Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - La Nintendo New 3DS The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D déjà disponible ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

nico99999 Wrote:D'autant que la fnac doit faire le prix le plus bas... Je vais d’ailleurs a ce titre envoyer un mail au service consommateur... On verra leur réponse. Quoi qu'il en sit la FNAC et micromania ont le droit de vendre, étrange que gamecah non ?
PERSONNE n'as le droit de vendre avant le Day One.
Certaines enseignes prennent ce droit, quitte a se prendre une amende...
Pour la Fnac, je crois que tu confonds avec le site internet qui pratique le prix le plus bas affiché entre ta précommande et l'expédition.
Mon magasin en aura 1 et 1 seule, elle sera demain matin a l'ouverture au rayon, un chanceux aura sa console, j'espère que ça sera un mec qui la voulait vraiment et pas un type qui va s'empresser de la foutre sur ebay.
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - La Nintendo New 3DS The Legend of Zelda:
CastorTroy11 Wrote:nico99999 Wrote:D'autant que la fnac doit faire le prix le plus bas... Je vais d’ailleurs a ce titre envoyer un mail au service consommateur... On verra leur réponse. Quoi qu'il en sit la FNAC et micromania ont le droit de vendre, étrange que gamecah non ?
Pour la Fnac, je crois que tu confonds avec le site internet qui pratique le prix le plus bas affiché entre ta précommande et l'expédition.
Mon magasin en aura 1 et 1 seule, elle sera demain matin a l'ouverture au rayon, un chanceux aura sa console, j'espère que ça sera un mec qui la voulait vraiment et pas un type qui va s'empresser de la foutre sur ebay.
La FNAC ma dit qu'ils ont une autorisation spéciale de Nintendo...
Pour la demande, on verra bien leur réponse de toute qui ne tente rien a rien. ce n'ai pas un gros risque que je prend.
J’espère aussi qu'elle sera pour quelqu'un qui la veux vraiment car il y en a mare des revendeurs sans scrupules ! Après si le vendeur a l'intelligence de remettre en main propre sa peux éviter a ce genre de personne de s'en emparer car je pense qu'il doit avoir une clientèle fidèle ( Si ce n'ai pas une grande surface bien sur) !
-
nico99999 Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
La Fnac ment. Personne n'a le droit, que l'on soit Micromania, petite enseigne ou autre, mais ils le prennent 

-
Anonyme 999 Gamer Argent
nico99999 Wrote:CastorTroy11 Wrote:nico99999 Wrote:D'autant que la fnac doit faire le prix le plus bas... Je vais d’ailleurs a ce titre envoyer un mail au service consommateur... On verra leur réponse. Quoi qu'il en sit la FNAC et micromania ont le droit de vendre, étrange que gamecah non ?
La FNAC ma dit qu'ils ont une autorisation spéciale de Nintendo...
Pour la demande, on verra bien leur réponse de toute qui ne tente rien a rien. ce n'ai pas un gros risque que je prend.
J’espère aussi qu'elle sera pour quelqu'un qui la veux vraiment car il y en a mare des revendeurs sans scrupules ! Après si le vendeur a l'intelligence de remettre en main propre sa peux éviter a ce genre de personne de s'en emparer car je pense qu'il doit avoir une clientèle fidèle ( Si ce n'ai pas une grande surface bien sur) !
Mon magasin c'est celui dans laquelle je bosse, mais je suis en GS, elle sera donc en pâture en rayon (quoique je la mettrais peut-être sous vitrine, même si ça changeras rien, 1er demandeur 1er servi...), impossible de choisir mon client...
Sinon, la Fnac va pas te dire "on fait ça en toute illégalité pour gratter des ventes sur nos concurrents" forcément

Mais ils mettent tout de même
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4