Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Final Fantasy VII : le remake serait-il en préparation ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non justement depuis que c'est comme ça c'est devenu a chier...
Au contraire ils ne doivent rien changer les fans l'aiment comme il est alors juste le refaire graphiquement en gardant la base décors 2D perso 3D et combats en 3D totale mais le tout en bcp mieux fait comme resident evil rebirth sur la game cube...
Bref j'espère qu'ils ne vont pas céder a cette mode débile de mettre de l'action a deux balles dans ce chef d'œuvre qu'est ff7 sinon les fans ne suivront pas et c'est avant tout les fans qui vont le prendre ce remake... Si remake il y a
Exacta !
-
nastsd Gamer Averti
- Prénom: stephane
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Final Fantasy VII : le remake serait-il
Pensez à ceux qui n'ont pas la PS One j'ai envie de dire... 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Pour ma part je trouve que c'est une très bonne idée qu'un remake voit le jour ça permettrait à de nombreux joueurs qui n'ont pas connu le ff7 d'antan (parce niveau graphismes il a quand même pas mal vieilli et risque de rebuter certains joueurs )de le découvrir sous un nouveau jour !
-
natsoru Gamer du Dimanche
Wirus Wrote:Pensez à ceux qui n'ont pas la PS One j'ai envie de dire...
Je leur répondrais que FFVII était à 4.99 sur le PSN pendant tout le mois de janvier :p
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Wirus Wrote:Pensez à ceux qui n'ont pas la PS One j'ai envie de dire...
C'est sans doute ironique comme reflexion.
FF7 est jouable sur PC via Steam et sur PSP,PS3,PSV via le PSN, de nos jours c'est franchement pas les moyens qui manquent pour jouer à ce jeu...
-
Hakase Admin
Oui c'pas faux, purée en plus je l'ai sur ma Vita... x___x Je crois que j'étais sous l'emprise d'un produit illicite au moment où j'ai écrit ses lignes, scuzez-moi. 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Le problème c'est que ceux qui ne veulent pas d'un remake sont généralement trop sentimentalement attachés au jeu d'origine. Essayez de prendre un peu de recul. Mon petit frère refuse d'y jouer parce qu'il n'arrive pas à accrocher au jeu et à ses graphismes... étranges. Les persos ont des sabots quand même. Autant FFVIII et FFIX ça passe, autant le VII est quand même VRAIMENT vilain. Un remake permettrait de faire connaitre cette magnifique histoire à toute une nouvelle génération, et ça, c'est cool.
-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
Le problème n'est pas le fond, mais la forme. Tout depend la forme que prendra ce remake. S'ils nous font un lifting HD comme FFX (ce qui m'étonnerai), soit ils nous font un remake total et là, ça part dans tous les sens. Vu le jeux video actuel, on va se retrouver avec de très beau graphismes et un gameplay a vomir, ils seraient capable d'en faire un action-RPG Crisis Core où tu tapote la croix pendant tout le jeu comme un bobache sans t'amuser, sans ajout de quetes (ou des quetes nazes ajoutées) ... Non, franchement, ma confiance en Square est ébranlée. Mieux vaut pas de remake....
Manquerai plus qu'ils foutent des personnages en DLC à 9.99 ou des matérias... ça m'étonnerai même pas.
Manquerai plus qu'ils foutent des personnages en DLC à 9.99 ou des matérias... ça m'étonnerai même pas.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Kreep Wrote: autant le VII est quand même VRAIMENT vilain. Un remake permettrait de faire connaitre cette magnifique histoire à toute une nouvelle génération, et ça, c'est cool.
FF VII a été encensé à sa sortie pour ses graphismes est ses cinématiques, comme quoi tout change

Si remake, il y a, il faut absolument qu'il garde l'esprit du jeu d'origine, du tour par tour et des persos charismatiques (perso, je suis pas fan de ceux de FFVII AC), et bien entendu pas de dlc!

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Kreep Wrote:Mon petit frère refuse d'y jouer parce qu'il n'arrive pas à accrocher au jeu et à ses graphismes... étranges.
En même temps s'il n'accroche pas au jeu, ce ne sont pas les graphismes qui changeront grand chose.
Si la nouvelle génération veut connaître le jeu elle a juste à le faire dans les "mêmes" conditions que les premiers joueurs sinon aucun intérêt. Des modifications graphiques importantes ou de gameplay changeront forcément l'expérience globale donc ce ne sera plus même jeu. Si SE a ressorti dernièrement le jeu sur PC ce n'est pas pour rien.
Le seul compromis qui pourrait être intéressant, à mon avis, serait une version sur console portable comme le FF IV DS.
-
Alexandre S. Admin
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3