Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - iPhone 6 : l'écran de 5,5 pouces aperçu en liberté
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INFO ou INTOX - iPhone 6 : l'écran de 5,5 pouces aperçu en liberté
Un indice de plus en faveur de l'iPhone géant.
Accéder à la news : INFO ou INTOX - iPhone 6 : l'écran de 5,5 pouces aperçu en liberté
Accéder à la news : INFO ou INTOX - iPhone 6 : l'écran de 5,5 pouces aperçu en liberté
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - iPhone 6 : l'écran de 5,5 pouces aperçu
Apple les rois de l’innovation 
Et après ils vont déposer un brevet sur la dalle de 5.5 pouces en nous faisant croire que c'est eux qui l'on inventé en premier.
Je me souviendrais toujours des AppleManiac qui se foutait de ma gueule avec mon galaxy Note, alors que ces gogoles seront les premiers à ce jeter dessus. Quand c'est les concurrents, on ce moque, quand c'est Apple, c'est la messie et c'est forcement bien.

Et après ils vont déposer un brevet sur la dalle de 5.5 pouces en nous faisant croire que c'est eux qui l'on inventé en premier.
Je me souviendrais toujours des AppleManiac qui se foutait de ma gueule avec mon galaxy Note, alors que ces gogoles seront les premiers à ce jeter dessus. Quand c'est les concurrents, on ce moque, quand c'est Apple, c'est la messie et c'est forcement bien.
-
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Tout à fait d'accord avec toi
c'est le "Soft Power" (reste des révisions du BAC 2014 ^^)

-
Noisy-boy Gamer du Dimanche
- Prénom: Anthony
Ton histoire Apple - Samsung me fait penser a Sony Microsoft
Apple et Sony les meilleurs et Samsung et Microsoft c'est nul ... Enfin bref la mentalité, personnellement j'ai un Galaxy Note je trouve l'écran vraiment trop grand et c'est dommage que les iPhone fassent pareils encore le décliner en deux versions ça va mais je crois même que la première version a vu sa taille augmenté aussi alors
Apple et Sony les meilleurs et Samsung et Microsoft c'est nul ... Enfin bref la mentalité, personnellement j'ai un Galaxy Note je trouve l'écran vraiment trop grand et c'est dommage que les iPhone fassent pareils encore le décliner en deux versions ça va mais je crois même que la première version a vu sa taille augmenté aussi alors
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
Voulant changer mon vieil iphone 3GS, le 6 en 4.7" devrait faire mon bonheur, à condition qu'il filme en 4k, sinon bonjour Samsung !

-
DplanetHD Gamer Argent
comme ça maintenant les pro-iphone vont dire que 5.5 pouces c’est bien alors qu'avant ils disaient en dessous de 3.5 c’est trop gros ! 

-
HeavySonic Gamer Hardcore

Oh les coquins ^^ :p Suis pas fan des grands écrans... Mais les goûts et les couleurs et tant mieux si Apple contente la plupart. Pourquoi pas d'ailleurs

-
MDProz Admin
7 messages
• Page 1 sur 1