Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Grand Theft Auto V déjà disponible dans certains pays ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bien entendu, l'information est à prendre avec des pincettes. Plusieurs revendeurs, dont GAME UK, avaient en effet affirmé que Rockstar Games mettait une pression énorme afin que le jeu ne soit pas vendu avant le 17 septembre.
C'est la même chez Micromania, J'en ai parler avec un amis qui y bosse et ils ont interdiction de le vendre avant le 17.
Sinon pour la photo ça peut sentir le Fake, Regardez les français qui ont monté un faut cambriolage des studio R*, c'étai super bien fait et ils avaient la boite; le cd, le faut generique. C'est donc très probablement un Fake et vue comment R* control pour que les vente ne soit pas effectuer avant le 17 c'est bizarre. Sinon c'est un journaliste allez savoir.
-
thosev87 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Grand Theft Auto V déjà disponible dans
Silver Wrote:Ne cherchez pas plus loin, j'ai pu y jouer aujourd'hui chez un ami qui n'obtient pas ses jeux très légalement… Il est vachement bien ! Vivement le 17.
Sur quelle console ?

-
legamerdu69 Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
Ca sent le gros fake, en plus depuis qu'il y a une restriction sur la vente en avance et que Activision a déjà sévis, même le Maxxi Game vers chez moi on pris une amende bien salé !
Edit : N'écoutez pas non plus Silver aussi , ça sent le mytho. Même en téléchargement illégale impossible d'y joué avant d'avoir eu le jeu en support physique
Edit : N'écoutez pas non plus Silver aussi , ça sent le mytho. Même en téléchargement illégale impossible d'y joué avant d'avoir eu le jeu en support physique

-
Black-Corsair Gamer Argent
@Mike57000
En Normandie dans le 61 je ne dirais pas ou ni quelle magasin tous ce que je peut dire c'est que mon fournisseur et un ami de longue date donc si il me dit qu'il à déjà les jeux en stock je lui fait pleinement confiance
(ce n'est pas un micromania)
En Normandie dans le 61 je ne dirais pas ou ni quelle magasin tous ce que je peut dire c'est que mon fournisseur et un ami de longue date donc si il me dit qu'il à déjà les jeux en stock je lui fait pleinement confiance

-
biss61 Gamer du Dimanche
Vive photoshop! 

-
Ghrifter Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
@biss61
T'inquiète pas je ne suis pas un controlleur ou quoi tu n'aura aucun danger si tu me dit ces quel magasin mdr :p Mais ces étonnant qu'il l'est déjà reçus
T'inquiète pas je ne suis pas un controlleur ou quoi tu n'aura aucun danger si tu me dit ces quel magasin mdr :p Mais ces étonnant qu'il l'est déjà reçus

Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
legamerdu69 Wrote:@LordGuard
Meme en offline il a moyen de bien s'amuser. Je pense qu'il sera disponible chez mon "revendeur" d'ici mercredi.
J'ai dit le contraire ?

Juste qu'il est préférable de ne pas le tester avant la date de sortie afin d'éviter les ennuis sauf, si bien-sûr, la console n'est jamais connectée au Xbox Live

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Normalement t'as jamais le jeu en livraison d'avance en magasin c'est a peine 2-3 jours grand max,
Le jeu sort le mardi 17 septembre, ce qui veux dire une livraison le vendredi 13 ou le samedi 14...
J'ai rien contre le fais que les gens ont le jeu en avance mais de s'en vanté quoi... Faut vraiment être pueril
Le jeu sort le mardi 17 septembre, ce qui veux dire une livraison le vendredi 13 ou le samedi 14...
J'ai rien contre le fais que les gens ont le jeu en avance mais de s'en vanté quoi... Faut vraiment être pueril

-
Black-Corsair Gamer Argent
legamerdu69 Wrote:Silver Wrote:Ne cherchez pas plus loin, j'ai pu y jouer aujourd'hui chez un ami qui n'obtient pas ses jeux très légalement… Il est vachement bien ! Vivement le 17.
Sur quelle console ?
Ne le crois pas, c'est un troll...
-
tylerfc Gamer Bronze
Enfin ça ne m'étonnerai pas qu'on le trouve sur certain site de leak avant sa sorti... Je viens de faire un tour sur un, il y a déjà NHL 14 de dispo... ^^
-
drd-ed-79 Gamer du Dimanche
Silver Wrote:Ne cherchez pas plus loin, j'ai pu y jouer aujourd'hui chez un ami qui n'obtient pas ses jeux très légalement… Il est vachement bien ! Vivement le 17.
Pourquoi tu mens?
-
waren_0 Gamer Pro
- Prénom: Waren
legamerdu69 Wrote:Silver Wrote:Ne cherchez pas plus loin, j'ai pu y jouer aujourd'hui chez un ami qui n'obtient pas ses jeux très légalement… Il est vachement bien ! Vivement le 17.
Sur quelle console ?
Sur la version Game Boy Advance
-
waren_0 Gamer Pro
- Prénom: Waren
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3