Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - inFAMOUS: Second Son - Un bundle et la date de sortie dévoilée ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INFO ou INTOX - inFAMOUS: Second Son - Un bundle et la date de sortie dévoilée ?
Un revendeur italien nous dévoile un pack PS4 inFAMOUS, tandis que le producteur du jeu corrige sa date de sortie.
Accéder à la news : INFO ou INTOX - inFAMOUS: Second Son - Un bundle et la date de sortie dévoilée ?
Accéder à la news : INFO ou INTOX - inFAMOUS: Second Son - Un bundle et la date de sortie dévoilée ?
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: INFO ou INTOX - inFAMOUS: Second Son - Un bundle et la d
Je crois que je prendrais ce pack pour mon anniv l'année prochaine 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
vivement l'annonce de la date de sortie, celle la et celle de Watch dogs !
-
pameton Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: Japon
C'était pas censé être février 2014?

Orphelin GK en hess de site JV honnête.
-
nokia94 Gamer Hardcore
J' ai trop hate qu' il sorte celui ci 

-
alexmxnextgen Gamer Averti
- Prénom: Alexandre
Je l'attends de pied ferme celui là.
Par contre Knack, c'est la grosse déception, j'ai vu la note sur metacritic et ça donne franchement pas envie
59% http://www.metacritic.com/game/playstation-4/knack
du coup je prendrais que resogun au début :/
Par contre Knack, c'est la grosse déception, j'ai vu la note sur metacritic et ça donne franchement pas envie

-
nathrakh Gamer Bronze
Je trouve ça tellement triste de se fier à metacritic pour acheter des jeux ou pas...
À tel point que certains éditeurs ont ajouté dans leur contrat, si le jeu n'a pas une certaine note, l'éditeur prendra plus d'argent sur les recettes, et donc le studio de développement en recevra moins.
C'est comme le dernier Batman qui reçoit des mauvaises notes, alors qu'il est tout aussi si ce n'est meilleur que le précédent... Mais bon.
inFAMOUS sera mien à sa sortie peu importe ses notes
Mais ce bundle risque de faire vendre pas mal à mon avis. Les étrennes vont servir ^^
À tel point que certains éditeurs ont ajouté dans leur contrat, si le jeu n'a pas une certaine note, l'éditeur prendra plus d'argent sur les recettes, et donc le studio de développement en recevra moins.
C'est comme le dernier Batman qui reçoit des mauvaises notes, alors qu'il est tout aussi si ce n'est meilleur que le précédent... Mais bon.
inFAMOUS sera mien à sa sortie peu importe ses notes

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Si il pouvait sortir au même moment de la sortie de la console, je le prends direct !! 

-
EdWard89 Gamer Argent
Très sympa ce pack, ça n'a pas l'air d'être un fake qui plus est.
Donc aux dernières nouvelles le jeu sort en février mais pas le 7 c'est bien ça ? En tous cas personnellement entre inFamous et Killzone pour le coup y'a vraiment des exclus qui commencent à valoir le détour sur PS4 !
Donc aux dernières nouvelles le jeu sort en février mais pas le 7 c'est bien ça ? En tous cas personnellement entre inFamous et Killzone pour le coup y'a vraiment des exclus qui commencent à valoir le détour sur PS4 !
-
Genesis Gamer Or
Dommage que ça soit faux, le 7 février c'est mon anniversaire et j'aurai eu beaucoup de mal à dire non à ce bundle.
Lol.
Dis moi, tu serais pas du genre à te fier aux notes données par Polygon aux jeux PS aussi ???
nathrakh Wrote:Je l'attends de pied ferme celui là.
Lol.
Dis moi, tu serais pas du genre à te fier aux notes données par Polygon aux jeux PS aussi ???
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
10 messages
• Page 1 sur 1