Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - FIFA 14 en bundle avec la Xbox One à son lancement ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Va savoir...
Et Myrage, t'es propos sont hors sujet.. D'accord c'est joli c'est pack mais il dit que c'est pitoyable ce que fait Microsoft ( alors qu'ils offrent un jeu gratuit si c'est confirmé, même sur des rimeurs il trouve le moyen de rager ) alors nous lui avons fait remarquer que ce qu'il dit est de mauvaise fois.. Et toi tu nous montre des combos ? Pack ? de la PS4.. Rapport ?
Ah non je ne cautionne pas ses propos, pour ma part alors que tous encencent MS pour ce geste, je fais juste le comparatif avec la concurence en demontrant par A+B que celle ci est toujours plus avantageuse.
P.S : je ne sais pas la console tu vas prendre, mais demande eventuellement un bundle avec un bouquin ou un soft sur l'orthographe au passage.
Je ne l'avais pas pris comme ça

" Je tranche les trolls, même les plus saints "
-
Mitsh-Iwa Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - FIFA 14 en bundle avec la Xbox One à son
andersfriden Wrote:vraiment pitoyable de la part de Microsoft, s'il s'agit de redorer le blason de la console. Après des changements et volte-faces à propos de toutes les composantes, on arrive à du grand n'importe quoi. Je suis chez Sony depuis toujours, et je compte bien y rester pour très longtemps.
T'est pas un pro Sony pour rien toi--´Je vois pas ce qui est pitoyable de proposer un bundle sans payer le jeu(tu dois certainement maronner)!!Tu te raccroche juste a ce que dise les autres pros Sony (se qui est débile)!!
Et si sa c'est pitoyable,tu veut que l'ont parle de la campagne pourri pour le lancement de la ps3 qui a fais un bide total (normal qui irait payer un 3tonnes noir a 600€ juste pour jouer a ce qu'ont avez déjà sur la xbox depuis 2 ans moin chère) !!!!
Et juste pour info Les DRM seront sur la ps4 sauf que ce sont les éditeurs qui décideront de les mettre ou pas mais bon il vous la mettent depuis 2007 et vous l'accepter donc pas de problème et j'aimerais bien voir la gueule des pros sony qui traiter de pigeon parce que la communautés de la xbox payer le live maintenant--'...Rip ps2 et psone<3
-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
andersfriden Wrote:vraiment pitoyable de la part de Microsoft, s'il s'agit de redorer le blason de la console. Après des changements et volte-faces à propos de toutes les composantes, on arrive à du grand n'importe quoi. Je suis chez Sony depuis toujours, et je compte bien y rester pour très longtemps.
Ce lien est fait pour toi: http://lmgtfy.com/?q=D%C3%A9finition+du ... ou+ProSony et cliquer sur le premier Titre en tête de page ^^
En quoi un jeu gratuit peut-il être néfaste sérieusement? Je crois que se commentaire est tout simplement le plus Trolololol que j'ai jamais vue ^^
- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
-
JuckeBoxe Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
JuckeBoxe Wrote:andersfriden Wrote:vraiment pitoyable de la part de Microsoft, s'il s'agit de redorer le blason de la console. Après des changements et volte-faces à propos de toutes les composantes, on arrive à du grand n'importe quoi. Je suis chez Sony depuis toujours, et je compte bien y rester pour très longtemps.
Ce lien est fait pour toi: http://lmgtfy.com/?q=D%C3%A9finition+du ... ou+ProSony et cliquer sur le premier Titre en tête de page ^^
En quoi un jeu gratuit peut-il être néfaste sérieusement? Je crois que se commentaire est tout simplement le plus Trolololol que j'ai jamais vue ^^
O moins un qui est d'accord avec moi

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Ça ça pourrait faire très mal .. ou pas. Une PS4 + FIFA revient à 460€ voir 450€. Mais c'est une bonne offre tout de même si ça se confirme.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Mitsh-Iwa Wrote:Myrage Wrote:Mitsh-Iwa Wrote:
Va savoir...
Et Myrage, t'es propos sont hors sujet.. D'accord c'est joli c'est pack mais il dit que c'est pitoyable ce que fait Microsoft ( alors qu'ils offrent un jeu gratuit si c'est confirmé, même sur des rimeurs il trouve le moyen de rager ) alors nous lui avons fait remarquer que ce qu'il dit est de mauvaise fois.. Et toi tu nous montre des combos ? Pack ? de la PS4.. Rapport ?
Ah non je ne cautionne pas ses propos, pour ma part alors que tous encencent MS pour ce geste, je fais juste le comparatif avec la concurence en demontrant par A+B que celle ci est toujours plus avantageuse.
P.S : je ne sais pas la console tu vas prendre, mais demande eventuellement un bundle avec un bouquin ou un soft sur l'orthographe au passage.
Je ne l'avais pas pris comme çaJe ne pensais pas que tu voulais montrer ce point de vue
. Par contre mon orthographe comme tu dit honnêtement ça m'est égal sur un forum je ne suis pas non plus illisible ?
Non t'inquiètes c'est lisible, mais en tant qu'ancien rédacteur sur un autre site il y a des choses qui me piquent un peu les yeux, il faut aussi penser à celui/ceux qui te lit/lisent, il est toujours plus plaisant à lire un post bien écrit, mais comme je te dis c'est pas la cata, c'est pas du SMS non plus.

J'ai fais cette remarque désobligeante car j'ai été un peu agacé sur le coup que tu fasses l'amalgame entre moi et le pro-S au dessus.
J'avoue également être assez pro Sony, mais il faut quand même etre honnête et saluer une initiative de la concurence quand celle ci est bonne (sauf si le jeu est en version telechargeable donc non revendable plus tard comme c'est le cas de quelques bundles 360). C'est clairement donc une bonne affaire pour ceux intéréssés par la one. Pour ceux qui hesite l'offre Sony reste selon moi plus intéressante.
P.S : J'ai eu une 360 donc je reconnais que c'est une bonne console avec des versions souvent plus fini que sur PS3, mais au final son catalogue ne me convennait pas, et par manque de temps aussi je ne l'ai pas gardée.
-
Myrage Gamer Hardcore
Mort de rire pour le lien google!
Pour le bundle, il y en aura peut être d'autres intéressants un jour.
En tout cas, d'ici à ce que je me l'achète, ça a le temps d'arriver.

Pour le bundle, il y en aura peut être d'autres intéressants un jour.
En tout cas, d'ici à ce que je me l'achète, ça a le temps d'arriver.
-
tollkhyenn Gamer Bronze
tollkhyenn Wrote:Xbox One = 499€
Xbox One + Fifa 14 = 499€
Moi ça me convient.![]()
Après, évidemment que l'offre de Sony est intéressante, mais les goûts et les couleurs...
Idem !

-
GinoDelpino Gamer Averti
- Prénom: Gino
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2