Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX : la carte double GPU d'AMD serait une R9 295x2 avec un ventirad hybride
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INFO ou INTOX : la carte double GPU d'AMD serait une R9 295x2 avec un ventirad hybride
Le mystère s’épaissit.
Accéder à la news : INFO ou INTOX : la carte double GPU d'AMD serait une R9 295x2 avec un ventirad hybride
Accéder à la news : INFO ou INTOX : la carte double GPU d'AMD serait une R9 295x2 avec un ventirad hybride
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: INFO ou INTOX : la carte double GPU d'AMD serait une R9
Je trouve ça une très bonne idée. En effet je cherche un système de refroidissement plus efficace que l'aircooling (pour la part DirectCU II - GTX 770) sans pour autant investir dans un système complet de watercooling.
Si Nvidia ne fait pas une carte équivalente dans quelques années, je me tournerai vers cette carte de chez AMD ! (si elle existe vraiment bien sur
)
Si Nvidia ne fait pas une carte équivalente dans quelques années, je me tournerai vers cette carte de chez AMD ! (si elle existe vraiment bien sur

Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
- Pays: France
Y'a des kits de watercooling fermés comme ceux d'Artic, mais ça coute presque 130 euros, donc bon 

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Sinon il y a le g10 de kranken qui permet de fixer un aio sur une carte graphique. C'est le moins cher à faire 

-
tailslol Gamer Pro
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1