Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - GeoHot de retour sur la scène du jailbreak ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tient le gars qui avait dit qu'il avait cracké le nouveau système de protection de la PS3, mais qui as disparue par la suite...
Ce gars ne racontait que des bobard et personne ne lui répondait sur les réseaux IRC.
Bref, c'est vrai que quand j'ai vu Geohot, j'ai pensé PS3 (4?)... Dommage qu'il n'y ais plus autant de news hack... (et surtout les petit plus de PSPGen genre les CFW Gen etc.... ) :/
@Cedasse : Manque du monde en redhack?
Tient le gars qui avait dit qu'il avait cracké le nouveau système de protection de la PS3, mais qui as disparue par la suite...
Ce gars ne racontait que des bobard et personne ne lui répondait sur les réseaux IRC.
Bref, c'est vrai que quand j'ai vu Geohot, j'ai pensé PS3 (4?)... Dommage qu'il n'y ais plus autant de news hack... (et surtout les petit plus de PSPGen genre les CFW Gen etc.... ) :/
@Cedasse : Manque du monde en redhack?
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
-
Darthreign Gamer Hardcore
- Prénom: Emilien
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - GeoHot de retour sur la scène du jailbre
Le manque de news de hack a été évoqué par MagiX c’est un choix
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Et rien n'empêche les membres de faire vivre des sections undergrounds sur le forum
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien

Je vous aime bien les amis ^^ Merci de continuer ce débat fort intéressant par MP et de revenir au sujet qui concerne la news : INFO ou INTOX - GeoHot de retour sur la scène du jailbreak ?
Pour le reste, les explications ont déjà été données de manière très claire et précise par MaGiXieN.
J'invite donc chacun qui le souhaite à faire vivre l'"Underground" dans les sections du forum GamerGen qui s'y réfèrent.
En vous remerciant

-
MDProz Admin
Tout a été dit, ce serait donc bien de ne pas en remettre une couche surtout qu'un modérateur l'a demandé. J'ai donc viré le message qui a suivi celui de mon collègue.
Si vous souhaitez vraiment discutez de vos avis, posez des questions ou faire des remarques sur "ce qu'est devenu les sites gen/GamerGen" c'est ici et uniquement ici : avis-remarques-gamergen/
Si vous souhaitez vraiment discutez de vos avis, posez des questions ou faire des remarques sur "ce qu'est devenu les sites gen/GamerGen" c'est ici et uniquement ici : avis-remarques-gamergen/
-
Anon960
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2