Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - iPhone 6 : un premier prix en euros pour les deux modèles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Eh ouais c'est ce que les gens n'ont pas compris, acheté Apple et vous n'aurait pas de prise de tête, l'os utilisé est celui qui a le moin de virus au monde comparé à la concurrence, donc pas besoin d'antivirus, interface très simple mais pas pour ceux ayant eu un Pc avant et pour ceux qui dise que Apple reste trop fermé, c'est surtout pour éviter de choper n'importe quel saloperie,sinon en revenant aux iPhone,
C'est sur qu'1 iPhone coûte cher à l'achat mais quand vous en avait un il sera plus aisé d'en avoir un autre puisque la valeur du téléphone reste élevé,(c'est surtout du à la qualité de finition que à ce qui est embarqué).
C'est sur qu'1 iPhone coûte cher à l'achat mais quand vous en avait un il sera plus aisé d'en avoir un autre puisque la valeur du téléphone reste élevé,(c'est surtout du à la qualité de finition que à ce qui est embarqué).
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
- Pays: France
-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Re: INFO ou INTOX - iPhone 6 : un premier prix en euros pour
J'ai un PC Windows, un netbook sous Linux et un smartphone sous Android et j'ai jamais eu le moindre soucis de virus ou quoi que ce soit hein =D
Apple c'est un super talent de marketing, point barre.

-
Amaury M. Rédacteur
Clint008 Wrote:J'ai un PC Windows, un netbook sous Linux et un smartphone sous Android et j'ai jamais eu le moindre soucis de virus ou quoi que ce soit hein =D
+123456789
Niveau marketing ils sont bien meilleurs que la concurrence ça c'est sur et certain!
A chaque fois qu'un nouveau ibidulle sort et que je vois une pub pour l'ibidulle en question, ben à la fin de la pub c'est comme si je me sentai comme une merde parce que j'en ai pas un

Mais pour rien au monde je quitterai Android

Gaming Is Not A Crime
-
antonkzm Gamer Pro
- Prénom: Leon S Kennedy
- Pays: USA
Resté chez Linux et compagnie on verra qui rira le plus longtemps.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Même à 1000 euros, y'aura toujours les pigeon pour acheter ce smartphone. Franchement Apple est pitoyable et abuse de leur image de marque pour attirer certain fragiles qui cherche à suivre la "mode".
Tout fonctionne très bien chez les concurrents voir même mieux il suffit d'avoir un peu de cervelle pour s'en rendre compte et chercher.
@pimousse320 : Des virus du dit ?
Ça fait 18 ans que j'utilise Windows et j'en ai eu 1 seul à ma connaissance sur Windows 98.
Tout fonctionne très bien chez les concurrents voir même mieux il suffit d'avoir un peu de cervelle pour s'en rendre compte et chercher.
@pimousse320 : Des virus du dit ?

-
Metalix64 Gamer Maitre
Je ne comprends pas trop ce "débat" autour du prix de l'iPhone, certes cher, mais les Samsung Galaxy ne sont-ils pas aussi chers maintenant ?
Alors Apple ou Samsung, les prix des smartphones sont maintenant aussi chers/coûteux que les ordinateurs d'il y a quelques années...
J'ai conservé mon iPhone 3GS depuis 2010, je vais prendre un iPhone 6 (petite taille) si celui-ci a bien des vidéos en uhd/4k, et suffisamment de mémoire...

Alors Apple ou Samsung, les prix des smartphones sont maintenant aussi chers/coûteux que les ordinateurs d'il y a quelques années...

J'ai conservé mon iPhone 3GS depuis 2010, je vais prendre un iPhone 6 (petite taille) si celui-ci a bien des vidéos en uhd/4k, et suffisamment de mémoire...

-
DplanetHD Gamer Argent
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2