Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - GTA V : le plein de détails qui sous-entendent un portage d'exception
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - GTA V : le plein de détails qui sous-ent
Même moteur qu'Oblivion ?
On voit que ta pas jouer à Oblivion sur PC à l'époque pour dire ça
, perso j'ai joué à Skyrim à sa sortie et les graphismes de base sont suffisant et on est loin d'un Oblivion rien qu'au niveau de la tête des pnj's, qu'on se le dise ^^.
On voit que ta pas jouer à Oblivion sur PC à l'époque pour dire ça

-
Zek Gamer Or
Bah si c'est le même moteur, le Creative Engine. Mais ça évolue, donc bon... Arrivé là Crytek utilise le même moteur CryEngine depuis 10 ans aussi quoi :/

-
Amaury M. Rédacteur
Par même moteur j'entends celui d'époque à Oblivion, il est clair que ce dernier celui de Skyrim n'a rien à voir avec celui d'Oblivion et heureusement.
-
Zek Gamer Or
FaceTween Wrote:T'es sérieux là ? Skyrim sur PC c'était pas un truc de fou à sa sortie, loin de là, il s'est même fait critiqué très largement là dessus par les Pcistes vu que c'est le même moteur qu'Oblivion. Ce qu'il faut pas lire je vous jure, faut vraiment rien avoir joué avant Skyrim pour trouver que ce jeu est "magnifique à sa sortie"
J'ai pas joué à Oblivion mais j'ai vu pas mal de vidéos de gameplay. Et les graphismes sont bien en deçà de ceux de Skyrim!
J'ai regardé les autres jeux de rôle sortis en 2011 (et oui, Skyrim date l'air de rien) et niveau graphismes, y'a que The Witcher 2 qui s'en rapproche (mais reste en dessous)
Donc à mon avis soit tu te trompes de jeu, soit tu pensais que Skyrim est sorti tout récemment...
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Zek Wrote:Même moteur qu'Oblivion ?
On voit que ta pas jouer à Oblivion sur PC à l'époque pour dire ça, perso j'ai joué à Skyrim à sa sortie et les graphismes de base sont suffisant et on est loin d'un Oblivion rien qu'au niveau de la tête des pnj's, qu'on se le dise ^^.
Vade retro joueur PC, que la carte graphique te consume

Plus sérieusement que ce soit le même moteur ou non cela importe peu puisque l'optimisation n'est pas la même. Quand on voit les premiers jeux de la 7e gen et ce qu'elle nous sort maintenant y a une grande différence pourtant les moteurs restent les même.
Pour ma part ayant déjà GTA V sur PS3, je ne le rachèterai pas sur PS4. Une optimisation graphique ne change pas le contenu. Par contre pour ceux n'ayant pas pu s'adonner à ce petit bijou, je ne peux que leur conseiller de se ruer sur cette merveille.
-
Kainhunter Gamer Bronze
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3