Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Hearthstone : une nouvelle extension prochainement et du 2v2 envisagé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - Hearthstone : une nouvelle extension prochainement et du 2v2 envisagé

Message non lupar Nobunagashi » 30 Jan 2015, 14:39

Une mise à jour à prévoir bientôt.

Accéder à la news : INFO ou INTOX - Hearthstone : une nouvelle extension prochainement et du 2v2 envisagé
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Hearthstone : une nouvelle extension pro

Message non lupar Dante Sparda » 30 Jan 2015, 14:42

Punaise, une nouvelle aventure ! J'ai envie de dire, ENFIN !
Si c'est vraiment ça, je serai vraiment aux anges(d'autant que je vais pas tarder à attaquer la dernière aile :D ).
Avatar de l’utilisateur Dante Sparda Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ishiru » 31 Jan 2015, 12:54

Je trouve qu' ils sortent trop de contenu trop rapidement. Cela force les joueurs à acheter car avec l' or gagné en jeu, cela prend trop de temps de récupérer le contenu actuel avant l' arrivée de nouveau contenu, ce qui rend la montée en classement difficile et inégale.

Je joue à Hearthstone depuis le début de la bêta, je n' ai pour ainsi dire jamais acheté de cartes avec de l' argent réel, et je peine à créer un deck permettant de passer le rang 10 - 12 en ladder car il me manque trop de cartes clés / légendaires.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar Dante Sparda » 31 Jan 2015, 15:42

Ah bah ça, c'est le principe.
Jamais dépensé un cent dans le jeu et ça ne me dérange pas. Alors oui, on peine à monter en classé mais ça se fait au fur et à mesure. Puis bon, ce ne donne que plus grande satisfaction lorsqu'on poutre un mec qui a son perso en or car il a 500 victoires en classé :)
Avatar de l’utilisateur Dante Sparda Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen