 24 Avr 2014, 16:47
Localisation: Chez moi
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: INFO OU INTOX - E3 2014 : Le planning Microsoft se retro

Message non lupar azertyxpp » 09 Mai 2014, 11:23

Même si je n'aime pas particulièrement MS j'aimerai vraiment y croire et même plus que l'INFO - INTOX concernant le programme de Sony à l'E3, parce que franchement au rang des annonces multisupports un certain Fallout 4 ça me captive vraiment.

Maintenant mon bon sens m'appel à une certaine méfiance, déjà je crois que les deux récentes news dont celle ci concernant le programme de MS et Sony ont la même source, ou source de la source, de la source, de la source... bon on va dire que je parles encore de MGS ^-^", mais bizarrement TPP n'est ni annoncé chez Sony, ni chez MS ça me parait un peu louche surtout que Kojima a récemment confirmé travailler sur un nouveau trailer de TPP pour cet E3. Ensuite l'absence de Deep Down chez Sony, ou encore de FF XV chez Sony ou MS, en multisupport encore le très attendu Evil Within...

Voila j'en oublis surement mais comme ça j'ai l'impression que ça ce mouille pas trop avec des annonces un peu évidente et de l'autre coté des oublis sur des grosses attentes avec des sorties imminentes assez étrange et pas très crédible je dirais, à tiens KH3 aussi. Bien entendu je mets dans le même sac l'INFO - INTOX du programme de Sony et MS ayant tous deux la même source.

EDIT: AH tient j'y pense d'un coup chez Sony un certain Lily Bergamo qui m'intrigue pas mal, aux oubliettes en même temps quant on veut pondre une INTOX c'est le genre de truc qu'on peut zapper facilement, aucuns indés non plus... bref louche beaucoup trop d'oublis majeurs à mon gout. Ceux qui ont plus des tendances MS trouveront peut être aussi des oublis étranges, bref.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO OU INTOX - E3 2014 : Le planning Microsoft se retro

Message non lupar revans » 09 Mai 2014, 11:53

apres beaucoup de jeux ne sont pas forcement annoncer par les constructeur mais pas les editeurs avec leur propre conférence , et il n'y a pas que l'e3 pour annoncer des jeux
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2195
Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO OU INTOX - E3 2014 : Le planning Microsoft se retro

Message non lupar theG@mer » 09 Mai 2014, 12:05

MOI j'aimerais que se soit de l'info, MON portefeuille lui surement de l'intox, tant tout ce qui est dans l'article me donne envie sans aucunes exception, d'ailleurs cela serait une chose ,exceptionnelle, un tel catalogue...qu'on soit PS4 ou XO faut savoir le reconnaitre :mrgreen:
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: INFO OU INTOX - E3 2014 : Le planning Microsoft se retro

Message non lupar azertyxpp » 09 Mai 2014, 12:08

@ revans,

Depuis 2012 Kojima a prit pour habitude de présenter ces jeux chez MS, une sale habitude je dirai ^-^", Suda51 n'a pas pour habitude de présenter ces jeux ailleurs que chez des constructeurs de plus son jeu étant une exclue Sony, Deep Down étant aussi une exclue Sony, les FF aussi généralement c'est annoncé chez les constructeurs après ça peut être rappelé dans une autre conf éditeur.

Bref les conf éditeurs pourraient ce tenir, mais il y a beaucoup trop d'oublis sur des titres majeurs à mon gout.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen