Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - God of War: Ascension - Une version PS4 sur les rails ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - God of War: Ascension - Une version PS4

Message non lupar Kainhunter » 08 Mai 2014, 21:40

Clairement pas le GOW PS3 à choisir pour le porter sur PS4. Pour ma part je pense qu'il faut laisser cette série la où elle est et ouvrir une nouvelle page pour ce studio avec une franchise où ils ne seront pas cloisoné.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Hakase » 08 Mai 2014, 21:45

D'après les rumeurs ce seraient un God of Wars Ascension HD qui sortira exclusivement sur le PSN de la PS4.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar Karuga » 08 Mai 2014, 22:18

Je ne l'ai jamais terminé mais s'il sort sur Ps4 pourquoi pas même si je dois reconnaître que c'est le moins bon de la série. Les épisodes PSP m'ont fait plus tripper que celui là
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar eikichi_onizuka » 08 Mai 2014, 22:23

C'est une blague !!!!!!!! Y'en a marre du réchauffé :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Message non lupar Alexandre S. » 08 Mai 2014, 23:44

Mouai j'espère que c'est de l'intox car aucun intérêt à porter cet opus précisément. Je l'ai fait en tout premier avant d'enchaîner avec les autres de la saga par ordre chronologique et il est certes mieux que ceux sur PSP, mais il n'arrive pas à la cheville de la trilogie et surtout du trois qui est tout simplement mythique. Un bon jeu, mais sans plus.

Hakase Shinonome Wrote:D'après les rumeurs ce seraient un God of Wars Ascension HD qui sortira exclusivement sur le PSN de la PS4.

Ouai enfin il est déjà en HD sur PS3 ;)

Seul un GoW 4 (ou n'importe quel sous-titre) a de l'intérêt sur PS4 pour moi, avec ou sans Kratos d'ailleurs tant que ça reste basé sur le même principe de combattre des dieux et créatures mythologiques.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Message non lupar bignoze1 » 08 Mai 2014, 23:45

vous avez raison, ascension est clairement du réchauffé au micro ondes mais c'est normal, ils se sont concentrés à la création d'un mode multi et donc pour rattraper ce retard ils ont repris des monstres remixés des précédents opus etc... en tout cas je ne me sens pas de lâcher cette franchise. avec des arrières plans extra en mouvement, des graphismes de malade et du sang, de la colère, un défouloire, j'imagine sur ps4 le truc que ça pourrait donner.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen