Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX : Final Fantasy X/X-2 HD Remaster repoussé en 2014, sortie sur support physique pour la PSVita ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX : Final Fantasy X/X-2 HD Remaster repoussé

Message non lupar DanteStark » 02 Sep 2013, 20:57

Bon un peu dégouté pour le report mais vraiment heureux s'ils confirment le support physique du jeux sur Vita.
Image
Avatar de l’utilisateur DanteStark Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Dante
Pays: France

Message non lupar razac » 03 Sep 2013, 00:40

Mhhhhh je suis assez septique sur les arguments au sujet du report.

Je ne pense pas que la décision de sortir le jeu en boîte puisse généré autant de retard, car il suffirait juste d'exporter d'un support vers l'autre.

Ils doivent juste être à la bourre à cause de leur autres productions.
Image
Avatar de l’utilisateur razac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Raz

Message non lupar Chewing gum » 03 Sep 2013, 07:37

Je pense au conyraire que c'est justifié, c'est tout a fait réaliste, en imaginant qu'il reste quelques devs a faire, il faut prendre en compte aussi la fabrication en masse, l'assemblage jusqu'à obtenir des reserves suffisantes pour le lancement mondial, l'export et la distribution.
Dernière édition par Jocker le 03 Sep 2013, 22:30, édité 1 fois.
Raison: Citer le message juste au dessus est inutile, pour la lisibilité du forum merci de faire une bonne utilisation des citations.
Chewing gum Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Angel

Message non lupar tollkhyenn » 03 Sep 2013, 22:25

Avec ce que j'ai à faire avant celui là, un report ne me dérange pas. ;)
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Final Fantasy X/X-2 HD Remaster repoussé en 2014,

Message non lupar Anonyme_30 » 03 Sep 2013, 22:28

Sebosaure Wrote:D'un coté par contre ce report.... car déjà plusieurs achats prévus

GTA 5 sur Ps3, la Ps4 (+ quelques jeux) + caméra de la ps4 (vers noël pour cette dernière). Et d'autres trucs en dehors des jeux vidéo ^^

Ne fais pas de bêtise, tu regretteras l'achat de la caméra quand 2 mois plus tard ils feront un pack caméra + PS Move pour quelques € de plus...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar turican57 » 08 Sep 2013, 21:42

ET ben on verra bien si ce report se confirme, mais étrangement je le sentais venir depuis le début d'année se coup d'une sortie en 2013 pour le Japon puis plus tard pour nous.
Bon si grâce à ça on a le jeu en boite ça sera déjà bien, mais rien de confirme ce point, donc plus cas être patient pour en savoir un peu plus. En fin de mois avec le TGS il y aura peut être un peu plus d'information.
turican57 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen