Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - iWatch : un cadran arrondi et plus de finesse que la Moto 360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - iWatch : un cadran arrondi et plus de finesse que la Moto 360

Message non lupar Nobunagashi » 31 Mai 2014, 13:15

La guerre des smartwatchs rondes arrive-t-elle ?

Accéder à la news : INFO ou INTOX - iWatch : un cadran arrondi et plus de finesse que la Moto 360
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - iWatch : un cadran arrondi et plus de fi

Message non lupar Joker » 31 Mai 2014, 15:46

Et les autonomies en carton sur nos objets électroniques, ils règlent ça quand sinon ? J'ai lu je ne sais combien d'articles scientifique où les chercheurs ont trouvés des solutions. Des recharges longue durée et ultra-rapide. Soit ils font exprès pour pousser à racheter, soit les mecs qu'ils payent une blinde ne comprennent pas que le premier qui sort un smartphone avec ce type de batterie mettra une claque aux autres.

Mais je m'eloigne du sujet
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - iWatch : un cadran arrondi et plus de fi

Message non lupar iJARHEAD » 01 Juin 2014, 22:22

Joker Wrote:Et les autonomies en carton sur nos objets électroniques, ils règlent ça quand sinon ? J'ai lu je ne sais combien d'articles scientifique où les chercheurs ont trouvés des solutions. Des recharges longue durée et ultra-rapide. Soit ils font exprès pour pousser à racheter, soit les mecs qu'ils payent une blinde ne comprennent pas que le premier qui sort un smartphone avec ce type de batterie mettra une claque aux autres.

Mais je m'éloigne du sujet


Laisse tomber mec, tu peux pas comprendre…
Parse que t'as déjà tout compris..
POURQUOI ? PAR$QU€..
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
iJARHEAD Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 357
Inscription: 05 Juin 2008, 23:39


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen