Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - GTA V : les versions Xbox One et PlayStation 4 leakées par Amazon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon faudrais vraiment le dire si il sorte sur Next gen parc que si oui j'annule ma reservation sur xbox et je le prend sur One parce que je nz lz PRENDRAIS SUREMENT PAS SUR LES DEUX !!!Parce que tant qu'a faire il sera mieu sur One niveau graphisme..
-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - GTA V : les versions Xbox One et PlaySta
Jaiden Wrote:Mais faut pas rêver, je pense pas qu'il sorte sur Next Gen. J'ai rarement vu un jeu rockstar sur 2 GEN différente
Ah, parce que Metal Gear Solid sur 2 générations différentes et 4 consoles au total, c'est habituel ? Le monde est en perpétuel changement...
-
Anonyme_30
Et puis même si le parc actuel de ps3 et 360 est assez conséquent, je ne vois pas pourquoi ils se priveraient de sortir sur next-gen, ça fait toujours des ventes.
En tout cas je ne vois pas en quoi ils se tireraient une balle dans le pied, quelqu'un qui avait prévu de le prendre, s'il ne veut pas la ps4 ben il le prend sur la gen actuel, et s'il avait prévu de passer à la next-gen la vente sera toujours là... Quand on sait le montant investit pour ce jeu, ce serait juste dommage de ne le voir que sur console next-gen, sans compter les graphismes des vidéos montrés qui ne ressemble vraiment pas à de la gen actuel.
En tout cas je ne vois pas en quoi ils se tireraient une balle dans le pied, quelqu'un qui avait prévu de le prendre, s'il ne veut pas la ps4 ben il le prend sur la gen actuel, et s'il avait prévu de passer à la next-gen la vente sera toujours là... Quand on sait le montant investit pour ce jeu, ce serait juste dommage de ne le voir que sur console next-gen, sans compter les graphismes des vidéos montrés qui ne ressemble vraiment pas à de la gen actuel.
-
ghost94 Ancien
- Pays: France
Steve301187 Wrote:Jaiden Wrote:Mais faut pas rêver, je pense pas qu'il sorte sur Next Gen. J'ai rarement vu un jeu rockstar sur 2 GEN différente
Ah, parce que Metal Gear Solid sur 2 générations différentes et 4 consoles au total, c'est habituel ? Le monde est en perpétuel changement...
Je dis juste que des jeux on eu des habitudes de sorties simultanée (Need for Speed ou Call of Duty par exemple; même si on ne parle pas du tout de la même catégorie de jeux que GTA). Rockstar ne le fait jamais ça.
Le premier jeu rockstar sur xOne et PS4 sera un Red Dead pour moi. Après tant mieux si ils le font sur la next gen, mais ils doivent se dire comme moi. Utilité = Aucune. Et vu le temps et l'argent qu'ils mettent à chaque projet autant repartir de zéro sur une autre licence.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Je suis d'accord avec Jaiden, aucune utilité. Le parc installé de PS3 et Xbox 360 dans le monde est un argument de poids. Alors que les consoles next-gen ne sont pas même pas encore sorties.
Il serait plus judicieux de faire directement un GTA VI qu'une simple version next-gen d'un jeu current-gen.
Il serait plus judicieux de faire directement un GTA VI qu'une simple version next-gen d'un jeu current-gen.
-
Anon960
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2