Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - La Nintendo New 3DS The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D déjà disponible ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

nico99999 Wrote:Je suis allé au leclerc de rennes cleunay ce jour, je me suis fait limite insulté par le vendeur, qui ma dit que leclerc n'a pas le droit d'en vendre et de partir prestement car de toute façon nous ne ferons pas affaire ensemble. Personnellement j'en doute vus les commentaires fait avant. Je me demande donc si il ne les a pas détourné pour les revendre ailleurs ? Qu'en pensez vous ?
Surement que tu a raison Rennais comme moi en plus

Je voulais aller voir hier matin mais je ne me sentais pas trop je verrai aujourd'hui
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - La Nintendo New 3DS The Legend of Zelda:
Tu me diras ce qu'ils t’ont dit. Perso j'ai été choqué de la réaction du mec. Enfin, tu aura peut être quelqu'un d'autre. Merci d'avance
-
nico99999 Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
A Rennes un pote est allé dans un Leclerc, je sais plus lequel (vers St Greg ?), au début il a pu précommander la console, et puis 2 jours après on l'appelle, "ha bah en fait on va pas en recevoir".
Étrange... ça sent les mecs qui se sont rendu compte qu'il y avait de la tunes à se faire ça u__u
Du coup il l'a préco à Micro, les appelé hier, il l'aura bien quand elle arrivera, surement demain ou jeudi.
Étrange... ça sent les mecs qui se sont rendu compte qu'il y avait de la tunes à se faire ça u__u
Du coup il l'a préco à Micro, les appelé hier, il l'aura bien quand elle arrivera, surement demain ou jeudi.

-
Amaury M. Rédacteur
Déjà disponible dans tout les micromania mais ils n'ont pas le droit de la vendre car ils en ont pas encore l'autorisation, voila comment perdre une part de marché quand tout les concurrent la vendent déjà XD

-
darkenji Gamer Maitre
Je confirme que je viens de l'avoir par micromania sur lyon cordelier avec sa figurine de majora's mask ! Mais je ne compte pas y jouer tout de suite car j'attends le 13 pour pouvoir faire mon transfert de console, donc effacer majora sur la new 3ds et le retélécharger ensuite à partir de l'eshop en gardant toutes mes données de mon anciennes 3ds.
-
darklaight Gamer Débutant
- Prénom: Mike
Étrange à rennes... oit magouille, soit.... En tout cas confirmation de Micromania. Ce n'ai pas une exclu comme j'ai pus l'entendre a Leclerc
-
nico99999 Gamer Débutant
Bah la console qui a servit à l'unboxing vient du Micromania Colombier. Avec figurine de Skullkid Kid :-0
@darklaight : tu peux le faire dès maintenant si tu veux
PS: les rennais faut qu'on se croise à la WarpZone !
@darklaight : tu peux le faire dès maintenant si tu veux

PS: les rennais faut qu'on se croise à la WarpZone !

-
Amaury M. Rédacteur
Merci du tuyau c'est vmt cool ! A moi majora !
-
darklaight Gamer Débutant
- Prénom: Mike
Au culot je suis allé à la fnac ce matin, et je l'ai eu^^ Par contre au passage en caisse, j'ai moins rigolé. 249€ alors que le prix normal est 229€... J'ai osé la question et on m'a dit c'est le prix FNAC depuis le début des préservation. Il se font plaisir eux aussi...
-
nico99999 Gamer Débutant
FNAC du Colombier ? Chanceux !
Par contre ouais abusé le prix... j'porte pas la FNAC dans mon cœur pour les prix, mais 20 € de plus que Micromania, c'est assez rare ^^"
Enfin quand tu compares aux prix sur eBay ou LeBonCoin ça le fait quand même.
Par contre ouais abusé le prix... j'porte pas la FNAC dans mon cœur pour les prix, mais 20 € de plus que Micromania, c'est assez rare ^^"

-
Amaury M. Rédacteur
Clint008 Wrote:FNAC du Colombier ? Chanceux !
Ca n' empêche que je trouve ça scandaleux quand même. C'est pareil pour LDLC qui l' ont vendu 10-15 € plus cher alors que ça va, ils sont quand même bien pèté de thunes comme entreprise.
J' ai tenté aujourd'hui dans un Gamecash de récupérer ma réservation, on m' a dit que c' était illégal et qu' ils n' avaient pas le droit. Ils savent pour Micromania et m' ont dit que de toute façon c' était eux qui avaient le plus de poids en France et que c' était pas étonant, idem pour le fait qu' ils aient des goodies.
En revanche le vendeur a été sympa donc pas eu le soucis qu' un membre a eu plus haut. A mon avis il a du tomber sur un vendeur fatigué qu' on lui pose la question 100x par jour ^^.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
D'autant que la fnac doit faire le prix le plus bas... Je vais d’ailleurs a ce titre envoyer un mail au service consommateur... On verra leur réponse. Quoi qu'il en sit la FNAC et micromania ont le droit de vendre, étrange que gamecah non ?
-
nico99999 Gamer Débutant
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4