Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - E3 2014 : Microsoft y dévoilera sa "plus grosse surprise jamais annoncée"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je dis juste "Casual" sans le coté péjoratif, c'est juste qu'on le vois avec Kinect, ou les PS move. Ce sont des petit "bijoux" technologiques, quand j’étais gosse je rêvais de ce genre de periph. Mais, a bien y regarder, je reste a la manette, kinect ne me servant qu'a faire quelques parties de temps en temps. Ou a parler sur skype. La révolution kinect est devenue un gadget (pourtant ils nous l'avais vendu comme un nouveau pas dans le gameplay).
Occulus Rift, chez moi sera pareil le jour ou le prix sera potable, je le prendrais pour m'amuser, mais j'en revient toujours aux jeux manette ou souris/clavier.
Occulus Rift, chez moi sera pareil le jour ou le prix sera potable, je le prendrais pour m'amuser, mais j'en revient toujours aux jeux manette ou souris/clavier.
-
dav1974 Gamer Averti
- Prénom: David
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - E3 2014 : Microsoft y dévoilera sa
stivxbox Wrote:Moi je vois bien un périphérique qui va fonctionner de paire avec Kinect (raison de plus de l'avoir inclus dans le pack)
quoi exactement je ne sais pas... j'espère qu'ils nous surprendront !
+1
-
Metalix64 Gamer Maitre
Non leur grande annonce est de reconnaître qu'ils vous on t bien entubé avec Kinect et une console mal fichu 
Non je déconne ça on le sait déjà ça n'a rien de spectaculaire ^^

Non je déconne ça on le sait déjà ça n'a rien de spectaculaire ^^
-
Kainhunter Gamer Bronze
C'est vrai qu'un casque de réalité virtuel en plus de la Kinect ça ferait un joli duo, mais moi je pencherai plus pour des histoires de cloud ou d'une nouvelle licence.
-
Metalix64 Gamer Maitre
Bizarre... A part kainhunter et un autre, on dirait que les bons gros trolls habituels sont sages aujourd'hui...
Sinon, MS pourrait aussi nous annoncer une nouvelle politique du live en terme de jeux offerts (ça copierait Sony, mais ce serait bien une grosse surprise de MS ^^).

Sinon, MS pourrait aussi nous annoncer une nouvelle politique du live en terme de jeux offerts (ça copierait Sony, mais ce serait bien une grosse surprise de MS ^^).
-
tollkhyenn Gamer Bronze
Mykkoo Wrote:- la Xbox 100% demat
T'es pas sérieux là, non? Parce que ça voudrait dire que Microsoft n'a rien compris à la réaction des consommateurs.

Je doute fortement que ce soit ça, les chances sont très nulles.
-
Anon960
tollkhyenn Wrote:Bizarre... A part kainhunter et un autre, on dirait que les bons gros trolls habituels sont sages aujourd'hui...![]()
Me disait bien que c'était pas possible que je sois le seul à l'avoir remarqué

Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
tollkhyenn Wrote:Sinon, MS pourrait aussi nous annoncer une nouvelle politique du live en terme de jeux offerts (ça copierait Sony, mais ce serait bien une grosse surprise de MS ^^).
C'est déjà le cas non ?

Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
@UnKnOwN:
Je fesais un récapitulatif des idées proposées, et comme je le dis dans un post précédant, je n'y crois pas
Je fesais un récapitulatif des idées proposées, et comme je le dis dans un post précédant, je n'y crois pas

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Je pense plus à un écosystème parfait xbox one/Windows 8/Windows phone 8.1/surface
partage des jeux, de la communication entre les appareils, les même serveurs de jeux .....
partage des jeux, de la communication entre les appareils, les même serveurs de jeux .....
-
mokmap Gamer Débutant
@UnKnOwN:
si les jeux sont moins chere et qu'il y a un marché de l'occasions une one sans lecteur physique peut fonctionner
si les jeux sont moins chere et qu'il y a un marché de l'occasions une one sans lecteur physique peut fonctionner
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
@mokmap :
En effet tu vises peut-être juste. Ça irait dans la logique des choses.
Microsoft peuvent vraiment créer un écosystème technologique complet.
J'aimerais bien pouvoir jouer que ma suface a ma Xbox One. En plus on pourrait même connecter la manette XboxOne
En effet tu vises peut-être juste. Ça irait dans la logique des choses.
Microsoft peuvent vraiment créer un écosystème technologique complet.
J'aimerais bien pouvoir jouer que ma suface a ma Xbox One. En plus on pourrait même connecter la manette XboxOne
-
stivxbox Gamer du Dimanche
- Prénom: Steeve