Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - GTA: San Andreas pourrait être remastérisé sur PC, Xbox 360 et PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

le plus gros challenge étant la masse de données à stocker (ils disaient notamment que le dvd c'était pas la peine d'y songer ... allusion à la xbox360 vu que la X1 était pas encore là)
partant de là voir san andreas sortir avec pourquoi pas l'usage du moteur de gta v, ça parait probable, vu que ça va dans le sens de l'interview, et c'est toujours plus sympa que l'ambiance grisatre russe de gta 4
le plus gros challenge étant la masse de données à stocker (ils disaient notamment que le dvd c'était pas la peine d'y songer ... allusion à la xbox360 vu que la X1 était pas encore là)
partant de là voir san andreas sortir avec pourquoi pas l'usage du moteur de gta v, ça parait probable, vu que ça va dans le sens de l'interview, et c'est toujours plus sympa que l'ambiance grisatre russe de gta 4
-
MagiXFX Gamer Pro
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - GTA: San Andreas pourrait être remastéri
MagiXFX Wrote:c'est toujours plus sympa que l'ambiance grisatre russe de gta 4
C'est marrant, j'ai adoré le 4 à cause de cette ambiance. La montée au pouvoir du protagoniste était beaucoup plus gratifiante due à la couleur donnée dès le début du jeu.
Alors que bon l'ambiance wesh wesh mother f#cker du 5 était vraiment insoutenable.
-
Teddy Thieulen Gamer Maitre
L'espace de 2 seconde j'ais eux l'espoire qu'il soit sur psvita aussi, bon perso je vois pas trop l'utiliter de le refaire sur console de salon dommage.
-
Twinviper Gamer du Dimanche
Teddy Thieulen Wrote:Un DLC à prix fort à la Far Cry 4?
Genre FarCry 4 c'est un DLC
Mais ils doivent tellement avoir enie de se pendre les dev quand ils viennent lire les commentaires.

-
PhenixWhite Gamer Bronze
tollkhyenn Wrote:Nobunagashi Wrote:Vive VC ! :p
Celui là, c'est vraiment le meilleur de la série!!!
On est d'accord

Perso j'aurais bien aimé une compile HD des 3 sur le même CD
-
Yammy Gamer Maitre
PhenixWhite Wrote:Teddy Thieulen Wrote:Un DLC à prix fort à la Far Cry 4?
Genre FarCry 4 c'est un DLC
Mais ils doivent tellement avoir enie de se pendre les dev quand ils viennent lire les commentaires.
Nan c'est vrai j'abuse un peu. Je voulais dire un Mod

-
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
C'est complètement possible, je possède la version sur tablette ou smartphone et c'est déjà une version remastérisée et pas uniquement pour s'adapter aux commandes tactiles.
Ils ont rajoutés un effet de reflets sur les voitures, qui réfléchissent réellement les décors environnants, les personnages beaucoup moins polygonés, ils ont changés la texture de la peau et des vêtements, on peut changer l'angle de caméra haute ou non dans une voiture comme GTA V, l'icône des armes a aussi changée et leurs mains ont enfin 5 doigts lol
Il manque plus que d'ajuster la résolution aux consoles de salon et rajouter un léger filtre graphique et ce sera parfait
Ils ont rajoutés un effet de reflets sur les voitures, qui réfléchissent réellement les décors environnants, les personnages beaucoup moins polygonés, ils ont changés la texture de la peau et des vêtements, on peut changer l'angle de caméra haute ou non dans une voiture comme GTA V, l'icône des armes a aussi changée et leurs mains ont enfin 5 doigts lol
Il manque plus que d'ajuster la résolution aux consoles de salon et rajouter un léger filtre graphique et ce sera parfait

Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
PhenixWhite, je ne dénonce point les développeurs. Je ne pense pas que ce soit eux qui décident de copier les lignes de programme pour les porter aux suites ou autres jeux. Un collègue m'avait envoyé un lien où les étudiants de L'ubi université ont récemment eux même dit que c'est coutume d'utiliser le code de jeux précédent.
-
ParadoxV4 Wrote:Il y est déja U_u je peut y jouer sur ma 360 ralalala mettez vous a jours
En remasterisé ?

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Teddy Thieulen Wrote:PhenixWhite, je ne dénonce point les développeurs. Je ne pense pas que ce soit eux qui décident de copier les lignes de programme pour les porter aux suites ou autres jeux. Un collègue m'avait envoyé un lien où les étudiants de L'ubi université ont récemment eux même dit que c'est coutume d'utiliser le code de jeux précédent.
C'est normal ils vont pas repartir de zéro alors qu'ils ont une base. Tu repars à zéro quand tu changes de moteur graphique ou sur un univers totalement différent. Mais quand c'est la suite d'un jeu qui repose sur les bases de l'ancien tu reprends les codes de l'ancien ce qui évite une perte de temps et d'argent !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Je comprends que de morceaux de codes soient réutilisés mais là: AngryJoe Plays Farcry 4 - Impressions: http://youtu.be/P3Kcsd4Han4
C'est just du Modage!
C'est just du Modage!

-
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3