Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - God of War: Ascension - Une version PS4 sur les rails ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Clairement pas le GOW PS3 à choisir pour le porter sur PS4. Pour ma part je pense qu'il faut laisser cette série la où elle est et ouvrir une nouvelle page pour ce studio avec une franchise où ils ne seront pas cloisoné.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Re: INFO ou INTOX - God of War: Ascension - Une version PS4
D'après les rumeurs ce seraient un God of Wars Ascension HD qui sortira exclusivement sur le PSN de la PS4.
-
Hakase Admin
- Pays: France
Je ne l'ai jamais terminé mais s'il sort sur Ps4 pourquoi pas même si je dois reconnaître que c'est le moins bon de la série. Les épisodes PSP m'ont fait plus tripper que celui là
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Mouai j'espère que c'est de l'intox car aucun intérêt à porter cet opus précisément. Je l'ai fait en tout premier avant d'enchaîner avec les autres de la saga par ordre chronologique et il est certes mieux que ceux sur PSP, mais il n'arrive pas à la cheville de la trilogie et surtout du trois qui est tout simplement mythique. Un bon jeu, mais sans plus.
Ouai enfin il est déjà en HD sur PS3
Seul un GoW 4 (ou n'importe quel sous-titre) a de l'intérêt sur PS4 pour moi, avec ou sans Kratos d'ailleurs tant que ça reste basé sur le même principe de combattre des dieux et créatures mythologiques.
Hakase Shinonome Wrote:D'après les rumeurs ce seraient un God of Wars Ascension HD qui sortira exclusivement sur le PSN de la PS4.
Ouai enfin il est déjà en HD sur PS3

Seul un GoW 4 (ou n'importe quel sous-titre) a de l'intérêt sur PS4 pour moi, avec ou sans Kratos d'ailleurs tant que ça reste basé sur le même principe de combattre des dieux et créatures mythologiques.
-
Alexandre S. Admin
vous avez raison, ascension est clairement du réchauffé au micro ondes mais c'est normal, ils se sont concentrés à la création d'un mode multi et donc pour rattraper ce retard ils ont repris des monstres remixés des précédents opus etc... en tout cas je ne me sens pas de lâcher cette franchise. avec des arrières plans extra en mouvement, des graphismes de malade et du sang, de la colère, un défouloire, j'imagine sur ps4 le truc que ça pourrait donner.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2