Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - La Red Line of Death de la PlayStation 4 contre la surchauffe ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INFO ou INTOX - La Red Line of Death de la PlayStation 4 contre la surchauffe ?
Une nouvelle couleur de diode pour contrer des problèmes techniques ? Shuhei Yoshida commente la photo publiée hier
Accéder à la news : INFO ou INTOX - La Red Line of Death de la PlayStation 4 contre la surchauffe ?
Accéder à la news : INFO ou INTOX - La Red Line of Death de la PlayStation 4 contre la surchauffe ?
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: INFO ou INTOX - La Red Line of Death de la PlayStation 4
il devrai l'appeler erreur K2000^^
Pc:
I7 3770k, asus MAximus V, extreme, rippajx X 4x4 go, Asus Gtx780
Console
Ps3 fat edition YAKUZA (jap), ps vita
Xbox 360,Xbox ONE, ps4
wii U, 3ds xl
I7 3770k, asus MAximus V, extreme, rippajx X 4x4 go, Asus Gtx780
Console
Ps3 fat edition YAKUZA (jap), ps vita
Xbox 360,Xbox ONE, ps4
wii U, 3ds xl
-
minek92i Gamer Maitre
- Prénom: dominique
- Pays: France
Vue le non du site je ne donnerais aucune crédibilité a l'info
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
@ minek92i : ou Robocop au vu du dernier film ^^
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Ce gros fake trop laid, rien que la qualité d'image dégueulasse prouve le fake pour cacher le photoshopage. Sûrement l'oeuvre d'un mec en manque d'attention.
La console ne sera pas infaillible et tombera forcément en panne mais cette "news" est du pur fake. Vous ne devriez même pas relayer ce genre d'infos. On dirait un site de troll à force.
La console ne sera pas infaillible et tombera forcément en panne mais cette "news" est du pur fake. Vous ne devriez même pas relayer ce genre d'infos. On dirait un site de troll à force.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
-
nokia94 Gamer Hardcore
nokia94 Wrote:Ce gros fake trop laid, rien que la qualité d'image dégueulasse prouve le fake pour cacher le photoshopage. Sûrement l'oeuvre d'un mec en manque d'attention.
L'information fait le tour de la Toile et nous apportons le fait que Sony a directement répondu à cette info et disant qu'elle était fausse.
Et j'ai justement évité les trolls stupides sur la news, en donnant l'explication complète qui a été dévoilée par le site, pas juste qu'y allait avoir un RROD fatal pour la console, alors qu'il serait juste un avertissement... Bref, j ai hâte de l'avoir dans mes mains dans 30 jours \o/
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
moi se qui me fais surtout peur c'est que la console est petite et a pas beaucoup d'aeration au debut sa ira mais par la suite wait and see
-
didiwarior Gamer Hardcore
En même temps, c'est facile comme tout de faire un montage pour changer une couleur, comment les gens ont-ils pu prendre cela au sérieux ? -_-'
Voilà, fait en 35 secondes, la PS4 Xbox Light :

Voilà, fait en 35 secondes, la PS4 Xbox Light :

-
cyberkevin Gamer Hardcore
non mais c'est possible qu'il y en est aussi comme j'ai dis une console aussi compacté avec peut d'aeration sa fais peur et surement sony dira que non pour eviter de perdre des ventes
Dernière édition par animetheque le 17 Oct 2013, 09:01, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
-
didiwarior Gamer Hardcore
La Xbox 360 S (je ne parle du RROD) avait aussi le point rouge avant l'extinction automatique du système pour éviter les dégâts^^
Dommage parce que la ligne rouge, c'est classe, manquerait plus que ça se déplace de droite à gauche (K2000 ou les Cylons de BG)^^

Dommage parce que la ligne rouge, c'est classe, manquerait plus que ça se déplace de droite à gauche (K2000 ou les Cylons de BG)^^

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
C'est vrai que la PS4 a très peu de zone de ventilation mais comme toute console/PC enfermer dans un meuble clos risque la surchauffe et si cette info/intox se trouve véridique perso je trouve que c'est une bonne chose si cette "manœuvre" évite a la console une mort prématuré et donc son remplacement !!!
A contrario la Xbox One a défaut d'une taille monstre a réduit les risques de surchauffe via de nombreuses aération et de ce faite sera sans doute plus sûr a ce niveau face a une petite PS4 potentiellement asthmatique.
A contrario la Xbox One a défaut d'une taille monstre a réduit les risques de surchauffe via de nombreuses aération et de ce faite sera sans doute plus sûr a ce niveau face a une petite PS4 potentiellement asthmatique.
didiwarior Wrote:moi se qui me fais surtout peur c'est que la console est petite et a pas beaucoup d'aération au début sa ira mais par la suite wait and see
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
il suffit que le mode de ventilation sois différent un ventilateur peut très bien être placé de manière vertical (PC de bureau) ou à l'horizontale (comme sur la grande majorité des ordinateurs portables et pour les ordinateur portables gourmand en performance genre les ASUS ROG ou autres MSI pc gaming ils utilisent un système de dissipation de chaleur répartis (arrière+ côtés) en plus de la ventilation classique ^^ sa fait aucun bruit et ça chauffe jamais a plus de 41° (testé sur benchmark).
Bref en terme de ventilation t'inquiète pas ^^ des solutions il y en a, après sois ils sont appliqué tout de suite sois les constructeurs se rendent compte après, comme par exemple la xbox 360 ou les premières génération étaient peut fiable car ils chauffaient énormément, mais microsoft au fur et à mesure des versions de la console a amélioré son système et maintenant va essayer de faire un RROD sur la dernière x360 ^^.
Donc je pense que sur cet gen quelque sois le constructeur les consoles seront plutôt fiable, après on est pas à l'abris non plus.
Bref en terme de ventilation t'inquiète pas ^^ des solutions il y en a, après sois ils sont appliqué tout de suite sois les constructeurs se rendent compte après, comme par exemple la xbox 360 ou les premières génération étaient peut fiable car ils chauffaient énormément, mais microsoft au fur et à mesure des versions de la console a amélioré son système et maintenant va essayer de faire un RROD sur la dernière x360 ^^.
Donc je pense que sur cet gen quelque sois le constructeur les consoles seront plutôt fiable, après on est pas à l'abris non plus.
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
12 messages
• Page 1 sur 1