Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - La Nintendo New 3DS The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D déjà disponible ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
darkenji Gamer Maitre
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - La Nintendo New 3DS The Legend of Zelda:
Engenshin Wrote:C'est pas une intox , centre culturel leclerc à moisselle les distribuent depuis vendredi

bizzare moi j'y suis aller samedi matin et j'ai pas vu de new 3ds zelda?? j'ai meme demander au vendeur si il aller en avoir et il ma dit nop.

-
Kissmeangels Gamer Débutant
Je confirme que Leclerc les ont reçus.
Je reviens du Leclerc d'Ifs ( environ 40mn du Leclerc de Vire), en rayon rien mais j'ai demandé au vendeur, ils en ont reçu une seule mais ils ne savent pas si ils la mettront en rayon ni comment ils vont la vendre, et ils hésitent même à augmenter le prix vu les ruptures annoncée
j'ai halluciner lol
Je reviens du Leclerc d'Ifs ( environ 40mn du Leclerc de Vire), en rayon rien mais j'ai demandé au vendeur, ils en ont reçu une seule mais ils ne savent pas si ils la mettront en rayon ni comment ils vont la vendre, et ils hésitent même à augmenter le prix vu les ruptures annoncée

-
Darkjuampi Gamer du Dimanche
Y'a un mec qui a posté un unboxing le 2 fevrier aussi : https://www.youtube.com/watch?v=XN59NxzP7Ro
-
Lyan53 Ancien
Perso je les aient reçues ce matin au taf (enseigne GS nationale), mais je ne les mettrais en rayon que le Jour J.
Enfin, les aient reçues, j'en ait eu qu'une console sur les 3 commandées. J'ai les jeux mais édition simple seulement.
Enfin, les aient reçues, j'en ait eu qu'une console sur les 3 commandées. J'ai les jeux mais édition simple seulement.
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
Wayat3000 Wrote:Je viens de faire un tour du côté de chez moi dans le 37 (Micro, Auchan et Cultura pour l'instant) je n'ai rien vu, peut être quelques enseignes qui ont mis en rayon dès la réception sans regarder la date officielle.
Par contre ça a le mérite d'être un peu rassurant il risque d'y avoir des consoles en vente day one pour ceux qui n'ont pas put préco (ça permettra de faire la nique aux bons escrocs du coin).
Il y en aura day one et c'est tant mieux pour ceux qui n' ont pas réussi à la précomander ( ce n'est pas mon cas ). Par contre, si les magasins commancent à les distribuer plus tôt que prévu, ca risque d' être plus ennuyeux pour ceux qui comptaient camper devant les hypermarchés le jour de la sortie. De toute façon il est évident que les magasins sont déjà pour certains, et vont être pour les autres approvisionnés dans les jours qui viennent afin de permettre le lancement vendredi. Il y en a toujours qui les distribuent par erreur ou non un peu plus tôt. En revanche les quelques éditions Zelda qui seront reçues par chaque magasin risquent vite d' être mises de côté par les vendeurs.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Si du monde en cherche encore, nouvelles fournées sur hamster joueur qui renvoi sur cdiscount et autre.
Au plaisir d avoir pu aider
.
Au plaisir d avoir pu aider

-
Robtool Gamer Averti
Disponible depuis la semaine dernière, faut sortir de vos grottes de temps en temps les gars...
Mais bon elles se sont arrachés comme des petits pains, devant moi une personne en a acheté 2 d'un coup.
Aprés évitez les enseignes a cheval (micromania par exemple) a d'autres enseignes plus souple pour vous les lacher avant...
Mais bon elles se sont arrachés comme des petits pains, devant moi une personne en a acheté 2 d'un coup.
Aprés évitez les enseignes a cheval (micromania par exemple) a d'autres enseignes plus souple pour vous les lacher avant...
-
genevieve Gamer Débutant
- Prénom: genevieve
VinceSSJ Wrote:Sympa la collector tant recherchée qu'on trouve en magasin
ils aurait respecté la date tu en trouverait pas
-
wawayou Gamer Hardcore
Petit tour rapide de leboncoin.fr, et on peut aisément voir que la console est bien déjà dispo, aux alentours de 380€.... 

-
Anonyme 999 Gamer Argent
Je suis allé au leclerc de rennes cleunay ce jour, je me suis fait limite insulté par le vendeur, qui ma dit que leclerc n'a pas le droit d'en vendre et de partir prestement car de toute façon nous ne ferons pas affaire ensemble. Personnellement j'en doute vus les commentaires fait avant. Je me demande donc si il ne les a pas détourné pour les revendre ailleurs ? Qu'en pensez vous ?
-
nico99999 Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
Kissmeangels Wrote:Engenshin Wrote:C'est pas une intox , centre culturel leclerc à moisselle les distribuent depuis vendredi![]()
bizzare moi j'y suis aller samedi matin et j'ai pas vu de new 3ds zelda?? j'ai meme demander au vendeur si il aller en avoir et il ma dit nop.
Lol on est du même coin, ça me fait bizarre de lire moisselles ici ^^
-
MLKT Gamer Averti
- Prénom: Mathieu
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4