BelzianeXenosaga et Xenoblade ça n'a rien a voir mais alors rien a voir niveau gameplay après au niveau de certain élément et de l'univers y a plusieurs inspiration prise de Xenoblade a Saga.(et encore ce sont des petit clin d’œil au niveau du chardesign et d'autre élément)
Juste que dans monolith il y a les ancien des Xenosaga et qu'ils ont voulu faire un clin d'oeil a leur ancienne série.
J'espère que c'est rumeur sont vrai et FFXIIHD sera lâchait sur PS4 et PSVITA (non Tabata tu n'a pas intérêt a nous faire le même coup et qu'on ai droit qu'a une version PS4

)
Le FF il doit parlé de Maevius FF ou d'un des jeux mobile annoncer récemment.
Pour le jeu de SEGA avec un conflit interne j'espère que c'est PSO2 puis dans foulée PSNOVA soyons fou même ce sont que des rumeurs et qu'on s'extasient dans le vent.
Superman par Rocksteady après batman arkham knight bon ça serait trop coloré mais faire ressortir le cotés sombre du surhomme.

Puis la Cerise sur mon gâteau suikoden ça signerai un grand retour.

DQVIII si ça sort SE en mode feignasse portage de la version mobile sur VITA avec un retour caméra horizontale ou sera un DQM 3DS (ou DQIX sur smartphone le comble de la mauvaise blague)

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige