Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - GTA V : des guides du jeu dans la nature
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ils m'ont l'air beaucoup plus petit que sur l'image, je sais que la carte n'est pas en taille réelle, mais quand même, le pont en image ci-dessus est un pont d'autoroute j'ai l'impression, comme celui de GTA IV et je vous laisse vous souvenir de la longueur qu'il fait ...
Donc pour moi, je ne suis pas sur à 100% qu'il s'agit de la carte totale de GTA V. Je pense plutôt qu'il s'agit d'un "pseudo-fake" nous montrant une des iles de GTA V ...
Dans chaque GTA il y-avait plusieurs iles qu'on explorait au fur et à mesure qu'on avançait dans le jeu et puis le fun d'aller d'une ile à l'autre en bateau était toujours là, que GTA V soit sur une seule et unique ile est assez étrange je trouve ... Donc ouais je doute beaucoup

-
Hidden Gamer Pro
- Prénom: Benjamin
- Pays: France
-
Jvirus Gamer Averti
Re: INFO ou INTOX - GTA V : des guides du jeu dans la nature
heu, bonsoir, ça choque personne que Los santos soit une ile? la map de San andreas faisait quand même plus continent. Sans dec, on dirait la corse.
(C'est peut être d'ailleurs pour ça la référence à la France lors du 1er teasing. ^^)
Je pense aussi que c'est la vraie map, en tout cas elle coincide avec le morceau affiché ici: http://www.jeuxvideo.com/screenshots/news/images/00065824/001.htm

Je pense aussi que c'est la vraie map, en tout cas elle coincide avec le morceau affiché ici: http://www.jeuxvideo.com/screenshots/news/images/00065824/001.htm

-
risk380 Gamer Débutant
- La carte couvre chaque m2 de ce monde gigantesque plus vaste que Red Dead Redemption, Gran Theft Auto IV et Gran Theft Auto San Andreas réunis. << Je pense qu'en jugeant la carte en regardant attentivement les tailles des routes et en arrivant à mettre à l'échelle, cette carte n'est effectivement qu'une "partie" de GTA V

-
Hidden Gamer Pro
C'est la carte complète .
Il n'y a pas d'ile toute la map est débloquer dés le début du jeu .
Il n'y a pas d'ile toute la map est débloquer dés le début du jeu .
-
littlemana Gamer Pro
- Prénom: marc
Alors l'utilité des avions ? des bateaux ? Des ponts immenses ? O_o

-
Hidden Gamer Pro
Toute la partie marine est à explorer .
Et t’inquiète c'est plus grand que tu le crois . Rien que la partis ville est plus grande que la map complète de GTA 4 .
Et t’inquiète c'est plus grand que tu le crois . Rien que la partis ville est plus grande que la map complète de GTA 4 .
-
littlemana Gamer Pro
- Prénom: marc
SI c'est avéré, ça me laisse perplexe autant de verdure... je m'attendais à plus de ville. M'enfin une fois la manette en mains et les pieds dans los santos, ça sera un détail vite oublié tant il y aura à faire! 

-
Majax05 Gamer Débutant
- Prénom: Christopher
Je pense pas qu'il y est plusieurs iles. Ou alors que le gros de la ville est bien sur celle ci. Mais elle me parait moins urbaine que GTA IV et c'est mauvais comme bon. Enfin encore une semaine et on verra ça.
Et ça m'étonnerais que la ville soit plus grande que GTA IV. A l'echelle j'ai l'impression que la ville fait la taille du Brooker/duke et Algonquinn, et que la campagne la taille de RDR + GTA SA.
Et ça m'étonnerais que la ville soit plus grande que GTA IV. A l'echelle j'ai l'impression que la ville fait la taille du Brooker/duke et Algonquinn, et que la campagne la taille de RDR + GTA SA.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Hidden Wrote:- La carte couvre chaque m2 de ce monde gigantesque plus vaste que Red Dead Redemption, Gran Theft Auto IV et Gran Theft Auto San Andreas réunis. << Je pense qu'en jugeant la carte en regardant attentivement les tailles des routes et en arrivant à mettre à l'échelle, cette carte n'est effectivement qu'une "partie" de GTA V
Regarde ces images pour comparer:
Dernière édition par 94742 le 10 Sep 2013, 21:31, édité 1 fois.
-
94742 Gamer Maitre
Je confirme, c'est la map. Suffit de voir les détails que y'a dans le guide à cette adresse (rien de spoiler à part la carte et quelques endroit utiles, il y a même une comparaison avec la map de GTA IV): http://www.gameblog.fr/images/jeux/8543 ... v_078.html
Souyez confiant, R* déçoit jamais!
Souyez confiant, R* déçoit jamais!
-
nwar Gamer Pro
D'accord je vois ... mais quelque chose me chiffone ... Pourquoi le desert est de cette taille alors ? je sais que il est bien plus grand que ce que l'image fait parraitre, mais comparé à la verdure c'est pas énorme :/

-
Hidden Gamer Pro
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4