Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Final Fantasy XII HD, Xenosaga HD, de nouveaux jeux Virtua Fighter, Suikoden et Superman pour bientôt
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Final Fantasy XII HD, Xenosaga HD, de no
Xenosaga !!!
J'espère par contre une traduction intégrale et un qu'il adopte le chara désigne du 3 pour l'ensemble de la collection
J'espère par contre une traduction intégrale et un qu'il adopte le chara désigne du 3 pour l'ensemble de la collection
-
Protoman_X Gamer Bronze
Moi c'est surtout MGS patriot et Xenosaga HD que je veux!
Comme quoi la pétition a "peut-être" porté ses fruits
j'ai hâte que ca soit confirmé par l'editeur ^_^ (Xenosaga HD c'est sure j’achète day one)
Comme quoi la pétition a "peut-être" porté ses fruits

Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

-
narutopowaa Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
Une nouvelle licence développée en Occident, à la troisième personne et se déroulant en Inde serait en route.
Pour moi, c'est un Assassin's Creed. Normalement, la saga devait évoluer en Inde . C'est d'ailleurs écrit dans le 4.
-
deadsnake44 Gamer Averti
certaine info me rend nostalgique et me fait rêver,
mais je suis toujours aussi déçu de voir le manque de créativité et d'audace des développeur, les fan veulent leur remake mais tous le monde sait qu'il gueulerons ensuite parce que "c’était mieux avant". Il veulent de nouvelle IP mais ils sont trop aveugle pour le voir.
Si se serais AC se ne serais pas une nouvelle license
, d’ailleurs le prochain AC se passe a Londre et je doute qu'ubi osera faire le suivant en parallèle.
mais je suis toujours aussi déçu de voir le manque de créativité et d'audace des développeur, les fan veulent leur remake mais tous le monde sait qu'il gueulerons ensuite parce que "c’était mieux avant". Il veulent de nouvelle IP mais ils sont trop aveugle pour le voir.

deadsnake44 Wrote:Une nouvelle licence développée en Occident, à la troisième personne et se déroulant en Inde serait en route.
Pour moi, c'est un Assassin's Creed. Normalement, la saga devait évoluer en Inde . C'est d'ailleurs écrit dans le 4.
Si se serais AC se ne serais pas une nouvelle license

-
ryuga Gamer Bronze
deadsnake44 Wrote:Une nouvelle licence développée en Occident, à la troisième personne et se déroulant en Inde serait en route.
assassin's creed n'est plus une nouvelle licence depuis un sacré bail ^^
alors je dis oui a :
-dragon quest VIII (si c'est bien celui la)
-un nouveau Suikoden
-final fantasy XII HD (je pourrais ainsi mettre ma ps2 en place définitivement)
-de nouvelles licences ^^
-oui aux Remake ou Remaster, au final personnes n'est obliger a acheter.
sinon voila, que de bonnes choses en perspectives, même si tous n'est pas "officiels", comme chacun, j'ai envie de voir se qu'il nous attend

Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
-
olaps3gen Gamer Maitre
- Prénom: chris
- Pays: belgique
Suikoden Plz . Que cette saga revienne
Et xenosaga HD j'attend ça aussi depuis l'annonce du truc (bon pas le 2 qui est daubé)
Et xenosaga HD j'attend ça aussi depuis l'annonce du truc (bon pas le 2 qui est daubé)
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
Pour les xenosaga l'ajout d'un petit xenogears serait un plus pour les européens 

-
Alendar007 Gamer du Dimanche
- Prénom: Martin
Belziane
Xenosaga et Xenoblade ça n'a rien a voir mais alors rien a voir niveau gameplay après au niveau de certain élément et de l'univers y a plusieurs inspiration prise de Xenoblade a Saga.(et encore ce sont des petit clin d’œil au niveau du chardesign et d'autre élément)
Juste que dans monolith il y a les ancien des Xenosaga et qu'ils ont voulu faire un clin d'oeil a leur ancienne série.
J'espère que c'est rumeur sont vrai et FFXIIHD sera lâchait sur PS4 et PSVITA (non Tabata tu n'a pas intérêt a nous faire le même coup et qu'on ai droit qu'a une version PS4
)
Le FF il doit parlé de Maevius FF ou d'un des jeux mobile annoncer récemment.
Pour le jeu de SEGA avec un conflit interne j'espère que c'est PSO2 puis dans foulée PSNOVA soyons fou même ce sont que des rumeurs et qu'on s'extasient dans le vent.
Superman par Rocksteady après batman arkham knight bon ça serait trop coloré mais faire ressortir le cotés sombre du surhomme.
Puis la Cerise sur mon gâteau suikoden ça signerai un grand retour.
DQVIII si ça sort SE en mode feignasse portage de la version mobile sur VITA avec un retour caméra horizontale ou sera un DQM 3DS (ou DQIX sur smartphone le comble de la mauvaise blague)
Xenosaga et Xenoblade ça n'a rien a voir mais alors rien a voir niveau gameplay après au niveau de certain élément et de l'univers y a plusieurs inspiration prise de Xenoblade a Saga.(et encore ce sont des petit clin d’œil au niveau du chardesign et d'autre élément)
Juste que dans monolith il y a les ancien des Xenosaga et qu'ils ont voulu faire un clin d'oeil a leur ancienne série.
J'espère que c'est rumeur sont vrai et FFXIIHD sera lâchait sur PS4 et PSVITA (non Tabata tu n'a pas intérêt a nous faire le même coup et qu'on ai droit qu'a une version PS4

Le FF il doit parlé de Maevius FF ou d'un des jeux mobile annoncer récemment.
Pour le jeu de SEGA avec un conflit interne j'espère que c'est PSO2 puis dans foulée PSNOVA soyons fou même ce sont que des rumeurs et qu'on s'extasient dans le vent.
Superman par Rocksteady après batman arkham knight bon ça serait trop coloré mais faire ressortir le cotés sombre du surhomme.

Puis la Cerise sur mon gâteau suikoden ça signerai un grand retour.

DQVIII si ça sort SE en mode feignasse portage de la version mobile sur VITA avec un retour caméra horizontale ou sera un DQM 3DS (ou DQIX sur smartphone le comble de la mauvaise blague)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Un FFXII HD je suis partant, je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer car je suis passé de la PS1 à la PS3
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
mouais un suikoden ce serait bien mais bon... depuis que kojinaze a fait virer la team suiko, ca sous entend que si un nouveau sort, il n'aura rien à voir avec les précédents...
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
En tout cas moi ça me fait rêver. Un Suikoden, un FF XII HD, un Xenosaga HD et un spin-off de FF (si il est aussi bien que dissidia ou cristal mine...). Je me les achète day one avec grand plaisir, même si il y en a que j'ai déjà fait. Je prie pour que ces infos s’avèrent exacte. 

-
Mathiage Gamer Pro
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3